Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adri06

mais autre bébé!

Messages recommandés

voila mais 2 chiens toute en haut ces bartok et la 2eme sapelle madja , quand au chat a la position étrange ces obelix!

Obelix...
ça va pour lui!
La belle vie!
Tes chiens sont adorables!
Mais j'aime beaucoup Madja!

oui mon chat prend souvent des position étrange ! et dans des endroit très insolite défois ( le paniers a linge sale , le seche linge , sou la baignoire...) et oui je trouve aussi que madja est très mimi ces une pitbull de 9ans

camille a écrit:
j'ai honte j'ai oublier de vous presenter yaourt mon lapin chéri pourris gaté

tes chiens et ton chat sont adorables !! j'adore ton pinou il est trop mimi et en plus il a l'air d'etre sage et de faire des calins

Dumbo&Yoshi a écrit:
camille a écrit:
j'ai honte j'ai oublier de vous presenter yaourt mon lapin chéri pourris gaté

tes chiens et ton chat sont adorables !! j'adore ton pinou il est trop mimi et en plus il a l'air d'etre sage et de faire des calins

a vrai dire mon pinou est très sauvage , il vis en liberté dans lapart, il vien juste pour kon lui fasse des gratouille ou pour dormir avec nous. mais sinon il fait sa vie , il ataque tous se qui ose aprocher de sa "maman " (moi) ou sa "mamie" (ma maman)!

lol ! moi le mien vit en demi liberté eh oui quand je sors les ratoux je dois le rentrer mais le rest du temps il est hors de sa cage ou bien dedans mais la cage ouverte .. le mien n'aime pas trop les calins encore moins qu'on le porte et il est tous le temps entrain d'essayer d'aller sur le canapé (si possible pour faire des crottes ou bien pipi :s:s) alors bon fo que je le surveille tous le temps
En tous cas il est super mignon ton pinou

yaourt na pas de cage , il en avais une mais arrivé a louvrir puis mintenan il est tros gros ( il est plus gros que mon chat) mais il a 2 bac a litière et je lui est appris a aller dedans pour fair ces besins donc mintenant il y vas a chaque fois , sauf quand on le laisse tout seul une soiré (monsieur yaourt n'aime pas etre tout seul) dans ces cas la il vas fair ces besoins un peut partout pour se venger!

encore un fois trop mignon !! moi pour la cage j'ai attacher la porte donc il peut pas l'ouvrir et il a assez de place (elle mesure 1m de long).
Sinon il a quel age ?

des nouvelles photos!

bartok : labrador croisé colley de 3 ans

obelix 4ans

yaourt 3ans

Invité
alors voici des nouvelles photos de ma troupe, malheuresement vus que la je suis a l'hosto et que j'ai pas le disque dur externe j'ai pas des photos de tout le monde donc j'en méttré plus tard..

Yaourt mon tit pinou qui vit ché ma maman car deja il as toujours vecus ché elle donc il serè malheureux d'etre ailleurs donc meme si il me manque je ne vais pas le prendre par simple égoïsme, puis elle veut pas me le rendre donc c'est réglé!

avec sa couronne de rouleau de PQ!

Toujours avec sa couronne, en trin de manger la couette! je vous rassure c'est SA couette, elle est a lui on la met sur le lit car il l'aime et en cas de pipi ou de coup de dent!

de profil comme sa vous voyer bien comme il est gros! 5kl!

Avec sa mamie (ma maman) complètement gâteuse! ah elle l'aime sont pinou sa c'est sur, il est pourris gaté!

mon chien bartok ou toki ou la tokette, au chois, je l'adore mon loulou mais faut avouer qu'il est légèrement couillon! il lui manque quelque neurones! mais sinon il est adorables!

regarde ma belle truffe!

Avec sont papa complètement gâteux! a puis on touche pas a sont papa!

Avec sa maman (moi) complètement gâteuse aussi! il aime bien dormir avec sa maman!

Habillé! sa le gène pas hein! il s'en fou, il aime bien même! on s'occupe de lui donc sa lui plait!

Une dernière pour la route parske je le trouve trop mignon sur cette photos!

Maintenant on passe au plus beau des chat, obelix, c'est le papa du chat du beau père de mon copain, qui n'est plus a lui car vus qu'il a la fâcheuse habitude de tuer c'est animaux je me suis arrangé avec sont voisin qui nourrissé obelix (ils s'appellent tout les 2 obelix) pour qu'il le prenne quand il a déménagé maintenant il a un gentil papa 2 frères qui lui font plein de papouille et sont pote titi le chat!

Donc monsieur n'obelix qui fait le beau! je vous ferai remarqué que sont pelage vas très bien avec la housse du fauteuil!

N'obelix se fait les griffes sur les vinyles!

Voila! malheureusement vus que j'ai pas le disque externe il manque des photos des 5 lapins, des 7 furettes, du hamster c'est un hamster syrien comme louna la hamster de dji, de madja et vodka ma chienne et mon chien, ma souris et mais 2 cochon d'indes!
je vous en méttrè plus tard!

Invité
wahouuu un vrai zoo hihi

Invité
oui cest vrai que sa commence a faire refuge!!