Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Première promenade en velo

Messages recommandés

Et oui ça va encore être le moment des premières fois pour ma puce
Avec Roxy on fait régulièrement du vélo. Il est vrai que ces dernier tps la vie a fait qu'on en avait pas fait mais ce matin on s'y est remis et bien sur impossible de laisser Goya a la maison
Elle a été très sage dans son petit panier mais on va s'occuper de trouver un vrai pour le clipser sur mon guidon elle serra mieux

la voila en partant

et toujours aussi sage au retour

Moi ce que j'adore c'est qu'on peut tout faire faire à cette petite chi elle dit jamais rien elle suit et elle se régale
qui a dit que les chi été des mauvais chien a mémère qui servaient à rien a par aboyer hein QUI

patty34470 a écrit:
Moi ce que j'adore c'est qu'on peut tout faire faire à cette petite chi elle dit jamais rien elle suit et elle se régale
qui a dit que les chi été des mauvais chien a mémère qui servaient à rien a par aboyer hein QUI

Les cons uniquement, ceux qui ne se sont jamais donner la peine de connaître le chihuahua

et malheureusement il y en a beaucoup mais moins vers chez moi
au bar du village tout le monde l'adore mon beau père est parti ce matin avec le petit sac rose sur l'épaule faire le tour du bar c'été trop drôle et tout le monde la trouve super

lol!

C'est super de faire du vélo avec elle ! j'aimerais bien moi aussi acheter un de ces petits paniers qu'on accroche au guidon pour faire du vélo avec ma poulette mais par chez moi c'est pas trop plat alors bon ça se transforme vite en séance de sport Laughing

c'est sur faut qu'on s'en occupe mais je me sentait pas de la laisser alors que nous on partait promené alors on a fait avec les moyens du bord pour aujourd'hui
en plus elle est vraiment cool elle bouge pas

super j ai une amie qui a 2 chichis un de 4 kg il est dans un panier a l arriére et la crevette 980 gr dans un panier devant

panier a decatlhon

on peut tout faire avec nos chichis

les clichés de chiens a mémere c est pour les imbeciles se sont des chiens a part entiére et méme plus car vu leur taille on fait tout avec eux cela rend nos chichis plus proche de nous

et trés intelligent

moi on doit me prendre pour une folle car je leur parle beaucoup en attendant elles comprennent quand je leur dis on traverse Guess va vers un passage clouté

je lui dis voiture elle atend pour traverser

ben elle avait pas l'air contre elle suivait son frère des yeux qui courait à coté du vélo Very Happy

monteverdo a écrit:
super j ai une amie qui a 2 chichis un de 4 kg il est dans un panier a l arriére et la crevette 980 gr dans un panier devant

panier a decatlhon

on peut tout faire avec nos chichis

les clichés de chiens a mémere c est pour les imbeciles se sont des chiens a part entiére et méme plus car vu leur taille on fait tout avec eux cela rend nos chichis plus proche de nous

et trés intelligent

moi on doit me prendre pour une folle car je leur parle beaucoup en attendant elles comprennent quand je leur dis on traverse Guess va vers un passage clouté

je lui dis voiture elle atend pour traverser

La je suis bien d'accord
moi aussi je parle beaucoup a mes chiens ils sont bien éduqué et comprenne très bien quand je leur dis quelque chose
Roxy n'a jamais eu de laisse et nous suit partout et Goya prend le même chemin
Je regrette pas malgré tout les gens qui me le déconseille (dont mon copain) d'avoir pris un chi et très sincèrement je pense même que quand ma maman malheureusement aura perdu notre jack (je touche du bois) c'est vers un chi que j'irais et elle ne m'a pas contredis quand je le lui ai dit en rigolant
J'adore ma chi j'adore la prendre partout elle m’écoute super bien malgré son jeune age et pour rien au monde je retournerais en arrière

Je vais aller voir mais faut être sur que ca s’adapte a tous les vélo et surtout que ca se met et s’enlève facilement

Je viens d'aller voir tu as pris quoi
Osier plastique tissus c'est quoi le mieux

Ça se clipse facilement?
Je demande car celon les fois ça sera mon copain ou moi qui l'aura sur son vélo donc il faut que ça se clipse et se d'éclipse très facilement

Ma mère à fêter ses 60 ans ce we et elle a eu un vélo avec un panier alors cet âprem je suis allé l'essayer avec Goya voir si le panier ça lui plaisai et ça va elle a pas trop bougé ça lui a plutôt plus donc je vais allé en chercher un pour mon vélo après mes exam