Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Choisir des tenue

Messages recommandés

Salut les filles
J'ai un peu besoin de vous je suis novice dans la matière
J'ai vu des petit tshirt simpatique pour Goya
Voua faite comment pour les tailles?
Faut mesurer du coup au fesse c'est ça?
Moi elle fait entre 21 et 22 mais elle est pas adulte
Si je prend la taille S qui indique 25c' ça suffit?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
ça dépends de ton chichi....moi, j'avais achetée du 25 (trop grand à l'époque) et à ce jour elle fait du 34 (taille définitif) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ça fait quand même une différence
La elle a 4 mois et demi
Je ne sais pas trop à quel âge ils ont leur taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille adulte est quand elle aura ses premiére chaleur

a moins que tu vieulles vraiment un tee shirt vaut mieux attendre sinon tu vas faire comme bon nombre avoir des habits qui vont plus lui servir dans peu de temps

a moins que tu penses qu elle aura un petit frére ou soeur dans quelque temps

c est trés contagieux:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pou je sais que tu as reson mais j'ai tellement hâte de lui mettre un petit t shift que je fait que regarder
Mais bon en gros plus que 2 mois je vais donc essayer d'être raisonnable
Et il se sont vite habituer vos chu ils essayent pas de se lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi gio et les habits c'est pas ca Sad elle a un parka quelle tolere un peu car je lui met si fait froid ou qu'il pleu mais la je lui ai pris deux tee shirt et madame sais les enlever toutes seule donc un achat pour rien snif ....ptetre que hilaya elle acceptera on verra quand elle sera la ... mais si tu veu vraimment habiller goya moi je l'habiturai un peu maintenant jdis pas de lui faire un dressing lol mais 1 ou 2 vetements quelle puisse s'y faire et au moin tu vera si ta chi est fan ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il vaut mieux que tu attendes car elle risque de grandir encore! Je sais que moi, au niveau du cou, Frisbee a eu sa taille définitive autour de 8 mois !
Comme Sandra, Frisbee est vraiment pas fan et pourtant il en a eu tout petit car je l'ai eu en plein mois de décembre! Il est beaucoup mieux sans mais bon... Quand il fait froid et qu'il tremble, pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes au debut voulaient pas marcher et se frottaient contre le mur mais apres cela passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'imagine bien ton frisbee moi elle court partout donc je la prend a bras et apres jvais chercher son manteau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a plusieurs tenues, mais elle a un pull avec capuche et pompom dessus, celui là elle aime pas du tout....à chaque fois qd je lui mes celui ci elle me regarde style, "faut-il vraiment sortie avec ça" maman?
et à chaque fois je lui reponds: Et OUI ma puce il le faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faite toute trop rire
Je vais essayer d'en trouver un pas trop cher juste histoire de voir comment elle réagit avec un t shirt sur le dos
Et une autre question
L'hiver vous les habillez toute c'est vraiment nécessaire ils on vraiment froid
Bon nous on est dans le sud donc ça va mais on part au ski entre 2 et 3 semaine et on fait suivre nos loulous donc Goya avec évidement
Moi je me disait que je voulais l'habiller pour rigoler parceque je trouve ça choux pas vraiment par necessite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je l'habille vraiment par nécessité et le moins possible ! MAis sinon l'hiver il tremble et chouine quand il a froid... C'est surtout quand il fait humide qu'il a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudra donc au cas ou que je prévois vraiment un manteau pour elle pour la montagne
La j'ai vu un petit t shirt hello kitty trop mignon à 10€ j'ai bien envi d'y prendre même si ça lui va pas longtemps ça fait pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de craquer petit t shirt et jolie collier de perle
Merci pour le tuyau béa même si ce soir mon copain te maudit Et qu'il me prend pour une fole çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les habille jamais, elles ne supportent pas. Juste ma mini l'hiver s'il géle mais c'est tout.

Mes PL vont dans la neige comme ça et n'ont jamais froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous fait vraiment pas froid même l hiver
Mais c'est surtout pour le ski je voudrai pas arriver la bas et qu'elle soit transi de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...