Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

G'loona vomit

Messages recommandés

cela fait 2 nuits que G'loona vomit 3 a 4 fois et la journée sinon tout va bien elle gambade mange

donc par precaution je l enmene chez le veto ce soir et si possible il y a le vaccin a faire

voila Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo mince alors !!! pauvre puce !!! oui dis nous ce qu'il t'as dit le véto !!!
bon courage et calinoux a ta fifille ! béa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite louloute ! Courage et bon rétablissement à ta petite puce ! J'espère que ça ne sera rien de grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite chérie, hier déjà elle avait la diarrhée et aujourd'hui elle vomit.

Soit elle à manger un truc qui ne passe pas, soit, c'est une petite délicate comme ma Farah... si tu as d'autres soucis par le suite, je te donnerai le nom d'un produit naturel (a base d'écorces d'arbres) qui font des miracles... depuis que Farah en prends elle n'a plus jamais été malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le veto pense qu il faut lui donner a manger 3 fois plutot que 2 fois car tout petit estomac elle a eu son vaccin

c est vrai que maintenant elle reclame et mange comme une goulu

on va voir cette nuit car cela fait 2 nuits

a 1h 30 je lavais le couvre lit le coussin et aujourd hui il fesait tellement de vent le coussin c est envolé je l ai retrouvé dans la colline pres de chez moi j ai faire de la grimpette et redescendu sur le derriére

bon enfin tout ce qui compte c est que mes choupinettes aillent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart j y suis allée pour le vaccin je lui ai dit qu elle avait vomi la nuit derniére mais pense qu elle mange trop a la fois et c est vrai elle se gave a 18 h elle a mangé et a vomit une demi heure apres des morceaux entiers

je vais fractionner 3 a 4 fois par jour j attends de voir demain elle a bu et je vais lui mettre un peu de miel avant d aller dormir sur les gencives

apres combien de grammes de nourriture par jour pour un chichi de 1kg400? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne peux pas lui laisser à manger à volonté ? Je ne m'y connaît pas trop donc je ne sais pas si c'est une bonne idée mais elle se presse peut-être peur qu'on lui reprenne sa gamelle avant qu'elle n'ait finit ou je ne sais pas ... si elle en avait en permanence elle gérerait elle même et ne se presserait plus non ? En tout cas, Typex a sa gamelle a volonté et il mange quand il a faim, il ne mange pas plus pour autant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai c est un peu ca Guess sa soeur attend que G'loona finisse sa gamelle pour manger le reste alors G'loona se presse

je peux pas lui laisser en permance

c est pour cela que je vais fractionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne peux pas écarter sa soeur pour qu'elle mange seule en toute tranquilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j y etais en train d y penser au moins elle sera pas stressé elle mangeront chacune a leur tour

mon dieu se qu il faut pas faire merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...