Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

SAILLIE NON SOUHAITEE !!! au secours !

Messages recommandés

j'adore ce genre de posts!!! on demande des conseils et après on passe à la taille de la chienne! et de savoir si on garde ou pas!

je suis désolée d'etre en colère! mais là y'a de quoi!!!

pas de nouvelles ?
bizarre et en même temps fort dommage. j'espère vraiment qu'elle ne se séparera pas de sa chienne

oui!!!! la petite a eu 3 bébés ! elle en parle sur un post "tiques"
je croyais que tu devais la faire avorter!!!

je viens de voir ça Cara mia ... je suis complètement abasourdie d'apprendre ça !!!
elle a eu de la chance que ça se soit bien passé, mais elle demande des conseils et ne les suis pas Sad

zen ne vous emballez pas...si vous relisez bien, ce post concerne la petite groseille....

sur le sujet des tiques elle parle des bébés de gwendy......

mais il est vrai que dans ce cas je ne comprends plus le pourquoi de ce post..puisque la question était"hatchi peut il etre fertile à 8 mois?il y a t il un risque pour groseille?"......

cette question date d'il y a 1 mois........

et les bébés de gwendy et hatchi ont 1 mois........

allez comprendre........

tu as raison, je me suis emballée, mais ce sujet m'a un peu hérissé le poil ... d'autant plus qu'on n'a pas eu les suite de l'histoire (même si on a été un peu réactive à a fin, une petite explication aurait été bénéfique pour remettre tout à plat). je pense qu'on est assez grandes pour reconnaître nos erreurs (que ça soit nous qui avons réagi fort) ou elle.

quand j ai pris ma 2 eme chichi j en voulait une mini donc je savais a quoi je m engagais donc quand il y auras les chaleurs je vais faire attention

et le veto vu son poids n est pas trop pour la sterilisation

elle est craintive mais je pense pas que c est a cause de son poids c est dans son carractére car avec moi elle joue comme tous les autres chichis d ailleurs on est un groupe avec 11 chichis elle est comme les autres

GWENDYCHICHI a écrit:
j'allais justement donner des nouvelles ! pas de soucis groseille va très bien après l'échographie verdict elle n'a pas de petits ! ouf ! très bonne nouvelle
donc tout va bien.

La elle dit bien qu'il n'y a pas de bébés...

Si elle ne viens plus, c'est sans doute pour ne pas être jugée.....

tant mieux.c'est une bonne chose!
mais je dis & redis femelles & mâles.....=..accidents!!!

dommage....

Ok, merci GWENDICHICHI d'avoir donné des nouvelles Smile
Tu comptes stériliser Groseille bientôt ?

Et merci Jacky d'avoir mis sa réponse sur ce post Smile

tu as fais saillir gwendy en meme temps que groseille qui a ete saillie accidentellement vu que tu parle de tes bébés sur un autre poste ?

oui c'est bien ça jess...

et finalement groseille oup's...on s'en s'est séparée.....bah oui..trop petite pour reproduire..... Evil or Very Mad

ouh la la ! je vois que vous avez imaginé plein de choses ! désolé je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps, et je n'avais pas vu vos questions ou plutot vos accusations ! pour info oui j'ai placé groseille dans une très bonne famille, un gentil petit couple qui a déjà une petite chienne chichi toute petite également, et qui lui cherchait une compagnie de meme taille et pour satisfaire votre curiosité la petite groseille va beaucoup mieux depuis qu'elle est chez eux, ici elle était timide, renfermée, elle se cachait ne voulait plus jouer car hatchi toujours entrain de l'embeter et la pauvre était malheureuse visiblement ! j'ai donc pris cette décision à contrecoeur mais pour son bien et non pas selon vos accusations parcequ'elle ne pouvait pas reproduire, je m'étais renseigné au véto pour la stériliser et il m'a dit que meme si je le faisais cela ne changerai pas son caractère, et désolé mais un chihuahua qu'on ne peut meme pas prendre car trop peureuse ce n'est pas facile à gérer !! preuve est que j'ai eu raison puisqu'elle se plait vraiment dans sa nouvelle famille, au début elle a eu peur et au bout de 2 jours tout allait déjà mieux !!
d'autre part je précise que groseille n'a jamais eu de bb !! qui a fait courrir cette rumeur ! c'est totalement faux ! pure invention et méchanceté gratuite d'accuser à tord ! je ne me permettrais jamais de faire de meme alors s'il vous plait celle qui a lancé la fausse rumeur merci de reconnaitre l'erreur !!!
et oui gwendy par contre a eu des bb et je ne l'ai pas caché, quand j'ai vu qu'elle avait grossie il était trop tard pour l'avortement, et je n'étais pas présente pour la saillie ils ont fait ça en cachette apparement ! donc oui gwendy a eu 3 joli bb, j'en ai parlé je ne l'ai pas caché, je précise que ma gwendy certes était trop jeune mais le véto m'avait dis que ça ne poserait pas problèmes vu son gros gabarit (elle fait pratiquement 3 kg voir plus), donc oui j'ai eu peur pour elle mais qu'aurais je pu faire d'autre ? elle a accouché parfaitement normalement, avec moi a ses cotés et pour l'aider tout s'est très bien passé, j'ai placé les 3 bb à des gens hyper gentils qui me donnent des nouvelles régulièrement, et non ce n'était pas pour le fric mais bien sure je les ai vendus, pour votre info je ne les ai vendu que 600 euros les femelles et 550 euros le male, je n'ai rien à cacher ! je pense que si c'était pour le fric j'aurai pu les vendre beaucoup plus que ça !
et je n'ai pas non plus placé groseille pour le fric puisque j'ai fais de larges facilités de paiement et qu'en plus nous avons racheté de suite une petite chichi car j'avais trop de peine (enfin plutot mon mari m'a racheté michoko)!
et oui j'en voulais une plus grosse qui soit vive, affectueuse, curieuse de tout, et qui joue avec hatchi et gwendy (tout le contraire de groseille), et je suis comblée car michoko est tout à fait comme nous le voulions, et meme si vous me critiquez toutes en disant que je n'aurai pas du me séparer de groseille, sachez que dans la vie mieux vaut ne pas juger les autres, car peut etre un jour vous aurez a faire un choix difficile et vous n'aimerez pas etre jugée et critiquée ! alors dites tout ce que bon vous semble mais j'ai la conscience tranquille, et non je ne me cachais pas !!

mottoa a écrit:

et finalement groseille oup's...on s'en s'est séparée.....bah oui..trop petite pour reproduire..... Evil or Very Mad

mais pourquoi faire remonter ce poste qui date de juillet ?

parce qu'on attendait des nouvelles de groseille depuis juillet..et que maintenant on les a.....

pour ceux qui ont la mémoire courte...

chacun remonte les postes qu'il veut......il n'y a pas de limite dans le temps à ce que je sache

je me suis moi meme posé la question affraid ??? et c'est pour ça qu'il m'a semblé utile de remettre les choses à leur place ! non pas pour me justifier car je n'ai rien à me reprocher tongue , mais pour uniquement dire la vérité et non pas des fausses rumeurs lancées par je ne sais plus qui d'ailleurs !
comme ça tout le monde est content (ou pas !)

c'est totalement faux ! car dès le 31 mai j'ai donné des nouvelles de groseille, j'ai bien dis sur le post qu'elle allait très bien et qu'elle n'avait pas de bb, ce qui était le cas, elle n'a jamais eu de bb !! je le répète à nouveau ! et puis début juin j'ai parlé de son caractère renfermé et du fait que hatchi l'embetait sans arret et que j'envisageai de la placer ailleurs, à contrecoeur certes mais pour son bien !!! donc avant d'accuser relisez tout correctement !!!!!

balulu a écrit:
mottoa a écrit:

mais pourquoi faire remonter ce poste qui date de juillet ?

mottoa a écrit:
parce qu'on attendait des nouvelles de groseille depuis juillet..et que maintenant on les a.....

pour ceux qui ont la mémoire courte...

chacun remonte les postes qu'il veut......il n'y a pas de limite dans le temps à ce que je sache

Bien sur qu'il n'y a aucune limite dans le temps pour faire remonter les postes ;-) d'ailleurs je suis la première à la faire quand il s'agit de relancer le même débat pour poser des questions supplémentaires que je me pose pour mon chien et eviter d'ouvrir un autre poste sur sujet identique. MAIS je ne le fais jamais pour lancer une polémique :-)

Je te posais la question car sur un des postes que j'ai deterré (pour poser des questions complémentaires sur les 1eres chaleurs de mon titi) tu as attaqué de façon virulente en pensant que le msg etait recent. Or quand je t'ai fait remarquer la date de l'intervention sur laquelle tu réagissais (presque un an) tu as purement et simplement supprimé ton intervention... m'obligeant à éditer mon msg puisque ma réponse n'avait plus de sens sans ton msg initial.

On peut tout se dire mais pas forcément en tirant à vue, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu en lisant l'intervention que tu as supprimé sur le poste "1ere chaleure" que j'ai réouvert, et ce poste.

Je trouve l'atmosphère de ce forum agréable car ce genre d'interventions sont rares. On doit toutes donner l'exemple, mais en tant que modératrice peut etre encore plus ;-) Je te le dis sans aucune animosité.

je t'ai déjà dit en MP si tu penses faire mieux que moi pour "modérer" aucun problème il suffit de poser sa candidature....

modératrice ou non j'aurai remonté ce poste de toute façon.....

si tu te sens pas/plus de faire moderatrice signale le ;-)
La moderation c pas juste un role sur un forum, c aussi au quotidien dans ses agissements.
On ne peut pas demander aux gens de se moderer dans ses propos quand soit meme on ne se modere pas ....

Je te souhaite une bonne journée ;-)

lol..on ne propose pas sa candidature en proposant la démission à quelqu'un d'autre....

si ma façon de modérer ne convient pas à l'admin du groupe je pense qu'elle est assez grande pour me le faire savoir...

sur ce je te souhaite une bonne journée également ;-)

ah mais tu n as pas compris ahahahhahaahhaahah je ne suis pas interessée du tout ahahhahahahzhahzh