Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Chi et chat

Messages recommandés

Waouuu purée ! J'en suis pas encore là avec mes 4 chats lol! Ca fait combien de temps que tu l'as ta chichi ?
Moi j'ai mes 2 mâles encore ça va, ils se laissent approcher mais ne jouent pas avec et par contre mes 2 femelles elles crachent et une d'entre elles met même la patte alors je me méfie !!
Mais en faite moi ma puce elle est trop folle, dès qu'elle les voit elle saute, cours partout, leur saute dessus, elle veut jouer quoi mais bon j'crois pas qu'ils comprennent. Sauf le soir quand elle est fatigué elle s'en approche tout doucement et tout tranquille, alors mes malou regardent, se laisse approché, reniflent mais finissent par partir. Par contre dans le jardin il l'a cherche quoi, il lui passe devant en courant et tout. Bref c'est super qu'il joue ensemble comme ça ! J'espère que ce sera comme ça plus tard, au moins avec mes mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a Goya depuis 3 mois mais comme on a aussi un labrador la chatte avait l'habitude de se faire bouger dans tous les sens par le chien donc en quelques jours l'entende est allée
Goya aussi est assez brusque des fois elles se courent après comme des folle mais pétoune ne met pas les griffes donc je ne m'inquiète pas trop
je ne me lasse pas de les regarder et de les filmer et la avec les bébé je te dis pas c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop mignon !!!! mais fais quand même attention !!! regarde la mienne a perdu un oeil a cause d'un coup de griffe de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ça rassure pas ......
Ben j'ai quand même toujours un œil et des fois je met la main entre les deux et petoune sort pas les griffe je sent que les cousinés mais après quand je vois qu'elle s'excite un peu trop je calme quand même le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est bien de laisser cette complicité !!! mais en faisant attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats aussi jouent comme ça avec les chis, jamais de soucis les griffes restent rentrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était pas chez moi ! c'était chez sa première proprio !!! mais il faut dire qu'elle aurait pu lui sauver son oeil mais elle a laissé traîné .......... résultat !!! Crying or Very sad
chez moi les minettes sont assez sympas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est pas malin je croise les doigt que rien arrive mais si il devait y avoir un accident j'irai en urgence au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin, je recupere trois petits chatons d'un mois à la spa... En tant que famille d'accueil !
Me tarde de voir comment ça se passe avec Frisbee =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu risque de bien rigoler
Moi il me font mourir Goya et les trois chatons
1 mois c'est peut être encore bébé mais d'ici une semaine ça va être la guerre tout le monde s'attaque et se cours après c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est trop c'est qu'elle a reussi à déloger le chat du sac. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au début moi aussi mais finalement elles font quand même attention la elles sont sur le canapés entrain de faire un sein câlin bagarre
Elle s'adore et je pense vraiment qu'elle sort pas les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est extraordinaire

les miennes n aiment pas les chats avec celui de ma fille cela se passe mal en faite c est le chat qui n acepte pas mes chichis

la derniére fois que j ai gardé le chat Guess a fait une depression la chatte me les coincait dans une piéce et GUESS avait tellement peur resté dans son coin en tremblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a vraiment de la chance vécu nos Loulou ce sont tous des amours
Bon on est assez fermé avec eux et on a engueulé le chat comme les chiens mais maintenant jamais elle sort une griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le labrador a coté qui leche le chat un moment
Moi par contre j'ai peur qu'avec mon chat male, & mon futur chichi sa se passe mal, parce que le chat est vraiment très agressive des-fois, exemple quand un chat de la rue vient dans notre jardin bah il veut absolument défendre son territoire, & il fait sa qu'avec les chat inconnus ou les chiens aussi, donc quand le chichi va arriver je sens que je vais bien stresser. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais après il aura pas le même comportement avec les animaux extérieur et ce de la maison il faut que ton chat vois que le chi fait parti de la maison mais sans ce sentir mis à l'écart
Si ça vient pas le premier jour tu verra ça viendra petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui présenter le chichi pour qu'il voit bien qu'il fait parti de la maison et tout se passera bien, évite de stresser car ils vont le ressentir et ce n'est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...