Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Typex se fait opérer demain !

Messages recommandés

Voilà, Typex se fait opérer demain à 10h ! Il se fait "castrer"
Je sais que c'est une opération on ne peut plus banal mais je stress quand même !
Je suis contente d'avoir franchit le cap mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il ne change...
Je commence tout doucement à stresser, rien que de penser que demain je dois déposer Typex chez le vétérinaire, et repartir sans lui !
Le pauvre, il va se demander quoi ! Il va croire que je l'abandonne ...

Bon courage pour demain, tout va bien se passer.

L'an dernier quand j'ai fait enlever une dent à Don-Quichotte pour ne pas qu'il stresse le véto l'a endormi dans mes bras!

pas facile, moi au bout de 10j que j'avais ma samoyede j'ai du la laisser 4j a la clinique car elle avais une gastro pfff
vivement que ça soit passé , ça sera qu'un "mauvais" souvenir! on pensera bien a ton petit bout!

Merci à vous ! Le plus dur ça va vraiment être de repartir sans lui Sad

on pense à toi et typex aujourd'hui..

j'emmène un chat moi à la castration aujourd'hui....j'imagine ton stress car je suis dans le meme état à chaque fois...

tout va bien se passer..et vivement ce soir que ton loulou soit rentré

Merci beaucoup à tous ! Je vous donne des nouvelles ce soir !
Et courage aussi alors Mottoa Smile

bon courage Elodie !!! tout va aller bien et lorsque tu récupérera ton petit bonhomme ce soir tu lui fait milles câlins de ma part !!!

Merci merci ! Je le récupère à 15h mais ça m'a fait mal de partir sous ses yeux et de le laisser entre les mains du véto :/ il m'a regardé partir en se demandant quoi, il tremblait, pauvre petit lou ...

Georgina : Je ne manquerai pas de lui faire des câlins de ta part Smile merci pour lui

As tu eu des nouvelles pour savoir si tout s'était bien passé ? En tout cas, dans moins de 2h il sera dans tes bras

Je viens d'aller récupérer le petit loulou ! Tout s'est très bien passé mais il est un peu sonné ! Il n'arrête pas de se lécher ... J'espère qu'il ne va pas aller s'arracher les fils !

Haaa, le revoilà à la maison cheers

Il ne faut pas que tu le laisse se lécher au pire fabrique lui une sorte de culotte Wink

super le revoila a la maison !!! cheers
oui il faut trouver un moyen pour qu'il ne se lèche pas !!!

super,mais faut pas qu'il se leche ptit lou met lui une collerette si tu voit qu'il insiste trops ....grosse caresse a ce grand garcon bien courageux

moi c est une fille mais Guess la colerette elle ne la voulait pas je lui mettais un tee shirt a elle bien sur et comme cela ne touchait pas son pansement

Voilà, Typex se lèche énormément mais mon véto m'a dit que ce n'était pas grave du tout ! Quand j'ai été le récupérer, il avait déjà léché toute sa pommade. Par contre, je pensais qu'avec la douleur, il ferait à nouveau pipi assis mais pas du tout, il lève la patte assez haut, comme d'habitude ... J'ai peur qu'il se fasse mal !

Ca commence à aller mieux, il court avec les autres chiens, saute partout même si j'essaye de le canaliser un maximum ! De temps en temps il s'arrête et commence à se lécher ! Il a encore du mal à faire ses besoins mais ça commence à aller de mieux en mieux ...

Haaa contente d'avoir des nouvelles du petit chou...

Plus que quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

Voilà, Typex est en pleine forme! Il court et saute partout, mange, joue avec les chiens, fait vraiment comme si de rien n'était !
Il ne sait juste pas encore descendre des fauteuils mais il sait y monter ! hum ...
Voilà voilà, merci de prendre des nouvelles c'est gentil. Je vais lui enlever ses fils le 7 Mai, vite vite d'y être je serai bien plus tranquille Smile