Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Aujourd'hui c'est la stérilisation de mon Gangster !!

Messages recommandés

Coucou les filles


Apres réflexion , nous avons donc décider de faire castrer Gangster d'amour , car il a un caractère très dominant et fait la "misère " a Garou , il grogne facilement et l'attaque , j'avais deja remarqué ca avant quand tout le groupe était réunis , mais il était encore jeune ! Mais la pour eviter des soucis c'est la meilleure solution ! De plus il a un petit souci de propreté je pense que ca doit être du a son coté dominant car plus jeune il était très propre , je sais pas ce que vous en penssez ?
De toute facon , je ne compte pas faire de repro donc la question ne se pose pas de se coté mais j'aurais préférer eviter l'opération, J'ai demander l'avis a sa 1ere maman qui m'a confirmé que c'était la bonne solution aussi !
Donc voila le jour est arrivé , je vous donnerais des nouvelles dans la journée dès que j'en ai !
je suis très stréssé de plus que je ne suis pas sur place pour voir ce qu'il se passe et m'occuper de lui , je me sent très coupable de ne pas être a ses cotés !!!!
Ma mère ne travail pas toute cette semaine , elle l'a fait exprés pour pouvoir s'occuper de lui au mieux , je sais qu'il est bien avec elle mais c'est mon bébé , déjà qu'il me manque enormément !!!!

bref je vous tiens au courant biz les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah courage aussi! Bounty c'est fait castré ce matin et il est déjà réveillé, il me tarde d'allé le recherché maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil... par contre je l'ai pas castré à cause de sa dominance, car il ne l'est pas.. mais plutot pour ses hormones :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort à mon tit Gangster d'amour..je viendrai aux nouvelles ce soir après le boulot.....dis à ta maman de le caliner fort pour moi quand il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
je pense fort à mon tit Gangster d'amour..je viendrai aux nouvelles ce soir après le boulot.....dis à ta maman de le caliner fort pour moi quand il rentre


tkt pas Maggy tu sera la 1ere au courant !!!


ok merci Vanessa pour les conseils , je vais le dire a ma mère , le pauvre avait trop peur quand elle l'a déposé !!! mon pauvre bébé!!!!

Maggy j'ai oublié de te dire , il s'est beaucoup affiné , le jeune homme et pèse 3kg600 , une vrai bombe mon petit coeur , ma mère a fait très attention aux rations car il a tendance a finir les gamelles des autres et du coup il a perdu un peu de poids , le véto a dit qu'il était magnifique et en super forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va le petit Gangster ? (avec un nom pareil il s'y croit le ptit mec )

Donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les filles !!!

Gangster va très bien , comme si rien ne s'est passé pour lui il fait le foufou !!!!!!

Par contre il a fait une allergie a l'anesthésie !!! il a fait des bulles sur tout le corps et sa gorge a gonflé , c'était impressionnant , donc d'urgence chez le véto 1 h après , une piqure et tout c'est arrangé !
Le pauvre il est allergique a tout , deja son vaccin contre la rage il m'a fait des bulles !
Le véto m'a dit qu'il veux le vacciner le moins possible !!!

Merci les filles gros bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est un beau garçon!! je touche du bois j'ai jamais eu de chiens allergique mais j'en ai vu plusieurs c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh, et dire que je vais devoir faire opéré Typex aussi ... Dit Gangster c'est bien un chihuahua et il pèse 3,6 kg c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typex a écrit:
Roooh, et dire que je vais devoir faire opéré Typex aussi ... Dit Gangster c'est bien un chihuahua et il pèse 3,6 kg c'est ça ?



Oui c'est bien un chihuahua lol, un très beau chichi même ! je connais ses parents qui sont très beaux aussi !! Gwen et Garou sont leur demi frère !
il est un peu au dessus de la moyen de poids mais ca arrive et pourtant , c'est le seul de sa porté , il me semble même qu'il a une de ses soeur qui est de petit gabarit , dans les portée ca arrive d'en avoir des un peu plus gros même si les parents sont pas de gros gabarit !!

Il a bien mangé a la cantine lol, en faite , il a une bonne ossature il est gaillard , mais pas gras , il y en a beaucoup qui vont dire que c'est dangereux pour sa santé mais ce n'est pas le cas puisqu'il n'est pas en sur poid , il est bien équilibré , le véto m'a dit qu'il était parfait en pleinne forme et comme il a des bonne papattes pas de souci pour soulever son poid !

t'inquiéte , il ne faut pas t'en faire si ton doudou dépasse un peu la norme , c'est comme quand on voit les filles dans les magazines , on ne sent mal de ne pas être dans cette "norme" looool!
ton loulou est très beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te posais la question parce que j'ai le même soucis avec Typex. Mon chihuahua pèse 3,2kg à 7mois ! Il est super grand mais pourtant très fin ! Pourtant son papa fait dans les 2kg et sa maman elle est un peu plus grande mais 3kg maximum ! Et dans ses frères et soeurs, ils sont plus petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'adoooore ce gangster
Il est vraiment troooop beau
Je suis contente que tout s'est bien déroulé pour lui !!!! (enfin, presque !)
En ce qui concerne l'allergie , je suppose que le véto lui a fait une piqûre de cortisone ......
Ma véto m'a dit qu'à chaque opération, elle gardait sa piqûre "prête" au cas ou ..... Mais que ça pouvait rallentir la cicatrisation ????
Comment est sa plaie ???
Pour un mâle, c'est une tout petite cicatrice, donc : ça devrait aller
Grosse lèléche au beau Gangster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés bonne decision! Tu ne pouvais pas faire autrement de toute maniére vu la dominance de Gangster!

Comment va-t-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gros gros bisous à Gangster et Bounty qui sont passés par la castration ....
bien que tout se soit bien passé pour ton loulou Mag !
J'espère que ça ira mieux maintenant avec sa dominance et le reste ..tu nous diras Very Happy
C'est dingue de faire une allergie comme ça ..je ne savais même pas que ça pouvait être possible ...et bein ..pas cool ...mais bien que tout soit rentré dans l'ordre alors Very Happy

Gros Gros poutous !! et bon rétablissement alors ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gangster va très bien merci !!!! comme si de rien n'était pour lui loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...