Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma05

ganciu va faire de l'agility

Messages recommandés

à partir de samedi 9 juin 2012 mon GANCIU commence les séances d'agility avec moi en club canin
ça va être génial
je vous dirai comment c'est passé sa première séance d'agility qui a lieu le samedi 9 juin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super ! j'aimerais bien aussi avec Hellia faire de l'agility ou quoi. Mais je sais pas... ça coûte cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise moi j'hésite trop à reprendre
À mon club canin c'est une cotisation 170€ à l'année et tu as accès à deux cours par semaine ( mais tu peu allé que à un si tu préfère )
Qd j'en ferait avec ma jack il n'y avait aucun chi just un pinscher et 2 mini Yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est 70euros l'année tout est compris (les petits plus etc)
j'ai vraiment hate ma maman va peut etre s'insrire aussi mais ellesa sera avec grazia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70€ l'année ! Ah en effet ça va, je pensais que c'était beaucoup plus. Après ça dépend peut être des endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:
Oui ça dépend des endroits. Moi c'est quasi 200 euros l'année , ms au final pr un an je trouve pas ça exorbitant !


Tu fais de l'agility où en région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma a écrit:
à partir de samedi 9 juin 2012 mon GANCIU commence les séances d'agility avec moi en club canin
ça va être génial
je vous dirai comment c'est passé sa première séance d'agility qui a lieu le samedi 9 juin 2012





oooooooooh "trop de la chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a téléphoné à l'éducateur et finalement ganciu a sa première séance d'agility demain donc mercredi 6 juin 2012 à 16h
il nous a dit d'emmener son jouet préféré et des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en faisais à Saulx les Chartreux (91) , là j'ai plus trop le temps mais on s'entraine toujours (au centre equestre, je met des obstacles et hop Wink )
J'aimerai bien essayé l'obé rythmé aussi ! ça permet d'avoir encore plus de lien avec son chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici gadjet (6 mois) fait deja de l'agility avec mon fils alexys
C'est super pour eux deux
Ca leur permet de se depenser, de se rapprocher, et que les enfants connaissent mi3ux le langage corporel du chien
Malgres sa petite taille le chi peut compenser avec sa vitesse et son agilite. C'est des petites boules de nerf et d'amour qui font tout ca pour nous faire plaisir.
A partir du moment ou les poilus et les non poilus sont heureux ca marche forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...