Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charleen77

Guess lèche le sol quoi faire

Messages recommandés

Comme écris dans le titre ma petite Guess lèche tout le temps le sol (marre des traces...) et même ses babines sans fin....quoi faire? pourquoi ce comportement? Mon véto m'a dit quelle est anxieuse si je l'empêche elle va faire autre chose à la place...
Gronder ne fait rien à part la traumatisée.

Merci d'avance
pas ma fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça alors
Goya lèche beaucoup aussi plusieurs fois par jour la gamelle à roxy même si elle est vide et des quelle est sur nous elle nous lèche tout le TPS même si on l engueule et qu'on la laissé pas faire mais le sol jamais
Et ta veto ta conseiller de vraiment laisser faire?
Elle le fait vrai'ent tout le TPS ou tu l as constater à des moment particulier? Peut être ça à un lien avec un acte precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de changement, ça commencé doucement au point que c'est tout le temps...je sais qu'elle est très attachée à moi....elle me suit comme mon ombre...dors tout temps sur mes genoux etc...elle à une dents qui a poussée vers le palais....ma le véto m'a dit à suivre si il n'y pas de gène....mais...???
J'ai l'impression qu'elle lèche pour "absorbée" mon odeur, mais ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop si c'est possible surtout si tu est souvent avec elle
Peut être que à cause de sa dent elle bave plus que de reson et qu'elle relève sa bave par terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont tendance a beaucoup lecher biensur moi le sol la gamelle surtout la petite car elle a toujours faim mais sans que cela me paraisse suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparément elle le fait quand je suis là...??? quand je ne suis pas là elle ne lèche pas on m'a dit, donc ça doit être l'attachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...