Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Quotidien qui me fait fondre (nouvelles photos)

Messages recommandés

Le quotidien chez nous çà donne çà

ils ne se lâchent pas c'est le grand amour ils jouent du matin au soir faut que je poste des vidéo
Même moi c'est les miens et je me lasse pas c'est tellement beau de voir ça
Ça fait un peu cucu la praline mais tant pis

ils sont complètement fou c'est deux la
elle est toujours sur lui ou en train d'y sauter dessus
elle a peur de rien. Des fois je me demande qui est le gros qui est le petit Razz

oh non ce n'est pas cucu la praline ! moi c'est ce que j'adore quand les petits jouent avec les gros, c'est trop génial !

Certaines de mes copine me prenne pour une folle d'être autant gagate devant mes Loulou Shocked
Mais ils sont tellement beau tellement gentil et ils m'apporte tellement que je m'en fou
Je les aime trop

et bien je pense que nous sommes nonbreuses a etre gaga de nos chichis

mes enfants plus rien les etonnent maintenant ils disent " ca y est elle est folle "

mais heureuse

J'adore tes loulou sont magnifique !! c'est super de voir comment il s'entendent ! j'aimerais tellement que moi se sois le cas !! entre mon chat et Tommy Crying or Very sad

tes copines ne peuvent pas comprendre, elles ne connaissent pas ça !

ninie&tommy a écrit:
J'adore tes loulou sont magnifique !! c'est super de voir comment il s'entendent ! j'aimerais tellement que moi se sois le cas !! entre mon chat et Tommy Crying or Very sad

je t'avoue que nous avec la minette ca à été un peu plus difficile qu'avec roxy puis elle s'y est fait
après ca dépend beaucoup de leur caractère on a beau penser tout bien faire on est pas dans leur petite tête
Notre minette est super cool puis roxy l'a pas mal dréssé

Si je savait comment poster les video je vous en enverrai une c'est trop chou
il faut que je renne un moment pour regarder

bin je te direz ceux qui comprennent pas on s'en fiche hein lol!
moi mes chats c'est moyen avec les chiens y ont du mal a faire confiance pourtant les petites sont gentil avec mais peut etre encore trop brusque lol
vivement les video, euh moi non plus je sait pas comment on fais

ohhhhh j'adore tes photos !!!! tes loulous sont adorable
c'est tout a fait le genre de photos que j'adore ......... les extrêmes !!!

patty34470 a écrit:
ninie&tommy a écrit:

je t'avoue que nous avec la minette ca à été un peu plus difficile qu'avec roxy puis elle s'y est fait
après ca dépend beaucoup de leur caractère on a beau penser tout bien faire on est pas dans leur petite tête

Il sont vraiment beau comme sa ! moi il n'ont jamais été comme sa ! il s'attaque toujours quand c'est pas l'un c'est l'autre
Alors quand mon chat de 6 kg attaque Tommy qui fait a peine 2kg j'ai bien peur !! euh

animaux62960 a écrit:
bin je te direz ceux qui comprennent pas on s'en fiche hein lol!
moi mes chats c'est moyen avec les chiens y ont du mal a faire confiance pourtant les petites sont gentil avec mais peut etre encore trop brusque lol
vivement les video, euh moi non plus je sait pas comment on fais

Moi la ma'an dit rien mais Goya est brusque avec les bébés
Des fois petoune lui re'et les idée en place mais comme elle le fait pas méchamment je laisse faire ça la remet un peu à sa place Laughing

ninie&tommy a écrit:
patty34470 a écrit:
ninie&tommy a écrit:

Il sont vraiment beau comme sa ! moi il n'ont jamais été comme sa ! il s'attaque toujours quand c'est pas l'un c'est l'autre
Alors quand mon chat de 6 kg attaque Tommy qui fait a peine 2kg j'ai bien peur !! euh

Je comprend que tu soit pas rassuré nous au début on a vachement fait attention on avait peur aussi
Aussi on grondé notre chat comme un chien quand elle y aller trop franchement on l'en gueule on la secou un peu et ça depuis toute petite et elle comprend
Du coup même quand elle l'attaque elle met jamais les griffes

je tante une vidéo
[youtube]
[/youtube]

ton Roxy est formidable il comprend que Goya est petite

une belle lecon de la vie

Goya est temeraire pour 2 MOIS

c'est vraiment trooooooooooooooop mimi de voire des animaux différents (taille, âge, espèce) s'amuser ensemble, jouer, se câliner ... ♥️

Merci les filles
Oui j'adore les voir tous ensemble on avait peur en prenant Goya mais tout le monde s'adore et c'est génial

ChichiOrchidee a écrit:
Mais dis donc, elle n'est jamais toute seule cette Goya Smile !
J'adore la niche de ta Roxy I love you

Roxy est un mâle Laughing
Moi aussi j'adore sa niche est mon copain qui la lui a faite
C'est beaucoup d'heure mais elle est unique et il l'adore lui aussi Very Happy

j'adore tes photos et la petite vidéo ! extra !!! moi qui me posais la question par rapport à ma labrador , a present ça me rassure , la mienne est très gentille avec les autres animaux aussi; merci encore pour ces prises de vues !

isa 40 a écrit:
j'adore tes photos et la petite vidéo ! extra !!! moi qui me posais la question par rapport à ma labrador , a present ça me rassure , la mienne est très gentille avec les autres animaux aussi; merci encore pour ces prises de vues !

Oui nous aussi au début on doutai j'ai beaucoup parlée avec ma veto et c'est elle qui ma conseiller une femelle comme roxy est un mâle mais ça a été le grand amour des la première min
Tu verra tout ce qui t'attend ce sont de grand moment de tendresse et de bonheur
Après on fait très attention qu'il n'y est pas de préférence et de jalousie car un chi comme c'est tout petit tuas plus tendance à les prendre à moins les engueuler nous on essai d'être vraiment pareil avec les deux
Si on envoi roxy au panier on envoi aussi Goya
Et commença pas de problème tout se passe bien ils se respecte et i.s s'adore

Oui , c'est important de ne pas montrer de favoritisme ! je ne les laisserai pas seuls au tout début , quand j'aurai trouvé la petite soeur pour habby , pas seuls quand je dois partir quelques heures dans la journée sinon , le reste du temps , ils seront ensemble et avec mes trois chats , ici , tout le monde cohabite bien , chienne et chats .