Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

accapare la nouriture

Messages recommandés

j'ai remarquer il y a quelques temps avant il ne le faisait pas, que dès que je remplit la gamelle de melange Flamel prend un rebord entre ses dents et la traine vers le fond de la cage pourtant il n'empeche absolument pas les autres de manger
je me suis demander si çà avait un rapport avec la hierarchie
il y en a chez vous qui font pareil?
vous avez une idée de pourquoi ils le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une gamelle en porcelaine alors pas facile pour eux de la deplacer mais par contre quand je leur met un peu de nourriture dans des petites gamelle en plastique Dumbo la prend entre ces dents et part la mettre dans un coin ...
Je pense que Flamel veut seulement avoir la gamelle a cette endroit ou bien il montre peut etre que c'est lui le chef et que c'est lui qui apporte la nourriture au groupe .....
A part ça je ne vois pas grand chose. A moins que ce soit un vra goinfre et qui voudrait bien avoir tout pour lui mais qu'il laisse quand meme les autres manger mdr !!

Desolé de ne pas t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles me le fais avec les gamelles de lait de soja, alors je vous dis pas la litiere ramasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a t'exuser Dumbo&Yoshi ce n'est absolumant pas grave du tout
et au moins maintenant je sais que Flam' n'est pas fou, ou pas plus que Dumbo en tout cas
:D


j'imagine çà d'ici sandrine169 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! Dumbo est un vrai goinfre et jte jure que meme moi je peux pas lui prendre un truc pendant qu'il le mange il tourne en rond, le sert tres fort entre ces pattes et si j'ai le malheur de trop insister Monsieur me met des coups de pattes pour me pousser mdr !!
Enfin bon ce n'est rien de grave laisse le faire tant qu'il empeche pas ces copains de manger c'est l'esentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 2 ratounet ne peuve pas le fair non plus vus qu'il on une gamelle en terre cuite que j'ai fait moi meme (je trouver pas la taille que je voulais c pour sa sinon je laurais acheté) donc il peuve pas la deplacer , mais par contre il font un truc qui me fait assé rire, il transfère la nourriture que je leur mais dans leur cabane!! donc tu les voi qui font des allé retour pendant 15minute , jusqu'a ce qu'il ni est plus une graines qui traine et qu'elle soit toute dan la cabane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je dois toujours attendre qu'Irocco soit parti dans son coin avec sa bouffe pour en remettre pour Spyke, sinon le pauvre ne mangerait jamais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...