Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Chi & Chevaux

Messages recommandés

Après le vélo, Frisbee se met à la balade avec cheval ! Smile
Je l'avais déjà fait sur des petits tours (5 min de pas avant de travailler le cheval en carrière) mais aujourd'hui première grande balade de 45 minutes! Je suis super contente car il répond comme quand je suis à pied ... Par moment il s'approche un peu trop du cheval à mon goût mais ne vous inquiétez pas il y a uniquement avec une jument que je connais très bien et que je travaille plusieurs fois par semaine que je fais ce genre de chose!
J'ai fait uniquement 45 min pensant que Frisbee serait fatigué de suivre le cheval... mais non ! En pleine forme au retour !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ecoute bien

moi ma crainte serait qu'il ce retrouve nez a nez avec un chien,

45 mm , il as du faire une super sieste ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ça m'est arrivé! Un gros épagneul breton (qui était attaché). Frisbee lui a aboyé dessus je l ai rappelé à l'ordre et c'était bon on a continué !
J'ai encore jamais croisé de chiens errants dans mon coin... croisons les doigts...

Et puis le problème vient pas uniquement des chiens qui se promènent sans leurs maitres... l'autre jour, une dame promenait une croisée taille labrador. Ne connaissant pas sa chienne, j'attache le mien (on sait jamais!). Et voilà que la chienne tente de sauter sur le mien (sa maitresse ne l'avait pas attaché) et cette ****** me sort " ah désolé elle attaque les petits chiens " ... Ba attache là alors!! Bref...

Et non... Même pas de sieste... Après la balade, on était invité à un barbecue, On est rentré à 2h du matin et il a même pas dormi tout de suite Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette....et ça doit etre super agréable....

les chichis sont très résistants..et en général adorent les longues ballades....

cependant moi j'aurai jamais confiance à 100 pour cent meme s'il a du rappel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super

ils sont increvable surtout si ils ont l habitude depuis petits Guess tiens toute une journée aussi mais c est un furie

par contre G'loona je pense que parce que c est une crevette tient moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageux nos chichis ! il porte bien son nom ton petit fresbee, il file comme le vent. c est super et ça leur fait du bien de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...