Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

G'loona est chez lz veto depuis ce matin

Messages recommandés

G'loona est pas bien depuis 3 jours vomissements que le soir je me disais elle a mangé une cochonerie:evil:

car aucune perte d appetit gambadée

hier soir elle a vomit au moins 6 fois et diarrhée alors entre le couvre lit le canapé la cata

donc direction le veto d urgence ce matin comme elle est petite il me la garde et perfuse

j attends pour aller chercher mon bébé

il ne m a pas telephonné pour l instant donc il faut pas s alarmer j ai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo mon dieu....

Je n'avais pas trouver prudent de la vacciner alors qu'elle n'était pas bien et en plus il n'avait pas donner de traitement...

Vite des nouvelles pour savoir si elle va mieux, c'est très inquiétant avec un si petit chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sous perf etc...deja elle luia redonner a manger qu'au 3eme jour donc pour etre ssure qu'elle allais bien avant de sortir elle l'a pris 4j, je l'ai amener en + le soir de reveillon nouvel an a 22h30 , elle n'avais que 2m et 10j
ton veto l'a vacciné alors qu'elle avais deja eue des vomissement? je sait que la mienne j'ai était elle avais était en diarrée 1m apres ça pile au moment du rappel et on l'a reporter d'1s eelle a eue un traitement en attendant!
tu as eue des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle est rentrée a la maison ouffff

elle ne doit pas manger jusqua lundi matin un peu de pates

demain un peu d eau sucrée

il m a dit qu il y avait aucun risque si elle mangeait pas jusqu a lundi dans la perfusion il y avait du sucre il faut laisser l estomac au repos

tout a l heure j ai donné a manger a Guess elle reclamait cela va etre dur

le veto m appelle demain pour avoir des nouvelles en attendant repos sans sorties jusqu a lundi

il lui faut vraiment des petits rations et plusieurs fois par jours elle se gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que lorsque l on a ffait le vaccin elle avait vomit mais bon il pensait que je lui donné trop a mangé et elle vomissait que le soir

mais hier soir la totale a faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient mon message c'est pas mis
j'avais eue des boite de patée special gastro, ma puce a adorée puis j'ai reintroduit petit a petit ses croc dedans jusqu'a ce qu'y as que croc!
pates je voit pas, y a aucun interet nutritif
dit nous si elle vas mieux fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie qu'elle sois rentrée.

Je suis comme Elodie, je trouve étrange de ne lui donner que des pâtes à manger..la privé de repas c'est même assez dangereux..... Enfin, le véto sait sans doute ce qu'il fait.....

gros bisous à ta pucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon veto me donné du fortol soit en liquide ou en paté de convalescence afin d'eviter la perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la puce soit rentrer a la maison !!! mais c'est vrai que déjà qu' elle est pas bien grosse si elle mange pas ! ça fait peur !!!
calinou a ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les pates c est nutritif cela tient au ventre et c est des glucides lent ca je le sait j ai fait de la diététique j ai une fille diabétique

ce soir une cuillere a café de pates et demain j introduis un peu de poulet le veto m a tel ce matin un dimanche et j ai confiance pas tres sympa avec les humains mais au top pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraimen très bien si t'as confiance en ton véto !!!
sinon depuis hier a t'elle re vomis ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le faire et suivre de pret car si tu le fait pas et que sa s'arrange pas tu t'en voudra de rien avoir vu grosse caresse a ta pitchoune en esperant que d'ici quelques jours se sera que du passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre le chien et l'humain nous n'avons pas le meme systeme digestif! le poulet c'est super Very Happy
pese la quand meme oui fdaut surveiller de pres ses petits loulou
c'est deja super qu'elle ne vomisse plus ni de diarrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G'loona va mieux elle a trés faim mais je resiste pour son bien elle a maigrirde 1kg 400 elle est descendu a 1kg300

c est beaucoup sur des petits bouts de chou je l economise pas sortie depuis 3 jours repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui deja qu elle est pas epaisse la on peut dire qu elle une taille de guépe

bon il vaut mieux qu elle mange peu mais qu elle vomisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'a dit quel perte maximal? je pense qu'y faut pas qu'elle descende en dessous de 10% de son poids, surtout que c'est une toute petite puce deja!
elle en ai ou des repas la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup elle reclame tout le temps a manger mais je cede pas de petite portion 3 fois par jour

elles font le concours avec Guess

la plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter le concours il faut les séparer pour manger c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ma petite filleule a été malade durant mon absence......J'espère qu'elle va définitivement bien ?

Grosses caresses et gros calins à partager avec sa soeurette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci marraine je vais trés bien je commence a faire la folle avec Guess je suis petite mais je cours aussi je me suis bien integrée dans ma famille

et fais toujours plein de lechouilles a ma maman mais rien qu a elle

gros poutous a ma marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...