Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Typex qui m'a fait une frayeur !

Messages recommandés

voilà voilà, quand j'ai voulue prendre Typex à bras pour descendre avec lui, je l'ai retrouvé en sang ! Le cou, une patte, le ventre, les plaides et le coussin ! J'ai cru qu'il s'était arraché les fils vu qu'il sait fait opéré Jeudi ! Je regarde sur son corps pour voir d'où vient la blessure et pas moyen de trouver ! Je me dis que c'est surement à l'endroit où il a été rasé pour l’anesthésie, qu'il a surement gratté ! Je descend en catastrophe, je regarde vite avec ma belle-soeur ce qu'il a et on remarque qu'il est juste coupé à la lèvre ! Je le frotte, je le fais tout propre mais rien à faire sa lèvre continue de saigner assez fort ! Il en met partout et n'arrête pas de se lécher les pattes ! Surement pour le goût du sang ? En tout cas, ça fait déjà une petite demi-heure que ça s'est passé et ça coule toujours autant ! Que faire à part frotter ? De plus, il y a une grosse tâche humide dans le fauteuil, je pensais qu'il avait fait un pipi de stress mais non, en frottant je remarque que c'est une flaque de sang ! Assez énorme quand même, je dirai +/- 10cm de diamètre au moins ! Je comprends pas ça fait beaucoup de sang pour une lèvre ? Car la flaque est vraiment humide comme si on avait renversé un petit verre d'eau

Photos : Typex est déjà plus ou moins propre comparé à quand je l'ai retrouvé ( j'ai déjà frotté une grosse partie )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lèvres saignent beaucoup, essaies d'appuyer dessus avec une compresse mais évidemment pas trop fort pour que ça arrête de saigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, il s'est endormit, je vais attendre qu'il se réveille pour le frotter ( je ne peux même pas le laver vu qu'il a des fils ) Je pense que ça s'est arrêté ... Pauvre loulou on dirait un chien battu ! Plein de sang, avec des fils et un petit reste d'isobétadine de l'opération ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas il va se nettoyer tout seul, le principal c'est que ça ne saigne plus, c'est impressionnant mais pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plus de peur que de mal ! Heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous ferons toujours peur les extremités comme nous saigne beaucoup tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus rien, il s'est auto-nettoyé lol Smile
Maintenant qu'il est propre j'ai enfin pu changer les plaides et les coussins qui étaient tâchés. Par contre il a la marque de la coupure sur la lèvre. Même la gueule fermé on voit qu'il y a un trait noir vertical. A mon avis ça devait quand même être bien coupé ! Tous ça en mangeant un os pour gros chien x) et oui, ça lui apprendra à piquer les os des autres Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois je te l'avais dis, ils sont bien nos chichis, auto-nettoyant
oh tu sais ça arrive aux gros aussi de se mordre en mangeant leur os c'est comme nous des fois on se mort et on ne se rate pas !
le principal c'est que Typex aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lolo Smile

Oui Petitecri, c'est assez impressionnant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ai eu bien peur ... Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...