Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

G'loona est tombée dans la piscine

Messages recommandés

j enmene mes chichis au travail avec moi dans des villas je suis auxiliaire de vie

d habitude je descends pas a la piscine et G'loona n etait jamais allée car elle reste toujours pres de moi:D

donc elle ma suivi et pensant sauter l obstacle qui est la piscine a literalement sauté dans la piscine je vous dis pas ma peur

j ai couru pour la rettrape sur le bord heureusement qu elle n etait pas seule car vu qu elle n aurait pas pu remonter j ose pas imaginer mon bébé amour

Tu sais, d'instinct ils savent nager, j'ai fait l expérience avec les miens au cas où ........... par contre, ils allaient vers le bord mais n avait pas le biais de se diriger vers l'escalier . Je voulais leur apprendre mais ils aiment tellement l'eau que lorsque je suis dans la piscine ils ne s approchent plus !!!!!!!!!

oui elle a nager dessuite mais effectivement n allait pas vers les escaliers mais au plus pres et elle n aurait pas pu remonter la piscine

la plus grande fait attention car elle connait et n aime pas l eau

je lui referais voir la piscine pour voir sa reaction et si elle a bien compris et eventuellement je barrerais le passage

Ça fait leur ça des histoire de chien noyé d'epuisement il y en as heureusement que tu été à côté moi j'aurai eu peur aussi même si on panique pour rien car il nagent effectivement d'instinct et avec leur petit poid il nous est facile de les remonter
Elle a quand même du se faire une grosse frayeur la pauvre pepette

Heureusement qu'il n'y avait pas de bâche sur la piscine ! Moi j'ai une piscine aussi et je fais toujours attention à ce que la clôture autour soit bien fermé pour pas qu'elle y aille quand elle sort dans le jardin. Et si jamais je la vois y allée je lui interdit pour pas qu'elle prenne l'habitude d'y aller

Petit amour avec son regard d'ange, heureusement que tu l'as vue tomber, je n'ose même pas y penser.....

Gros bisous a ta merveille

ptite louloute,sa va pas trop peur quand elle est sorti de la?j'imagine bien la peur que tu as du ressentir sur le moment ...bon si tu vois quelle y retourne faudra demander au filles qui font leur vetement de te faire un gilet gonflable pour ta louloute Smile securiter ,securiter Wink

j ai eu peur mais je reagis vite de toute facon si il aurait fallu je sautais dans la piscine

et elle a eu trés peur elle est remontée a tout allure et tremblait je l ai gardé sur moi un bon moment et bien essuyé bien sur

elle venait me rejoindre car elle est toujours derriére moi et le jardinier m a dit elle a directement sauté

Hé bé! Quelle aventure!
Mon grand père a un bateau et forcément, Frisbee vient en vacances avec nous à bord ! Il déteste l'eau mais nous voyant tous dans l'eau il a décidé de sauter... Enorme saut, du coup forcément il a mis la tête sous l'eau...Et a tout de suite nager vers l'échelle !! Moment inoubliable... je le revois encore faire le saut de l'ange et se rendre compte qu'en fait c'est de l'eau !
Bon, après, évidemment, il est allé s'essuyer sur le canapé... sinon c est pas marrant !! Shocked

Aide! Il a eu le reflexe d'aller là mais ne pouvait pas remonter tout seul !
En bateau je suis toujours très vigilante, il n'a pas le droit de bouger sans moi, ca va tellement vite!

Ca nage comme un autre chien un chi de toute façon
Rassurez moi que l'été on par en vacance et on fait du bateau tous les jour et roxy saute toujours du bateau
Obligé Goya va le suivre .......

rhooooolalala la pétoche pale heureusement que tu étais !!!!
calinoux a tes filles

holala tu as du fliper affraid

moi aussi Gwen quand elle était petite a sauté dans la piscine pourtant je la surveillé !!! trop rapide arrivé un accident !!!

plus de peur que de mal ouffff !!!

et oui elle est toujours derriére moi quand elle a vu que j etais de l autre coté de la piscine (elle connait pas ) pour me rejoindre est allée au plus court

donc sauté bon sachant de toute facon qu ils ont l instinct de nager je me suis pas affolée mais je savais trés bien qu elle pourrait pas remonter donc je me suis precipitée ( avec mes hauts talons ) pour la remonter

quelle aventure pour elle