Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysono1

croquettes X small junior de r.... c...n

Messages recommandés

je sais pas si on a le droit de mettre des marques alors j'ai mis des points
est ce que quelqu'un a deja uitlise les nouvelles croquettes X small junior de cette marque, l'eleveuse m'a conseille mini junior de la meme marque
qu'en pensez vous?
et les croquettes special chihuahua quand il sera adulte, votre avis?

Ici fini les croquettes, mes chiennes se sont étouffées plus d'une fois, c'est donc définitivement banni de leur alimentation qui n'est plus que ménagère : riz, viande, légumes et cela pour leur plus grand bonheur Very Happy

hitshy est au versele laga growth mini et pas de soucis apres si hèros les mange correctement je vois pas l'interet de lui changer
en faites les compositions sont surement identiques sur les RC c'est juste la taille des croquettes qui change.
Et en adulte je suis sur que si tu regarde le paquet special chichi et york par exemple la compo est identique c'est juste une question de marketing.

environ 50-60 euros faudrai que je redemande les 10kg et tu donne environ 50gr pour un chichi

ici RC les X small j'ai lu qu'elles étaient trop petite et donc ils ont tendance à gober du coup pour le tartre c'est foutu lol
Pour les chihuahua pourquoi pas c'est la meme chose quasiment mais c'est un peu plus cher
J'en ai en fraindises