Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

giovanna m'aime plus :(

Messages recommandés

voila je me suis fait mal samedi a la cheville et aujourd'hui la radio a dit que j'ai la malleole arracher donc bequille et atele en attendant demain le verdict plus promptu du doc qui m'attends avec impatience ...et gio a peur de moi elle ne veu plus m'approcher et tremble de peur Sad ...meme sans les bequilles pas moyen quelle vienne me faire un calin elle me regarde du coin des yeux en pleurant et en tremblant ...sa me rend triste au point de vouloir tout enlever pour avoir un gros calins et des bisous de ma pestouille
J'espere que sa va lui passer car la c'est pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ça va lui passer. Faut juste qu'elle s'adapte à ce nouveau changement si soudain ;-)

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit tata jess pour tout lol! laisse lui le temps elle va s'y habituer je te parle en tant que pro des bequilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'espere aussi que sa va passer Sad
merci quoi tata toi et ton radiologue faite fuir mon bb a sa maman sa me met trop mal jsuis en manque de glue et de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi qu'il lui faut juste un petit TPS d'adaptation et elle va vite revenir faire plein de câlin à sa maman chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète elle doit avoir peur de tout ton attirail lol!!!
moi si je met un chapeau ils ont peur si je l'avais tjs sur ma tete ils me fuieraient les coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vanessa nos chis n'aime pas les changements ....hier soir j'ai eu le droit a des calins j'ai du jeter les bequilles dans la sdb pour sa et encore elle a regarder partout avt pour etre sur donc voila si bequille elle est pas bien donc on evite ...la le doc ma pris rdv jeudi chez le tromato et lui decidera si je reste sous attele ou si il me platre pdt 3 semaines au moin Sad apres sa sera reducation ....en attendant sa va etre rude entres les 3 toutous a sortir et mes filles a enmener aux ecoles minimum 6 aller retour au 4eme etages juste pour sa, le platre n'a pas interet d'etre lourd ^^
oui tysono tous sa accause de jess mdr c'etait au foot lol,en plus je me suis fait mal comme une imbecile avec des trou de poulles grrr il faudrai qu'il refasse les terrains c'est dangeureux ...
marraine tkt pas le mois d'aout n'est pas tous pret et je pense que d'ici la sa sera fini Smile puis les trains accepte les bequilles juste je marcherai tous doucement car jsuis pas abille du tout avec ces angins rire chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que de malheurs le pire c est que tu n as pas de lechouilles et poutous de tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...