Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichi-Chihuahua1

Photos de Mojo !

Messages recommandés

patty34470 a écrit:
Je ne suis jamais intervenue sur ce post car c'est un peu ce que je pensais qu'il y avait un problème de hiérarchie et je ne voulais justement pas que tu te sente juger
La situation que tu vie doit être difficile mais si tout ce que tu as essayer ne marche pas peut être même si tu pense que ce n'est pas la solution devrais tu essayer ce qu'on te conseille ici
Je ne porte pas un jugement sur ton éducation juste au lire de ce post une constatation
Quand je lit que chichi te mort quand tu essai de la mettre dans le sac avec mojo la il y a un réel problème
Que ferais tu si il s'agissait d'un chien de 30 kg qui te mordais
Comment réagirais tu? Je suppose que tu ne te laisserais pas faire et que tu ferais bien comprendre que c'est toi le maître la ça doit être pareil
Elle te mort une fois pour montrer son mécontentement certe mais plus jamais elle ne doit le refaire
Peut être faut il remettre tous les repère classique d'education qu'on fait avec de gros chien mais bien moins avec des petit
Soit dure et rigide avec les deux que tout le monde revienne bien à sa place


Chichi ne m'a plus mordue depuis qu'elle l'a fait.
Elle a bien senti que ca m'a mise en colère et que j'étais triste aussi...
Je l'ai punie biensur après ca...
Je ne comprends pas parcequ'avant elle savait très bien qu'on était le chef et elle nous obéissait très bien.
La venue de Mojo à la maison l'a complètement chamboulée et changée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais avant de prendre un deuxième chien j'ai beaucoup parlé avec ma veto et remettre un éducation draconienne si ça n'allait pas c'est ce qu'elle m'avait conseillé
On laisse passer bien des chose à nos chi car ils sont plus petit
Ils montent sur nos génois viennent dans nos lit font leur vie pendant quon mange
On ne fait pas ça avec un gros chien
Quabd je te dis d'être dure c'est ça traite les comme des chiens
Ça va être dur un moment mais peut être ça remettre tout en place
C'est toi le chef de meute
Ils mangent après toi, ils reste coucher au panier pendant ton repas ils marche au pied il s'assoit quand tu leur demande et pire nous ils touche la gamelle quand on leur dit
Ils sont assis on pose les gamelle et ils ne mangent que quand on décide
Ça sert à rien dans bien des cas mais la tu dois essayer de remettre une éducation parfaite que Certe on ne fait pas avec nos chi toute autant qu'on est ici mais même si ça te paraît dur je pense que c'est ce que tu devrais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi ne veut pas partager c'est tous maintenant c'est pas elle qui decide donc si tu aime mojo et que tu veus le garder soit tres tres ferme avec chichi le non actuel ne lui suffit pas ...elle fait rien a ta niece tu dis mais ta niece n'est pas a toi elle s'en va a un moment c'est donc une copine et nn une soeur avec qui elle doit partager 24/24 7/7 ...j'en est eu des ptits con a forte tete et ils ont tres vite compris que c'est moi le patron et qui decide tous fait et geste ...soit dure car la oui chichi est la chef car elle te fait craquer et vois que tu delaisse mojo....peut etre justement au lieu de separer ect les forcer a etre ensemble serais la solution si chichi montre ces dents tu lui attrape la gueule en lui serant a peine et en haussant le ton et lui dire que plus jamais elle a interet de faire sa et quelle arrete de se prendre pour je ne sais qui ...le journal aussi fonctionne si tu vois chichi charger mojo tu claque le journal sur ta jambe fortement et pareil tu hausse le ton apres si vraiment besoin un pti cou de journal sur son popotin ....mojo est un ptit trouillard desoler de dire sa mais accause de vous car il s'isole et tu laisse faire les choses et que chichi reste comme elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai déjà obligés à être tous les deux et l'éducateur canin m'a dit que c'était très mauvais de forcer les chiens à s'aimer... Pour ce qui est du journal et du serrage de gueule c'est déjà ce que je fais. Je ne délaisse pas Mojo, que du contraire, j'essaie qu'il soit près de nous mais à ce moment là c'est Chichi qui ne veux plus rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua a écrit:
Je ne refuse pas d'aide, mais je n'aime pas qu'on sache à ma place ce qui se passe chez moi

On ne sait que ce que tu nous dis

et c'est bien normal... Faut pas non plus monter sur tes grands chevaux mais depuis le début je me fais juger de tous les cotés

Je ne te juge pas, j'essaye de t'aider, c'est pas pareil

et je t'assure que ce n'est pas agréable du tout car j'essaie un maximum de faire au mieux que ca soit pour Chichi, Mojo et nous. Tu dis que dans la vie rien n'est impossible quand on le veux vraiment et ben ok... Si tu le dis, c'est que je ne veux pas que ca aille entre mes chiens. J'ai présenté Mojo a Chichi !!!! Et je n'ai pas changé de comportement envers elle pour que justement elle ne se sente pas délaissée ! je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus !!!!

Je ne vois pas pourquoi j'aurais du laisser Mojo un peu plus près de sa maman

Justement parce que c'est un chien de petite race et que contrairement aux grosses races que l'on peut séparer à 8 semaines, les petites races sont plus sensibles et ont plus besoin de leur maman pour leur apprendre la vie (pourquoi crois tu que les vrai éleveurs ne les laissent partir qu'à 3 mois ?) à 3 mois Mojo aurais été plus solide et sûrement meilleur compagnon de jeu pour Chichi, cela aurait pu être différent, la, il a juste besoin d'une maman....

, le véto a dit à mon amie qu'elle pouvait le donner à 8 semaines... Moi aussi j'ai toujours eu des chiens que j'ai élevé moi meme chez mes parents et je n'ai JAMAIS eu ce cas là. Donc voilà...

Tu as quel âge, rappelle moi ??? 21 n'est ce pas, ou est donc ta grande expérience ????


Mais de toute facon c'est bon je n'en parlerai plus ici parcequ'a part me critiquer, me dire que c'est Chichi qui est le chef chez moi et que je ne suis pas une bonne maitre, personne ne sait rien me dire d'autre,

Je n'ai vu personne te critiquer, juste essayer de comprendre pour t'aider

donc forcément, l'erreur vient de MOI.

Si cela te plaît de le croire !



Sur ce, bonne journée à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que si ils ne veulent pas être ensemble pour le moment inutile de les forcer la hiérarchie entre eux se fera toute seule
Plus tôt qu'un comportementaliste nés tu pas un club deducation
Quelque séance d'obéissance ferait peut être du bien à chichi en plus après ils adore ça
Dit toi que si tu rend mojo c'est fini inutile de penser avoir un autre chien un jour
Chichi a un an rien n'est perdu dans son éducation est son comportement elle est très jeune
Si elle veux jouer les gros chien je te le redis traite la comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Chichi à 8 semaines et tout s'est très bien passé jusqu'a maintenant.
Je ne dis pas que j'ai une GRANDE expérience mais c'est la réalité, j'ai déjà élevé d'autres chien et je n'ai jamais eu aucun problème à part avec Chichi. Je ne parle pas que de ce forum quand je parle qu'on me critique.

Mais soit c'est bon Jacky, de toute façon je sais avec qui je peux discuter ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Chichi à 8 semaines et tout s'est très bien passé jusqu'a maintenant


Preuve est faite que ce n'est pas une réussite

Soit, bonne chance à toi et courage Mojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui bien sur de toute facon tu connais mieux sur tout que tout le monde, tu ne rates pas une seule occasion pour être désagréable ou piquante... Alors ne t'étonne pas si tu as des retours de flammes !!!!! Maintenant ne poste plus ici, ca ne sert à rien, je n'ai pas envie de te lire de toute manière Wink MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel je pense que Jackie est justement quelqu'un avec qui on peut discuter et qui est de bon conseil
Tout le monde essai de t'aider et on a la sensation que tu n'écoute pas vraiment tu répète que tu fais tout ce que tu peux mais ça ne marche pas tu le concevra donc essai autre chose même si tu ne pense pas que ce soit de bon conseil
Parfois il faut mettre sa fierté de côtés et accepter le regard des autres
Tas rien a perdre tout à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca je ne pense pas !!! Depuis le début que je suis sur ce forum a part critiquer et prendre tout le monde pour plus bête qu'elle, elle ne fait rien. Ca commence à m'énerver ! Elle plein d’insinuations et puis elle fait celle qui dit jamais rien. A chaque fois je mord sur ma chique parcequ'au sinon on se plains et puis y a les avertissements ou tu te fais virer. Mais là j'en ai RAF, j'en ai marre de me taire, si j'ai quelque chose à dire je le dis et qu'on vienne pas me saouler après. Je ne dis pas non à l'aide !!!!! Sinon je ne posterais pas ici. Je dis non au fait qu'on me juge ou qu'on me dise que je n'élève pas bien mes chiens !!! Ou comme elle vient de le dire, que je les rend malheureux !!!! (Mojo) ... C'est pas ma fierté qui parle, c'est juste ma personne ! Je n'aime pas qu'on commence à me dire " Oui mais t'es trop ci, pas assez ca " " c'est à cause de toi si ... " .
Personne ici ne connait ma vie et ne sait comment ca se passe chez moi. Donc qu'on vienne pas me dire que je m'y prend mal... Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ca fonctionne. Mais bon ... SOIT.
De toute facon je n'ai plus l'intention de poster quoi que se sois ici.
Sur ce, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu poste sur un forum il fait accepter la critique et la gérer
C'est pareil partout et dans la vie de tous les jours
Je pense quil est compréhensible que ça révolte un peu de voir qu'une petite chi de 1 an arrive à imposer sa loi sur un couple d'être humain
Tu aime chichi personne n'en doute tu fait de ton mieux pour la rendre heureuse personne ne doute mais peut être sans t'en apercevoir lui a tu donné une mauvaise place au sein de la famille
Ça ne veu pas dire que tu ne l'aime pas ou que tu la mal éduqué juste qu'elle a pris une place qui n'est pas la sienne au sein de la meute que vous formait c'est tout
Il n'y a ni critique ni jugement dans cela
Je te le repette même si je sens bien que tu ne prend pas en compte ce que je te dis ne la traité plus comme un chi mais comme un gros chien
Remet une vrai hiérarchie en place ou elle est tout en bas de l'échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que tu ne sais pas lire...

En plus c'est toi même qui dit que tu rends Mojo malheureux...

Allez bye bye je crois qu'on perd notre temps avec toi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne poste pas sur un forum pour me faire critiquer ou juger !!!!
Si certaines ici ont été élevées comme ca dans leur vie de tous les jours et bien c'est bien dommage !!!!
Moi mes parents m'ont toujours appris a avoir un oeil extérieur sur les choses et à essayer de comprendre et pas de commencer à critiquer la personne ou de la juger. Désolée mais pour moi, c'est pas comme ca que ca va la vie.
Maintenant si je poste ici c'est pour essayer d'en parler à des personnes, de trouver des solutions mais certainement pas pour qu'on me dise que je ne sais pas m'occuper de mes chiens Wink
Vous vous révoltez pour rien puisque chez nous Chichi ne fait pas sa loi... Mais apparemment vous ne comprenez rien à ce que je vous dit. Au lieu de chanter à tue tête que mon chien me domine, il serait peut-être temps de lire TOUT ce que j'écris et pas ce que bon vous semble. Chichi n'a JAMAIS été comme ca avant la venue de Mojo ! On a TOUJOURS eu le dessus sur elle. et encore maintenant !!!! Qu'est ce que j'en peux si elle ne veux pas faire amis amis avec lui ?! Samedi j'ai vu une ancienne éducatrice à moi qui est venue avec ses deux chihuahuas... Et bien Chichi les a complètement ignorées. Alors que d'habitude elle irait vers elles et jouerait avec ! On ne traite pas Chichi comme un " petit chien " mais bien comme un chien normal. Je ne sais pas combien de fois je dois le dire mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Je crois vraiment que tu ne sais pas lire...

En plus c'est toi même qui dit que tu rends Mojo malheureux...

Allez bye bye je crois qu'on perd notre temps avec toi.......


C'est MOI qui dit que je rend malheureux Mojo !!!!
Ok et ca c'est quoi alors:


Tu ne dis pas que son éducation est ratée ???? Qu'il en prison ... Qu'il ne mérite pas " ca " ????

Arrete un peu hein, je savais bien que tu te ferais encore passer pour une sainte ...
C'est même plus la peine de répondre ici parceque comme je te l'ai dis plus haute, je ne veux plus te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ose une question sans aucun jugement qu'on soit bien d'accord
As tu déjà eu un gros chien?
Je ne juge pas ton éducation je dit juste qu'on ne traite pas un chi comme un gros chien moi la première et c'est normal mais justement peut être devrais tu essayer pour un moment
Plus de bras plus de canapé plus de sac sans pour autant la délaisser continuer les câlin, les jeux mais rester très stricte
Ou dorment ils?
Comment mangent ils? Essai le fait quils n'ayant à la gamelle que quand tu le décide ça leur remet les idée en place
Et quand vous vous mangeais ils sont ou?
Vraiment je voudrait t'aider pour trouver une solution à ce pauvre mojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua a écrit:
@ChichiOrchidee: Ecoute j'espère vraiment que ca va marcher parceque je serais franchement dégoutée si ca ne marchait pas. J'y investi toute mon énergie et surtout mes sous... Je ne suis pas près de mes sous mais le problème c'est que fin aout on pars en vacances et voilà quoi , je voulais mettre de coté... Mais bon on verra.

Mojo le prend pas très bien, il a peur, il est peureux de tout. Là suis dehors dans la cour et bien il n'ose pas sortir au soleil... Pourtant je le prend et aussi vite il repars à l'intérieur ... Pour son éducation c'est difficile puisqu'il n'ose pas sortir de son parc donc il mange, bois, dors et fais ses besoins là :/ comme un prisonnier. Ca me fait mal au coeur Sad




C'est pas moi qui l'ai écrit ça non !!!!!!!!!!

Si tu ne veux plus me voir alors ne viens plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty34470 a écrit:
Je te ose une question sans aucun jugement qu'on soit bien d'accord
As tu déjà eu un gros chien?
Je ne juge pas ton éducation je dit juste qu'on ne traite pas un chi comme un gros chien moi la première et c'est normal mais justement peut être devrais tu essayer pour un moment
Plus de bras plus de canapé plus de sac sans pour autant la délaisser continuer les câlin, les jeux mais rester très stricte
Ou dorment ils?
Comment mangent ils? Essai le fait quils n'ayant à la gamelle que quand tu le décide ça leur remet les idée en place
Et quand vous vous mangeais ils sont ou?
Vraiment je voudrait t'aider pour trouver une solution à ce pauvre mojo


Oui j'ai déjà eu un berger allemand et un groenendal chez mes parents...
Je ne traite pas Chichi comme un gros chien, je la traie comme un chien normal.
Ils dorment dans un parc dans le salon.
Ils ont tous les deux leur coin nourriture à la cuisine et ils n'ont encore jamais essayé de manger la nourriture de l'autre.
Je leur met toujours à manger après nous.
Quand on mange ils sont dans le parc dans leurs paniers.
Merci, c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est peine perdue tout ce qu'on peu lui dire c'est : hooo pauvre Angel que cette situation est triste et difficile et puis verser quelques larmes avec elle sur le sort de ce petit bébé







Une chose est sure, son amie aurait mieux fait de se casser une jambe que de lui céder ce chiot car c'est ce pauvre bébé qui en fait les frais de cette bêtise humaine....



Angel gère tout très bien donc on ne peu absolument pas l'aider.

Chichi n'aime pas Mojo, un point c'est tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais biensur !!! Franchement tu as un de ces culots d'écrire des choses pareilles !!!! Oser dire que mon amie n'aurait pas du me le donner... Comme si je rendais mes animaux malheureux !!!!!! Tu commence vraiment à me chauffer !!!!! Au lieu d'écrire des conneries, tu n'as pas autres chose à faire de ta pauvre vieille vie !!!!!! Je ne te laisserais pas écrire de telles saloperies !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors serré encore trouve un club d'éducation et ammene chichi qu'elle écouté au doit et a l'oeil
Tu immagine si elle a le même comportement quand tu aura des enfant
J'ai aussi beaucoup de mama concevoir que chichi attaque mojo comme ça c'est incompréhensible
Bon tu va encore dire que je te juge mais si tu penses tout bien faire et que ça va pas c'est que quelque chose va pas
C'est dur de ce remettre en question mais si tu veut garder mojo fait le même si tu penses tout bien faire forcément quelque chose ne va pas dans ton éducation même si tu ne t'en rend pas compte on fait des choses sans le vouloir
Sinon chichi a vraiment une tare ... On a eu un chat comme ça le veto ma dit clairement que c'ete comme pour les humain il y a des fou des desequilibré ben la c'est pareil
Mais quelle soit com'e ça avec mojo forcément il y a un problème quelque part rest juste à le trouver
Change tout essai une autre façon d'aborder l'éducation
Pour mojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je me désinscris de ce forum. Je préfère être avec des gens qui ne se croient pas au dessus de toute le monde parceque chez eux tout va bien. (Je ne parle pas de toi Patty). Donc voilà , moi c'est bon, j'ai eu ma dose. De toute façon je sais que je fais tout ce qu'il faut pour mes chiens et c'est pas une mamy de 51 ans qui va me dicter ma vie et savoir mieux que moi ce qui se passe ici. et la blonde elle je pense que tu te doute de ce qu'elle te dit Jacky !! tu n'es qu'une vieille femme sans respect et narquoise qui se croit tout permis !!!!!!! Sur ce, j'espère que je vais me faire virer comme ca j’arrêterai de lire une folle pareille !!!!!! Allez salut, bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi, hé oui, je ne suis plus une gamine Very Happy mais je ne me sens pas vieille mais et surtout moins conne qu'une petite prétentieuse surfaite.....

Je ne mêne pas une triste vie, j'ai un mari ADORABLE et beaucoup d'amis mais si il y a bien un truc qui m'énerve c'est de parler à un mur et en plus tu transforme mes paroles alors oui, ça me gonfle...

Bon vent Angel

TOUT LE MONDE ICI A CHERCHER A T'AIDER SEULEMENT TU NE SAIS PAS LIRE TU PREFAIRE TE COMPLAINDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule personne ici qui m'a dérangée c'est TOI et pas les autres, que ca soit bien claire Wink
& tu m'insultes de conne mais avant il faut te regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala mais arrêtez

Angel, pourquoi tu n'as plus Mojo dans ta signature ? Et ne pars pas ! On aimerait bien avoir des nouvelles...

C'est pas parce que tu te frites avec une personne qu'il faut partir. Ignorez vous c'est tout. Puisque toi et Jacky ne vous entendez plus, alors Jacky ne vient plus ici (sur le sujet hein pas sur le fofo ^^) ça ne servira plus à rien de toute façon à pars vous insultez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà on va arreter les frais comme ca. Mon compagnon & moi avons décidé de ramener Mojo ce soir... Ca ne pouvait plus durer. J'ai discuté avec une éleveuse et avec ma véto. Toutes les deux elles me disent que Mojo va être malheureux et traumatisé si la situation ne s'améliore pas très vite. Donc voilà... Pour son bien à lui... Je le rend. Ca me fend le coeur mais bon tant pis, je prendrai sur moi. C'est notre choix et voilà. Pour les commentaires désagréables abstenez vous ! De toute façon je vais demander à une administratrice de supprimer mon compte. Je ne tiens plus à partager quoi que ce sois ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais en même temps certainement mieux pour le petit... tu crois que vous retenterez un jour d'avoir un autre chien ?

Bon et bien puisque tu ne souhaites plus venir... bonne continuation Wink

J'espère que Chichi retrouvera son comportement "habituel" une fois Mojo parti.
Ah oui, et vous le ramenez où Mojo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non je ne compte plus adopter de chien.
Avant Mojo on a essayé quelques mois avec un bouledogues français,
Ca n'avait pas été. Alors là c'est bon je dis stop.
L'énergie et les sous perdus pour pas grand chose... Marre !
J'espère aussi que Chichi reviendra à la normal après ca.
On le ramène chez mon amie qui a eu la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'aurai de ses nouvelles régulièrement.
Mon amie va le garder pour ne pas trop le chambouler.
Comme ca il sera avec ses parents.
Et il retrouvera sa copine, une jack russel qui vit là bas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais c'est ton choix ,
parcontre juste m'expliquer quand je dis que "vous delaisser mojo" ....
avt mojo etait partout photo,com ect...depuis qu'il a fait mal a chichi c'est devenu le vilain ptit canard, ton mec ne veut plus de lui ,toi tu met plus de photo de ce bebe et c'est the critique donc oui quand on voit sa on conclu que soit tu le delaisse dans un coin soit tu l'as deja donner depuis longtemp et que tu nous mens sur le faite d'essayer a amelierorer la situation des 2 chiens alors voila je prefere encore penser a la 1ere solution car j'aime pas etre prise pour une conne a aider hors qu'il y a plus rien a faire vu plus ce chien ...
maintenant dans tous les cas chichi a de la dominance envers vous dans le sens que ta pas interet d'avoir de bb de suite car les chi vont etre categoriser lol car chichi risquerai de l'attaquer alors travail la et soit peut etre moin fusionnel avec elle ...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on n'est plus capable de communiquer autrement que par des invectives on n'insiste pas :-)

On est pas non plus obligé de mettre 100 balles dans le jukebox pour raviver le feu quand il est sur le point de s'éteindre.

Evitez-vous soigneusement tout simplement. Personne n'est obligée de se taire ou de quitter le forum.

Certaines situations nous font nous emballer. ZEN.

Je trouve "ce tableau" detestable pour le bien du forum, pour l'ambiance et l'image qui s'en dégage.

ça manque de modération sur ce forum parfois... au sens propre du terme ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est navrant encore une fois de constater que les gens ne savent pas s'ignorer quand ils sont incapables d'échanger sans s'agresser....

personne n'est obligé de partir.....

sur ce le post est clos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maggy d'avoir clôturer le post. C'est navrant ce genre de comportement, insister et continuer sur la lancer, ca ne se fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...