Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Les manteaux de mon chichi

Messages recommandés

Bon, à la base je suis pas très manteaux, mais bon... hiver oblige, il faut bien s'y mettre... Et puis finalement ça lui va pas si mal que ça à mon loulou ! Par contre, c'est difficile de trouver des manteaux qu'il accepte vraiment, au début il fait vraiment la tête ! Du coup Mr a un manteau chaud, un petit pull et un imper en cas de pluie Smile

J'ai craqué sur cette doudoune chez ma toiletteuse aussi, mais il la font qu'en rose ... Crying or Very sad

Pourquoi hiver oblige, moi je n'habille pas les miens et ils sortent par tout les temps !

Moi il tremble vraiment beaucoup si je ne le couvre pas ! Il a ses manteaux très rarement (vraiment quand il fait très froid, en dessous de 0) mais si je lui met pas, il tremble

les miens tremblent aussi mais jamais de froid, quand ils sont tous fous, excités, contents, stressés ...

Frisbee tremble jamais sauf quand (j'imagine) qu'il a froid... il tremble et chouine... Peut être que c'est une erreur de le couvrir quand il fait froid, mais je le sens nettement plus à l'aise dans nos balades hivernales lorsqu'il a son manteau ! En fait ce qui lui donne vraiment froid c'est l'humidité, dès qu'il a les pattes ou le ventre mouillé, il a vite froid...
Il a le poil très court aussi, je sais pas si ça se voit sur les photos, peut être que ça joue aussi...

c est vrai dans le 1 er manteau il est super et bien pratique le pulle aussi j aime bien il est beau Frisbee

il beau garcon

ma petite derniére a froid aussi et tremble de froid car avec le manteau elle ne tremble plus pourtant je suis sur nice mais je pense qu elle est frilleuse il faut dire elle est vraiment pitite lol!

Alors la je suis bien d'accord le premier lui va trop bien il a trop la ckasse avec il fait fondre en un regard

Je craque littéralement sur ton chi ! Dit donc ... il est vraiment bogoss Smile ! Quand je le vois ... mon coeur balance pour un mal ..... dur dur !

AHAH Merci beaucoup ! Ce que j'aime vraiment chez le mien c'est qu'il est ultra musclé =D !
Perso, j'ai toujours eu des chats et chiens mâles... Après, le prochain chi sera une femelle mais c'est vrai que perso j'ai eu aucun probleme de dominance ou quoique ce soit avec le mien, du coup il est toujours entier et c 'est un amour =D

oui c vrai il est mega musclé ! mon futur mari veut une femelle car il dit qu'un chi mal ... c "ridicul" bah quand il va voir le tient .... bah mon pote accroche toi Wink ! Je pensai pas qu'un chi. pouvait avoir autant de gueule ! j'suis bleufé ! Enfin j'avoue que je n'y connait vraiment pas grand chose j'apprend j'apprend tout doucement ... ! Mais tu lui fait faire de la muscu ou quoi ? beaucoup de marche ? Very Happy J'adore ! T'as pas l’intension de faire faire des bébés ? Very Happy

Ba le "problème" de mon chi, c'est qu'il est hors cote. Va dans "Les bouilles de nos chis", il y a un post sur lui avec plein de photos et les photos de ses parents Wink . Il fait 4kg au lieu de 3kg max :s ... Mais bon, il est trop beau quand même!
Beaucoup de marche, de vélo et même des balades à cheval ! Mais je crois qu'il est naturellement assez musclé.
vu son poids, difficile de le faire reproduire avec une petite chi ... à mon grand regret! Du coup, il fait de la repro avec une pinsch (y a des photos dans son post dans "Bouilles de nos chis" et aussi dans "Nurserie" ou " Saillie", un truc comme ça Wink