Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

1ere nuit dans le parc

Messages recommandés

hier gio et hilaya ont recu leur parc ,la journee tous c'est bien passer elles y rentrent et ressortent facilement ,jouent,dorment,j'ai du meme m'absenter et elles sont rester sage dans leur parc a attendre gentillement.......
mais cette nuit sa n'a pas plu a ma petite gio autant yaya a rien dit et dormi comme une marmotte Sleep que gio a chuiner ....ma puce avait l'habitude de faire dodo avec maman donc c'est dur pour elle j'espere quelle s'y fera Smile
c'est pas que sa me gene de dormir avec mes crapules ,mais je me suis dit que si un jour il m'arrive un pepin bin elle dormira pas avec moi donc je commence a prendre les bonnes resolution meme si cest dur autant pour elle que moi car on a envi de ceder mais j'ai tenu bon malgre moi et vu que je l'entendait plus je me suis dit que c'etait bon Smile maiiiiiiis en faite c'est mamie qui a ceder sans faire de bruit et qui a passer ces caprices ...ralala je vous jure rire chi
bon j'espere que ce soir sa ira car c'est pour son bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis qu'elle dormait avec toi, c'était dans ta chambre ou dans ton lit ?
Parce que moi depuis que j'ai Hellia elle dort dans son panier dans ma chambre et je sais pas si je dois commencer à la faire dormir ailleurs ? Y a 2/3 nuits j'étais pas là quand j'ai passé mes exams et elle a quand même dormi dans ma chambre dans son panier. Elle est sage comme une image alors c'est pour ça que je ne sais pas si je la change de place la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il se couche au panier et après dans la nuit il nous rejoint sur le lit ...
Mais pour l'instant ça me convient parfaitement !
Sandra, je n'ai pas bien compris (blonde oblige! ) pourquoi tu ne veux plus qu'elles dorment avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, moi je n'ai pas ce genre de soucis, elles ne savent pas sauter sur le lit, c'est trop haut elles ont donc toujours dormi à la cuisine ou elles ont leur chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c 'est un futon... a même pas 30 cm du sol ... Forcément ...
Et puis studio de 32m2 ... Donc pas de possibilité d'être dans une autre pièce !
Ceci dit, même le jour où j'aurai plus grand, il sera dans la chambre ! LOL

Je vous admire, moi j'ai pas le courage de le faire dormir loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Guess jusqu'à 8 mois dormait dans le séjour seule....depuis ces chaleurs elle est devenue propre et dort dans son panier dans la chambre de mon fils....sage....dés le matin elle saute à 1m du sol pour le rejoindre dans son lit pour le calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit ouistiti dort dans le salon dans son parc depuis son arrivée (8 juin).

Elle tente toujours de me faire craquer en chouinant, mais en chef de meute que je suis je m'impose. Je la laisse chouiner mais quand vraiment je vois qu'elle n'arrete pas je me fache car je ne veux pas qu'elle réveille ma fille qui se couche tôt... bah j'ai remarqué que ça ne la traumatisait pas et qu'elle s'endormait ensuite sans soucis.

Le matin par contre je me lève plus tôt pour passer du temps avec elle qu'elle se défoule, parcequ'après elle passera une bonne partie de la journée seule. pas le choix : boulot boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:

Sandra, je n'ai pas bien compris (blonde oblige! ) pourquoi tu ne veux plus qu'elles dorment avec toi?

bin sa me gene pas quelles dorment avec moi au contraire j'adorrre !!!mais j'imagine que j'ai un soucis de santé ou autre et que je ne serais pas la pour dormir avec elles et quelles se font garder par exemple bin je vais pas obliger a la personne en question de dormir comme moi avec un chien pret de mon cou et l'autre entre les jambes ptdr donc c'est pour sa que j'ai decider sa ...puis elles sont pas toute seules au salon il y a leur copain filou,minoucha,gulli,ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de souci
Elles dorment toutes les 3 dans mon lit
Quand j'ai accouché elles ont dormies avec mon mari lol !!! Pas de pleurs je pense qu'elles comprennaient !!!
Je dors aussi mal qu'elles lorsqu'elles
Sont pas avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Adeline ! UNe fois, je suis allée chez une amie et chez elle les chiens c'est en bas dans le salon et nous en haut dans les chambres... Je me suis adapté pour le week end ... question de politesse... J'ai super mal dormi, je me reveillais tout le temps et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que bébé ils vaut mieux les laisser dans leur panier
Je suis de l'avis de sandra au cas ou un jour tas un problème qu'elle ne panique pas trop
Au début Goya a dormi dans le panier avec roxy après problème de propretés oblige dans sa caisse et maintenant ça dépend le we on la garde mais quand on la laissé au salon elle dit rien elle s'adapte à nous en fait et je trouve que c'est le mieu
Alors même si c'est dur au début je te soutient dans le fait de pas lâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Frisbee était petit c'était panier aussi ! Et puis de toute façon, à l'époque, on avait le canapé lit donc bien trop haut pour qu'il puisse venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contr@ire moi elles m'ont beaucoup manquer Sad aussi ...mais moi j'ai pas de mari pour les gardé donc se sera amie ou famille et je sais que les chiens ne dorment pas dans les chambres donc je prefer prevoir avant de m'inquieter trop tard et que ce soit encore plus dur pour elles ...les nuits passent vite et vu que je travail pas pour le moment j'ai beaucoup de temp pour elles pour me rattraper des calins nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement mis à par la première nuit je crois que c'est plus dur pour nous que pour elle
Moi quand je l'ai mise en caisse je culpabilisait à mort
Mais maintenant je suis bien contente elle est propre et où qu'elle soit elle dort
Si elle est avec nous elle est contente
Si elle est dans le salon avec roxy elle est contente
Ça aide aussi de pas être seule donc elles se tiendront compagnie ne t'en fait pas
Moi si je m'écoutait maintenant je la garderais toute les nuit mais mon copain me raisonne et il a raison comme ça elle est quand même habituée au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi et j'ai brifer mamie pour pas quelle cede ce soir ...donc on va voir mais c'est une bonne ptite puce donc je pense quelle s'y fera vu que la journee il y a pas de soucis pour quelle reste tranquil pendant mes absences,puis comme je dis elles sont accompagner des autres poilus donc sa devrais aller avec le temp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors miss pestouille fait encore du cinema. Et mamie va se faire engueler quand je viendrai non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite lol
2eme nuit dans le parc,coucher assez tard passer 00h c'est moi qui est gerer ,mamie etant parti se coucher comme sa sur quelle cede pas comme la veille Smile donc sa a chouiner un peu mais j'ai hausser le ton et sa ete le silence jusqua 6h ce matin ou j'ai entendu un gros souffle sous ma porte je me suis lever d'un bon car logiquement les toutous ne pouvaient pas arriver la juste les minous et en ouvrant qui je vois?????!!!!!!
giovanna!!! et oui mademoiselle sais cascader le parc!!!! pourtant 61cm de hauteur voila madame a trouver le temps trops long et donc venu me chercher ...bon apres vu la fatigue et l'heure des poules pour pas reveiller le reste de la maison j'avous j'ai pris les louloutes avec moi ,je sais c'est pas bien ^^ mais pas le courage de rester eveiller mon lit m'appelais trop fort ...bon c'est deja un pas elle a attendu 6h ,je pense que petit a petit sa sera bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, si elle sait escalader ton parc tu peux le plier car il ne sera plus d'une grande utiliter la nuit si elle décide d'en sortir... ;-)

Mon experience est differente, elle se contente de tenter de pousser la porte du parc ;-) Elle doit être moins eveiller que la tienne et TANT MIEUX ;-)

J'ai lu sur ce poste que qq'un utilise une boite/cage. J'ai cru comprendre que ça pouvait aider à accelerer l'acquisition de la propreté. A partir de quel âge ? Je pense pas forcément à ma ptite qui n'a que 2 mois et demi (née 1 avril 2012) mais je m'y interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas d'age pour la varykennel beatrice et si tu compte utiliser ce systeme met un coussin dedans et laisse lui juste la partie basse comme sa sa lui fait son dodo des maintenant elle sa la genera pas quand tu mettra la partie du dessus....bin le parc me sert quand mm hilaya elle ne sort pas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info :-)

Je vais m'y interesser de près pour le dodo la nuit, mais pour tout te dire je l'envisageai plutot dès que les rappels vaccins auront eu lieu pour pouvoir la promener en laisse ENFIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balulu a écrit:


J'ai lu sur ce poste que qq'un utilise une boite/cage. J'ai cru comprendre que ça pouvait aider à accelerer l'acquisition de la propreté. A partir de quel âge ? Je pense pas forcément à ma ptite qui n'a que 2 mois et demi (née 1 avril 2012) mais je m'y interesse.


Moi avec Goya je me sert de la cage
Au début jai culpabilisé puis elle s'y est fait
Et pour la propreté c'est top mais je l'ai pas mis dessuite elle avait trois moi passé peut être même quatre je sais plus faudrait que je retrouve mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Giovanna aussi se prend pour un chat et saute partout
Ginny fait pareil en même Elfie est sa déesse son modèle et comme elle aussi se prend pour un chat
Le parc en nylon si je mets pas la grille elle saute sans soucis tu devrais mettre la grille sinon elle le refera
J'ai aussi un parc en metal et celui là est plus haut donc ça va pour Ginny elle peut pas mais le nylon en 1 semaine s'était finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ,j'ai vu aussi qu'il existe des filets pour mettre dessus mais vu l'intelligence de gio je sais pas si sa servira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...