Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Ne demande qu'à apprendre !

Messages recommandés

Mais oui, ok, c'est bon, c'est un mystère de la génétique.... Smile

Mais de toutes façons, toi, tu n'est responsable de rien, tu as acheté un chi et il est devenu grand c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre ! Toi tu fais confiance à l'éleveuse, c'est normale moi aussi je lui ai fais confiance ! Après, il avait vraiment la bouille du chi et tout et ses parents étaient assez petits ! Et regarde, il est plus grand que ses parents et que ses frères et soeurs ! Comme quoi la génétique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la genetique parfois nous enmene en erreur,il y a des rater partout maintenant mm si frisbee n'a pas le type c'est un beau loulou avec d'enorme qualiter et c'est le plus important....maintenant comme je l'ai deja dit il y a du lof pas specialement hyper typer qui sont confirmer donc ...
ps :la ds bloque les photos des parents de frisbee j'ai juste vu la 1 ere de maman dans l'autre poste...puis temps que ton chiot chi ne se transforme en dogue allemand adulte sa va...regarde t'avais mis une photo ou il etait aussi haut que l'herbe !!!tous comme les vrais chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jacky Wink

Oui je pensais bien que le museau était long lol car la maman l'as aussi long hihi mais pas le papa Wink

Je ne te deteste pas hihi tu m'as donner ton avis et j'en prend compte.

Mais bon lol au moins je serai quand elle me mentira ma tite delight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara1987 a écrit:

Mais bon lol au moins je serai quand elle me mentira ma tite delight

trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon filleul il restera un mystere de la genetique je confirme mais ca lui enleve pas son charme. Je comprend ca peut faire mal j'ai eu une petite dogue argentin que j'ai vendu et le proprio s'est fait lynché car on lui disais que je l'avais arnaqué en lui vendant une amstaff alors que la puce ete LOF et issu de parent correct correspondant au standart et maintenant elle ressemble au dogo mais dans le bas du standart niveau taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé moi j'arrive avec mes photos ^^

Voici donc Hellia. On voit nettement son museau trop long sur ces photos. Par contre je ne serais pas dire si son corps correspond au standard ou non





Une photo plus naturel où on voit bien que sa queue est naturellement relevée



Voilà d'autres photos de sa tête. Moi je trouve que selon comment la photo est prise, son museau est plus long ou non. Par exemple sur les photos qui vont suivre je trouve que son museau est petit au sens qu'il n'est pas trop large. Pour moi ce qui ne va pas, c'est son museau car je trouve que son front est bombé quand même. Enfin peut être qu'il l'est moins que certains. Vous me direz, car je trouve que si on changeait son museau elle sera "parfaite" ^^

Donc de profil



Vu du dessus



Une dernière question : la trouvez vous grosse ? moi je ne l'a trouve pas grosse, je trouve juste qu'elle a un légé petit bidou qui dépasse (comme on le voit sur les 1ères photos) après est ce que c'est normal, ou alors c'est parce que c'est encore un bébé, ou alors est ce que c'est un peu de gras, je ne sais pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara1987 a écrit:
Merci Jacky Wink

Oui je pensais bien que le museau était long lol car la maman l'as aussi long hihi mais pas le papa Wink

Je ne te deteste pas hihi tu m'as donner ton avis et j'en prend compte.

Mais bon lol au moins je serai quand elle me mentira ma tite delight



Ah bah tu vois moi j'aurais dis que son museau ça allait ^^ bon il est pas non plus énormément trop long non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
tara1987 a écrit:

Mais bon lol au moins je serai quand elle me mentira ma tite delight

trop fort



héhé normal Wink

c'est comme moi lol je suis pas parfaite mais je sais que je suis une humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
tara1987 a écrit:
Merci Jacky Wink

Oui je pensais bien que le museau était long lol car la maman l'as aussi long hihi mais pas le papa Wink

Je ne te deteste pas hihi tu m'as donner ton avis et j'en prend compte.

Mais bon lol au moins je serai quand elle me mentira ma tite delight



Ah bah tu vois moi j'aurais dis que son museau ça allait ^^ bon il est pas non plus énormément trop long non


non je doutais bien qu'il était un peu long mais bon sa lui fais son charme winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle âge a Hellia Christelle ? Frisbee a le même physique (sauf museau plus long) version XXL!
Pour le (tout petit) bidou, je pense que y a pas de soucis c'est parce qu'elle est jeune, elle va se muscler après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, il est difficile de juger ta puce sur sa morphologie car elle n'a que 4 mois et est donc vraiment très loin d'être finie.

Moi, je la trouve un peu longue mais ça c'est mon oeil critique lol, il y a beaucoup de chichi un peu long, j'en ai même vu à l'expo mais le standard dit court et moi je les aime court comme ma Flora qui est courte, ma Farah elle est un peu longue aussi mais pas trop quand même... mais j'aime moins Smile je le dis toujours a son éleveuse que j'aime pas alors elle me dis que c'est parce que je préfère Flora , elle me dis toujours qu'une femelle un peu longue c'est mieux pour la reproduction... j'en suis pas encore la moi

En fait, un crane bombé c'est un crane qui remonte a angle droit

J'ai chercher une photo, on vois bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : elle fait 2kg
Jacky : oui on voit bien sur la photo que c'est a angle droit, je comprends mieux

Tout à l'heure j'ai pris une meilleure photo de profil et c'est vrai qu'on voit bien que ça ne fait pas d'angle droit



J'ai tenté de prendre une photo de ses dents aussi, m'enfin c'est pas très réussi Laughing (je précise que ce sont ses dents de laits)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont hyper pointues! Celle de Frisbee sont moins pointus j ai l impression ! C'est toujours les dents de lait, peut être ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont ses dents de lait encore j'aurais du le préciser ^^ je vais le rajouter d'ailleurs
Ah oui on voit bien comparé au tient que les dents de Hellia sont pointues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi , ben oui, a 4 mois ce sont encore des dents de lait Wink

Elle est mignonnette ta puce, elle se laisse tout faire

Bha, oui pas trop typée en tête mais chihuahua quand même, par contre 2 kilos à 4 mois, elle va pas être petite elle non plus dis donc.....

Sa mâchoire est bien positionnée par contre la mâchoire de Frisbee, les dents du bas sont trop en avant, léger prognathisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se laisse bien faire Smile
Oui 2kg mais bon ça ne veut rien dire, elle peut encore rapidement grossir comme petit à petit grossir de moins en moins, on ne sait pas on verra ^^
Comme tu l'as dit Jacky, une de tes puces faisait 1kg à 1 mois et l'autre beaucoup moins et aujourd'hui elles font casi le même poids c'est ça ?
Moi Hellia faisait 1kg300 à 10 semaines

Marie tu as dit qu'elle faisait grande ? lol! Et bien moi je la trouve encore toute petite, trop petite et c'est angoissant parce que j'ai tout le temps peur pour elle, alors qu'elle grandisse encore !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Flora 500gr à 2 mois, 780gr à 3 mois quand je l'ai eue et à 4 mois 900gr. 1kg 900 aujourd'hui

Farah 1kg à 2 mois et 1kg780 aujourd'hui

Tu connaîtras le poids de ta fille quand elle sera adulte. Smile

Mais si tu la trouve trop petite à 2 kilos, pourquoi avoir choisi un chichi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Flora à 4 mois Wink Nostalgie c'était les plus chouettes vacances de ma vie avec ma mini crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula les fille on est pas la pour s'énerver on discute juste à promo du standard de nos chi
Par exemple moi mon labrador et de deux parent labrador papa lof maman type car quelque par dans la ligné de la maman il y a eu un croisement labrador golden et roxy à prix quelque trait du golden
Je dit que c'est un labrador car il n'est pas croisé mais je sais bien qu'il ne rentre pas dans le standard
C'est dommage que les esprit s'échauffe marie reste sur le forum c'est dommage de le quitter
C'est aussi dommage que ce genre de post parte comme ça car la c'est sur aucun pro ne viendra nous donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que pour 2kg moi je la trouve petite en taille. Je l'ai mesuré (je la passe au détail ma puce lol! ) au garrot elle fait 20 cm et de longueur 24cm (du bas du cou au fesse)
Toi jacky elles ont un petit poids tes puces mais après peut être qu'en taille elles sont pas toute petite non plus, je sais pas mais c'est ça que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Voici Flora à 4 mois Wink Nostalgie c'était les plus chouettes vacances de ma vie avec ma mini crotte



Oh elle est toute mimi ! Very HappyVery Happy et en effet là en les voyant au même âge je vois bien que Hellia est plus longue que Flora, ça se voit bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty34470 a écrit:
Oula les fille on est pas la pour s'énerver on discute juste à promo du standard de nos chi
Par exemple moi mon labrador et de deux parent labrador papa lof maman type car quelque par dans la ligné de la maman il y a eu un croisement labrador golden et roxy à prix quelque trait du golden
Je dit que c'est un labrador car il n'est pas croisé mais je sais bien qu'il ne rentre pas dans le standard
C'est dommage que les esprit s'échauffe marie reste sur le forum c'est dommage de le quitter
C'est aussi dommage que ce genre de post parte comme ça car la c'est sur aucun pro ne viendra nous donner son avis


Désolé les filles j'ai posté mon 'message en page trois qui débarque en page 5 vous devez me prendre pour une folle
Bon passon
J'avais chercher des photo de Goya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora née le 22/02/2010 1kg 900

hauteur 21cm

Cou 18cm

ventre 25cm

thorax 30cm

dos 22cm

Farah née le 7 décembre 2010 1kg 780

hauteur 22cm

cou 18cm

ventre 23cm

thorax 30cm

dos 24cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Jacky a écrit:
Voici Flora à 4 mois Wink Nostalgie c'était les plus chouettes vacances de ma vie avec ma mini crotte



Oh elle est toute mimi ! Very HappyVery Happy et en effet là en les voyant au même âge je vois bien que Hellia est plus longue que Flora, ça se voit bien ^^


Dommage que je n'ai pas de photos mais a 4 mois elle tenais assise dans ma main Very Happy elle était miniscule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora était trop mignonne !!
Ce qui est marrant c'est que tes filles sont toutes légères mais sur les photos elles font grandes ( par exemple comparé à la mère de Frisbee qui fait à peu près le même poids!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty34470 a écrit:
patty34470 a écrit:
Oula les fille on est pas la pour s'énerver on discute juste à promo du standard de nos chi
Par exemple moi mon labrador et de deux parent labrador papa lof maman type car quelque par dans la ligné de la maman il y a eu un croisement labrador golden et roxy à prix quelque trait du golden
Je dit que c'est un labrador car il n'est pas croisé mais je sais bien qu'il ne rentre pas dans le standard
C'est dommage que les esprit s'échauffe marie reste sur le forum c'est dommage de le quitter
C'est aussi dommage que ce genre de post parte comme ça car la c'est sur aucun pro ne viendra nous donner son avis


Désolé les filles j'ai posté mon 'message en page trois qui débarque en page 5 vous devez me prendre pour une folle
Bon passon
J'avais chercher des photo de Goya


Non le but n'est pas de blesser qui que ce sois, je crois qu'ici les filles sont conscientes des défauts de leurs chiens mais elles les aiment comme ils sont et heureusement cheers

Juste que pour apprendre il faut connaître

Moi, mes filles ne sont pas parfaites non plus et pour les éleveurs elles ont des nez longs mais je ne cherchais pas de chien d'expo quand j'ai choisi mes filles, ça a été le coup de foudre. et, je vous dis un secret.... j'aime pas les nez trop court des chichis hyper typés j'aime bien les petits nez de mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Marie que les photos c'est trompeur faudra que je trouve des photos ou on vois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance même si l'operation "chargement de photos" est F A S T I D I E U S E ;-)


Haîka née le 1er avril 2012




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le seul endroit où Typex a été petit et à 100% ressemblant au chihuahua ( et encore ) c'est là :




Ahah !!!!!


Mais sur l'annonce il était déjà énorme : ( Je savais que j'aurai du me méfier )



Puis il a grandit : encore et encore et encore .... Et comme si ça ne suffisait pas, il s'étire pour devenir aussi grand que Jack !!!!! Petit Chenapan !!!




Ps : je crois que Typex essaye de vous montrer qu'il n'a pas un long nez : regarder il le compare avec Jack ( sans le consentement de celui-ci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Jacky elle tenait dans ta main !! Elle devait vraiment être toute toute petite ^^

Beatrice, pour moi ta puce a une tête bien pommé mais peut être pas un stop assez marqué je sais pas j'hésite. Après pour la longueur du corps je ne sais pas, puis elle est encore jeune ^^ Tu peux nous dire son âge ? Mais perso je trouve ça tête parfaite moi, surtout pour un non lof je la trouve très bien ^^ elle est cro cro mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Wahou Jacky elle tenait dans ta main !! Elle devait vraiment être toute toute petite ^^

Beatrice, pour moi ta puce a une tête bien pommé mais peut être pas un stop assez marqué je sais pas j'hésite. Après pour la longueur du corps je ne sais pas, puis elle est encore jeune ^^ Tu peux nous dire son âge ? Mais perso je trouve ça tête parfaite moi, surtout pour un non lof je la trouve très bien ^^ elle est cro cro mimi


C'est écrit, née le 1er avril c'est un tout chti bébinou I love you non, ,sa tête est jolie, faudra voir en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Flora née le 22/02/2010 1kg 900

hauteur 21cm

Cou 18cm

ventre 25cm

thorax 30cm

dos 22cm

Farah née le 7 décembre 2010 1kg 780

hauteur 22cm

cou 18cm

ventre 23cm

thorax 30cm

dos 24cm


Ah oui donc niveau hauteur Hellia est a 1/2 cm de tes filles, par contre niveau longueur elle a déjà atteint celle de Farah et tour de cou c'est pareil ^^ Pour toi thorax c'est poitrail ? Hellia fait 29cm de tour de poitrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw les griffes de Goya ! C'est trop l'abus ça doit faire du bruit sur le carrelage mdr Very Happy Fin c'est peut-être parce que moi j'ai pas l'habitude, Typex à pas du tout de griffes tellement il court dans les champs et qu'il part balader x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est la plus belle comme tous les autres bien sur
mais sinon t'en pense quoi
elle a le crane pas assez rond et le museau trop long non
apres elle pese 1kg750 a presque 5 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle court elle aussi et sur du goudron
mais elles se liment pas beaucoup faut que je les coupent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah Goya ne sera pas une trop grosse Chi alors ! ( Enfin, pas énorme comparer à Typex et Frisbee lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, moi la toiletteuse me dit à chaque fois qu'il n'y a rien à couper chez Typex Very Happy ahah du coup, depuis sa naissance il a jamais eu les ongles coupé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle met quelle taille en habit ? ca a l'air con mais ça aide aussi à visualiser la taille de vos chis ! Le mien à commencé à xs et est maintenant au M Very Happy c'est super ennuyant car plus c'est grand plus c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...