Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi-Chihuahua1

Photos de Mojo !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Désolée de ne pas vous avoir écris ces deux derniers jours mais c'est pas trop la joie ici... depuis lundi ça s'est dégradé entre Chichi et Mojo ! Ils ne s'entendent plus trop ! Mojo à mordu chichi hier... la ou elle a coincé sa patte dans l'escalator en plus ! Il n'y avait plus trop de peau du coup il me l'a ouverte ! Suis allez au vétérinaire hier... Elle lui a remis des files et un bandage ! Du coup maintenant elle ne nous approche plus et ne veux plus rien savoir de Mojo ! Elle le grogne et s'il s'approche d'elle elle veux le mordre en montrant les dents.... J'espère que ça va aller mieux sinon on va être obligés de le rendre! Mon cheri ne veux déjà plus rien savoir de Mojo parcequ'il à fait mal à Chichi.... Mais bon... Je ne sais pas quoi faire ! La vétérinaire dit que Chichi va avoir beaucoup de mal car elle a été la chouchoute et le centre du monde de la maison pendant un an et qu'elle n'a pas l'air de vouloir accepter un autre habitant. On avait déjà essayé avec un bouledogue français mais ça n'a pas été non plus. Ca m'énerve parceque je veux qu'il reste !!! Mais Chichi à l'air malheureuse ! Que faire ?? Ici j'ai quand même décidé d'attendre un peu pour voir mais là elle ne veux même plus dormir dans le même parc que lui ... Donc obligé de les séparer !!! C'est vraiment exagéré ! Même quand on part on ne peux pas les laisser ensemble dans le parc ! Elle est très hargneuse envers lui. Chichi ne veux plus venir près de nous quand il est près de nous, quand j'appelle Mojo elle s'intercale entre les deux et lui grogne dessus... Ca me rend triste ... Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va peut-être s'arranger, il lui faut du temps, Veda aussi avait ses chichis qui avaient eu du mal à accepter la petite fourmi et tout s'est arrangé!

Don-Quichotte a été 3 ans fils unique avant l'arrivée d'Ulrika et tout s'est toujours bien passé.

Ne désespère pas, ca va peut-être finir par aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo est la depuis peu et chichi comme le veto te la dis a ete trop chouchouter vu que c'etait la princesse ,maintenant c'est a toi de pas faire de difference et a toi de reprendre la place de chef dans la meute....il faut leur laisser du temp car a virer le nouvel arriver a chaques fois tu montre a chichi que vu quelle ne l'aime pas op il part ...sans etre une critique quand tu auras un bebe et que chichi ne le suportera pas car veut pas vous partagez tu fera quoi?bin la c'est pareil ...´moi aussi sa ete dur pour certain a se faire une place ici mais j'ai mis les hola et plaquer les ptits couillons qui se prenait pour les rois car ici la Reine c'est moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec perseverance et patience tu y arrivera ,ne lache pas et montre que c'est toi qui controle chichi n'a pas a montrer ces dents a chaques fois donc tu dis "non" d'un ton ferme et quand mojo l'embete trop pareil tu lui dit "de la laisser" ...allez courage Wink
pdt tes absences separe quand meme pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffiou... Quelle histoire!
Je te dirai d'attendre un peu de voir ce que ca donne mais si l'agressivité reste je crois que tu n'auras pas trop le choix ... :s
Après, si chichi accepte pas d'autres chiens, il va falloir faire un travail sur elle car ça sera difficielement gérable (et comme disait sandra, la faire accepter un chien dans un premier temps ca permettrait qu'ensuite, quand tu auras un petit, qu'elle soit surement moins jalouse).
Frisbee est aussi très proche de moi et fait "la gueule" quand je m'occupe trop d'un autre, mais pas une pointe d'agressvité.
Après, peut etre que Chichi est agressive parce que Mojo l'a attaqué ...

A suivre mais j'espère que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Sandra, tu as trop couvé chichi il faut la remettre à sa place !
c'est elle qui fait sa loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhaaa, faut pas croire que c'est toujours facile d'introduire un second chien mais Chichi est toute jeune et Mojo un bébé, ça va forcément aller, faut laisser faire le temps et ne surprotéger personne.

Ici Flora était une reine à la maison, gâtée pourrie... Quand Farah est arrivée, ça a été très chaud et il y a eu plusieurs bagarres moi, je ne suis intervenue que pour les engueuler toutes les 2, les remettre en place.

Surtout, il faut montrer à Chichi qu'elle reste ta chouchoute, que rien à changer, ne pas séparer les chiens, les laisser se débrouiller entre chiens par contre, mettre 2 lits et ne pas forcer Chichi a aller près du petit.

Laisse la réfléchir, elle finira par l'accepter et par l'aimer.

Ici au bout de quelques jours, Flora est allée se coucher avec Farah et petit à petit elle l'a aimée.... à présent elles sont inséparables.

Pendant près d'un an, j'ai toujours fais passer Flora en premier.. première pour la gamelle (ça je le fais encore) première pour la friandise, première pour mettre le collier etc etc... à présent elle s'en fiche, elle n'est plus du tout jalouse de Farah mais ça a été assez long quand même.

Surtout, ne protège personne en cas de bagarre, ce ne peu pas être bien grave comme bagarre, pour sa patte Mojo n'a pas fait exprès.... Fâche toi sur les 2 et envoie les au panier.

Allez courage, ce n'est rien de grave et sur de sur, Chichi va s'y faire...

Hé oui, Veda aussi avait eu des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'integration d'un nouvel arrivant est toujours délicate surtout avec un dominant
Ici les chichis ont quasi tous 1 an d'écart c'est très bien car tu as eu le temps de t'occuper de ta puce "l'éduquer"
Déjà point positf c'est un mec donc pas de réelle conccurence quand il sera plus grand se sera déjà différent.
ici Elfie à eut dure avec Ginny pour te dire cela fait 4 mois qu'elle est là et elle commence à peine à jouer. Elfie l'ignore en tout point heureusement les bébés l'ont adoucit
Je sais qu'Elfie m'en a voulut longtemps.
Foxy un mec en 1 jour il était accepté.
Il faut laisser faire le temps ne pas trop s'en meler (sauf si bagarre) et s'occuper autant de l'un et de l'autre je dirais meme plus pour le 1er arrivé que le dernier.
Par contre je separais pendant mes absences au cas ou le rapport de force n'est pas le meme.
Dans ton cas Chichi est de nouveau blessé c'est plus dur pour elle il faut du temps
Ton copain par contre ne devrais pas faire autant de préférence et rejeter le petiot il n'y est pour rien et ce genre de choses va arriver avec 2 chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que fais tu exactement ??

Comment se comportent tes chiens ?

Explique nous un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple je les prend dans le fauteuil, j'en met chacun un d'un coté different, je les caresse en meme temps, je leur parle... J'essaie de les faire jouer tous les deux sans les forcer, j'essaie d'avoir des moments de complicité avec eux deux mais impossible ! Dés que Chichi vient près de moi elle ne laisse pas s'approcher Mojo et dés que Mojo vient près de moi elle se met entre nous ou elle se fait violente pour le repousser... Ce sont des conseils de ma véto et d'autres éleveurs d'un autre forum qui m'ont dit de faire ca... Rien n'y fait.

Chichi se comporte vraiment pas bien avec Mojo ! Elle le mord, le grogne, l'aboie ... elle essaie toujours qu'il ne vienne pas près de nous :/
Maintenant elle fait ses besoins partout dans la maison par jalousie... elle renverse ses gamelles, se remet à manger les coins de mes meubles ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de les faire jouer ensemble lance une balle etc avec le temps ils vont finir par s'apprécier...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre essayer séparement
Au lieu de les obliger à etre ensemble prendre du temps chacun à part et seulement ensuite voir comment ils finissent par interagir
Par exemple les soir faire un calin à l'un puis à l'autre idem pour les jeux.
Si elle ne te laisse avec le petit tu la remet en place. Les betises c'est pour que tu t'occupes d'elle.
J'ai toujours eu tendance à beaucoup cajolé mes anciens par rapport aux petits (pas évident) pour leurs montrer que leurs place est toujours la meme
Par exemple le calin du soir chacun à sa place et le dernier arrivé doit se "débrouiller" pour faire la sienne
1 semaine c'est rien faut pas desespérer en plus ta puce garde une rancoeur du fait qu'il l'a mordu faut qu'elle se rende compte que c'est un compagnon de jeu et qu'il n'y a pas de conccurrence entre eux deux
Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Charleen77: C'est déjà ce que je fais mais quand Chichi cour après la balle, si Mojo essaie de l'attraper elle est méchante envers lui :/

@Vanessa: Je ne les oblige pas à être ensemble, et quand j'essaie de jouer avec Mojo, Chichi vient directement s'en prendre à lui :S
& pour les calins, c'est pareil ! et si je prend Mojo a bras et que je suis debout, Chichi l'aboie comme si elle allait le manger...
Et quand elle ne me laisse pas avec Mojo je l'engueule et la fait aller dans son panier mais là c'est pire :S
Pourtant je ne change pas de comportement avec Chichi, je la caline toujours autant, lui fait des bisous ...
Oui, je vais prendre patience, même si c'est pas mon fort... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Angel, ne te laisse pas faire par Chichi, c'est toi la chef, remet là à sa place quand son comportement n'est pas celui que tu souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je le sais, tout le monde arrête pas de me le répéter sur le forum !
Mais c'est pas parceque je dis tout ce qu'elle fait que je la laisse faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il y a???
Tu penses que Mojo aussi est dominant enfin l'éleveuse t'en avait parlé ou pas? Parce que ceci expliquerait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe que c'est de pire en pire les bagares,
il y en a de plus en plus ! Ici j'ai été voir un éducateur
canin et il va venir voir comment ca se passe à la
maison et me conseiller ! Je vous tiens au courant... bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard ! Mais bon j'ai voulu un deuxième chien et j'assume !
Mais si avec l'éducateur canin ca ne marche pas, je le rend et puis tant pis.
J'aurais tout essayé. Je n'aurai rien à me reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur que si ça fonctionne pas avec l'éducateur, c'est qu'il n'y a pas de solutions... Mais je pense que si c'est un bon éducateur il va trouver une solution... ça va peut etre prendre du temps mais j'y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage et heureusement que c'est qu'une chihuahua et pas un gros chien. J'espere qu'elle te fera pas ca quand tu aura un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 48h je me doute qu'il ne peut y avoir de miracle, mais comme cela se passe-t-il ?
comment vas-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...