Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Choisir des tenue

Messages recommandés

Salut les filles
J'ai un peu besoin de vous je suis novice dans la matière
J'ai vu des petit tshirt simpatique pour Goya
Voua faite comment pour les tailles?
Faut mesurer du coup au fesse c'est ça?
Moi elle fait entre 21 et 22 mais elle est pas adulte
Si je prend la taille S qui indique 25c' ça suffit?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
ça dépends de ton chichi....moi, j'avais achetée du 25 (trop grand à l'époque) et à ce jour elle fait du 34 (taille définitif) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ça fait quand même une différence
La elle a 4 mois et demi
Je ne sais pas trop à quel âge ils ont leur taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille adulte est quand elle aura ses premiére chaleur

a moins que tu vieulles vraiment un tee shirt vaut mieux attendre sinon tu vas faire comme bon nombre avoir des habits qui vont plus lui servir dans peu de temps

a moins que tu penses qu elle aura un petit frére ou soeur dans quelque temps

c est trés contagieux:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pou je sais que tu as reson mais j'ai tellement hâte de lui mettre un petit t shift que je fait que regarder
Mais bon en gros plus que 2 mois je vais donc essayer d'être raisonnable
Et il se sont vite habituer vos chu ils essayent pas de se lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites