Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

OREILLES "MOLLES"

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Frisbee a les oreilles "molles" depuis environ un mois, elles sont droites mais quand il court par exemple elle bouge ou même des fois quand il sort de sous la couette, elles sont basses pendant quelques secondes ... Manque t il de quelque chose? Avez vous des astuces?

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est normal quand il bouge...ça dépends comment il porte ses oreilles, ma chichi fait pareille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma samo, l'eleveuse as dit que tant qu'elle as les oreille molle je continue a lui donner de l'osteocynesine pour bien fixer le calcium, dans les croc j'ai 1.7 de calcium elle trouvez ça un peu just et le veto m'a dit que c'était mini 1.2 donc bon...demande conseil au veto je direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui l'eleveuse de ma derniere leo m'a donner ça aussi, je ne pense pas que ça soit pareil que l'osteocynesine qui est prescrit pour les carences en calcium plutot et ce que m'a confirmer l'eleveuse et la veto pour elle tant que les oreille sont molle c'est un petit manque de calcium, les avis sont toujours different par contre ex le veto m'a dit croc mini 1.2 et l'eleveuse 2.2, mes croc sont a 1.7 de calcium! car faut pas non plus tout cumuler si trop de calcium c'est pas bon non plus ça forme des boules sur les os! donc c'est l'un ou l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso arrete le pet phos et donne uniquement des bonnes croquettes mais je ne pense pas qu'elles retomberons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrêté le petphos puisque aucun effet! Je suis au eukanuba et mon chien a jamais été aussi en forme... En dehors des oreilles, mais ça ne date pas de quand il est passé au eukanuba... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...