Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysono1

trop de poids

Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une petite chose
voila hèros fesait presque 100 gr à la naissance et la à 2 mois et demi, il pese 1 kg 200, est ce que ca ne fait pas trop et combien va til pesait à l'age adulte à peu pres
la dame m'a dit qu'il ferait 1 kg 800 comme son papa

c est vrai qu il fait son poids deja

mais je me rappelle que sur le forum certaines personnes avaient dit que cela ne voulait rien dire il peut se stabiliser et grossir moins vite apres

Il faut le laisser évoluer et grandir encore
et tu verras bien
Pourquoi toujours vous demander combien pèseront vos Chis.....
après tout il feront le poids qu ils feront ...ce qui sera dans leur gènes et du ils autant hérité de leurs ancêtres ....
Pourquoi autant focaliser sur le poids ....
après en cas de surpoids éventuel (comme la mienne ) je comprends bien qu on s y intéresse ...mais sinon ...de la à faire des pronostics d avance ou de croire ce que les gens disent ...
comment peut-on dire avec certitude d un chiot ...qu il fera tel ou tel poids à l âge adulte .....

ton petit est encore un bébé !!! il faut le laisser grandir normalement et ne pas t’inquiéter de son poids !!!
et oui il peut se stabiliser très tôt comme il peut continuer a grossir encore un peu !!! mais dans tout les cas il sera quand même un très petit chien !!!
de toute façon je pense que tu t'en moque qu'il soit pas trop petit car il me semble que tu disais qu'ils te plaisaient pas lorsqu'ils étaient trop petit !!!

georgina a écrit:
je pense que tu t'en moque qu'il soit pas trop petit car il me semble que tu disais qu'ils te plaisaient pas lorsqu'ils étaient trop petit !!!

sa question n'est pas la mais elle parle de santé un chiot qui prend pas c'est dangeureux mais un chiot qui prend trop sa peut etre dangeureux aussi c'est un chihuahua pas un jack donc oui il est en pleine croissance mais a voir si par rapport a sa morphologie c'est bon ou pas car les chichis ont des petites articulation ,un ptit coeur donc si il a pris trop de gras faudra quelle face attention quand elle l'aura car les pb de santé pourrons arriver maintenant je suis pas eleveuse de chichi j'ai juste giovanna mais j'ai ete assez en contacte avec des vetos par rapport a mon passe temp ...tysono si tu peus nous mettre une photo de ton ptit coeur comme sa les eleveuse du fofo pourrons te dire je pense

alors j'ai pas lu qu'on parlait de santé mais plutôt du poids du loulou a l'age adulte !!!
et moi j'ai assez de chichis pour te dire qu'on ne rationne pas un chiot même si il est trop gros ! car il peut très bien s'affiner a l'age adulte !!!
sinon je vois moi aussi mon véto très souvent !!! car avec 8 animaux chez moi et mon bénévolat a la spa !!! tu comprends bien que je commence a connaitre les animaux !!!!!
pour plus tard comme tu dis ! et bien on verra plus tard ! chaque chose en son temps !!! mais on s'inquiète pas de savoir quel poids va faire un loulou a 2 mois et demi !!! mais plutôt si il est en bonne santé !!! et tant mieux pour lui si il grossit et grandit bien !!!

tout à fait pticoeurdu59, je m'en fou de son poids adulte à vrai dire mais ca me fait peur qu'il pese ce poids à cet age, je me demandait justement si il etait pas trop gros en effet, et je demandais ca à titre indicatif par rapport poids du pere voilà tout
voila une photo:

et voici son petitt frere encore dispo; heros est un peu plus petit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/312963681.htm?ca=11_s

tysono met l'autre photo s'il te plait car c'est dut a l'autre que la question est venu.
georgina ok on rationne pas un chiot mais si celui ci a des soucis de pattes ,etc par la suite du au surpoids faut quand meme intervenir avant afin de les eviter tu crois pas

Moi, je ne m'y connaît pas du tout mais quand j'ai eu mon petit Typex, c'était une vraie boule ! Certaines personnes qui le voyaient sur photo me disaient qu'il était beaucoup trop gros pour un chihuahua, qu'il était énorme. Et en grandissant, certaines personnes m'ont dit qu'il était trop fin et qu'il devait s'épaissir x) pourtant, j'ai toujours laissé manger Typex comme il le souhaitait, je ne l'ai jamais privé pour le faire maigrir ou gaver pour le faire grossir ! J'ai laissé faire la nature et je le trouve magnifique ! Smile

Photo : 2mois - 6mois

bah oui typex je vois bien avec les photos comme quoi ca peut changer mais je m'inquietais pour lui c'est pour ca que j'ai demande

Oui, c'est normal de se poser des questions ! On les aime tellement Smile Mais si mon message peut t'aider et te rassurer ... Smile

bah oui car quand on voit les 2 photos à deux miois ton titi me parait plus rond que heros alors oui ca rassure oufff merci

il est bien proportionné par contre 1.8kg adulte j'y crois pas trop un 2kg semble plus juste meme s'il se peut qu'il ne grandisse pas beaucoup

pour info le loulou aura 3 mois le 10 mai donc je doute qu'il fasse que 2kg adulte ?

pour moi il est pas proportionné sur cette photo

c'est la photo qui fait ça sur une de mon foxy il paraissait énorme pour ses 800g
sur les autres il parait normal il a un bidon de bébé
je voulais dire dans les 2kg pas moins celon mon expérience

ca me rassure, mais regarde sur la page precedente j'ai mis le lien de l'annonce de son frere, on voit mieu son gabarit sachant qu'il est un peu plus petit heros

ils sont du meme gabarit et n'auront surement pas celui du père sur ta 1ere photo on voit qu'ils sont déjà grand par rapport au papa donc bien 2kg minimun adulte sans doute
ils sont proportionné le tien est mieux typé par rapport au férot

merci de toute facon grand ou pas grand c'est deja mon amour alors m'en fou mais je ne veux pas qu'il ai le moindre probleme

tysono a écrit:
merci de toute facon grand ou pas grand c'est deja mon amour alors m'en fou mais je ne veux pas qu'il ai le moindre probleme