Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri11

Soucis à l'oeil

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto. Je vous explique : dans la matinée, j'ai remarqué que Hellia avait le coin intérieur de l'oeil un peu rouge. J'ai alors nettoyé avec du dacryoserum. Et cet aprem, on était en ville et ma fois, ça ma semblé avoir rougit et "gonflé". Comme on était de sortie je me suis dis tant qu'à faire, zou on passe chez le véto pour voir. Et j'ai bien fais car elle a une glande de l'oeil qui s'est luxée. Le véto a vérifié qu'il n'y avait pas d'ulcère ou quoi et il m'a prescrit une pommade à mettre matin et soir. J'y retourne mercredi prochain pour un contrôle. Puis quand j'aurais fini le tube de pommade je lui mettrais des larmes artificielles et si d'ici sa stérilisation (fin août) ça ne s'est pas résorbé, il faudra faire une petite intervention chirurgicale pour enfouir la glande.
Voilà sinon ma puce a été vilaine, elle n'accepte pas la contrainte et a mordu l'assistante ! Va falloir remettre les choses en place Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ptite puce deja des malheurs...j'espere que tous va s'arranger pour elle sans intervention de chir ptite louloute sinon pour l'assistante tkt pas ta fifille la connait pas et c'est surment pour sa ...habitu la quand mm des maintenant a etre dans des positions inconfortable et d'etre toucher partout comme sa si il t'arrive un soucis plutard elle aura pas peur ....grosse poutouille a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui ben déjà ce soir je lui ai mis sa pommade dans l'oeil (en tirant le bas de l'oeil pour introduire la pommade) et elle n'a strictement rien dit (alors que ce matin pour lui mettre du dacryoserum j'ai galéré !). Puis mercredi prochain elle retourne chez le véto donc ça va l'habituer de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre puce
Tas vraiment bien fait d'aller chez le veto des fois on se dit c'est rien et en fait c'est plus grave que ce que l'on croit
J'espère que tout va bien se passer
Plein de lechouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce!
Tu as bien fait d'aller chez le veto! j'espere que ca va se remettre sans intervention chirurgicale!
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ma bouledogue français ma fait sa aussi , elle avait 4 mois et il a fallu que je la fasse opéré car la glande ne voulais pas rentré mais ne t'inquiète pas sa se passe bien et maintenant elle a 4 ans et sa n'ai jamais revenu. Quand sa arrive il faut masser le coin de l'oeil en appuyant légèrement pour qu'elle rentre avant qu'elle ne sorte trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde et ok Annie ! Alors aujourd'hui je trouve que ça va mieux, c'est moins "gonflé", ça ressort moins en faite, et c'est donc moins rouge. J'espère que ça va continuer sur cette voie là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE N avais jamais entendu parler de luxation de glande mais si ta louloute a mordu l assistante c est qu elle le méritait affraid elle a du lui faire mal ou peur, tant pis pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non c'est surtout qu'elle voulait pas se laisser manipuler. Donc pour que le véto puisse réussir à regarder son oeil, l'assistante à du lui fermer la gueule avec les mains, mais elle n'a pas assez serré et paf Hellia l'a croqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce tu n'a pas de chance non plus avec elle. Bon courage en esperant qu'elle ne doit pas subir l'operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des choses qui arrive, le traitement pour Drisana n'a pas marché, j'avais du la faire opérer! tout c'était bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben moi elle l'a toujours pour l'instant mais ça ressort moins que le 1er jour, donc si d'ici sa stérilisation en août c'est toujours là, elle devra se faire enfouir la glande. En attendant je continue la pommade et après je continuerais avec les gouttes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...