Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

FRISBEE PAPA ! Nouvelle video p.4

Messages recommandés

Alors je commence du début pour celle qui n'ont pas suivi certains autres posts Wink

Bon ça je pense qu'à force tout le monde le sait, Frisbee est hors côte (4kilos). Forcément, j'aurai bien aimé qu'un jour il saillisse avec une chi mais c'est compromis étant donné son poids ... !!!
L'an dernier, une dame et sa fille (de mon âge) viennent dans mon centre equestre pour récuperer un cheval à la retraite... J'arrive et je vois deux petites oreilles droites qui dépassent des carreaux de la voiture... Et je vois une petite pinscher ! Je discute avec les personnes qui me disent qu'elles veulent lui faire des petits, qu'elles avaient déjà demandé à une proprio de chihuahua qui n'avait pas voulu et qu'elles craquaient sur le mien.. Je leur ai dit que je n'étais pas contre puisque j'aimerai bien que mon chi ait est petits [uniquement avec un chi ou un pinscher, je veux pas des mélanges bizarres non plus! ] et du coup je leur laisse mon mail et mon numéro. Mi-juin nous nous revoyons et Frisbee & Enya consumme leur mariage Wink . Le 13 aout naissent cinq petites filles chi x pinscher !
Cette année, nous remettons ça et Frisbee revoit sa fiancée demain ! ça sera ensuite parti pour le suspence... est ce que ça a marché, combien y en a , mâles ou femelles, couleurs ? Smile . L'année dernière les proprio de la femelle ont voulu faire couper le queue comme c'était fait pour les pinsch.. du coup seule celle que j'ai choisi a une queue aujourd'hui ! mais cette année, les queues ne seront pas coupées... OUF !
Voilà je voulais partager ça avec vous Wink .
Je vous met des photos des filles de Frisbee ... Deux sur les 5 ont les pattes courtes du chi et les autres sont très élancées comme le pinscher!


Frisbee et sa fiancée... on dirait un petit gros à côté !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman fait 4kilos et les petites font le même poids que les parents (3,5 - 4 kilos) sauf la plus petite de la portée qui fait maintenant 2,5 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux! Allez je vous met d'autres photos ... C'est trop tentant !! Smile
Bon, cette année, j'aimerai bien qu'ils nous fassent des garçons quand même Smile










La magie des croisés... ou comment avoir deux chiens totalement différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont vraiment magnifiques j'adore
j'espère qu'ils vous feront encore de superbes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, la puce est à la maison pour 10 jours!
Elle est à seulement 6 jours de chaleur donc trop tôt encore!
Et il semblerait que Frisbee l'ait compris car il ne tente absolument rien ! :O





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles!
bon, pour info, le terme est prévu pour dans 10 jours environ et cette fois ci elle en attend 6 ! (c'est la surprise du jour, la première écho il y a 3 semaines n'avait montré que 5 chiots! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui... J+63 soit perte des eaux imminente... Départ pour la Normandie demain pour le week end pour très certainement assister à la naissance de mes bébé choux <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuu les fiiiiilles!
Les petiiots ont décidé de montrer leur bout de museau hier soir je n'ai donc pas assisté à la naissance ... Enfin pas en live, mais branchée à mon téléphone ça c'est sûr ! ^^
Tout s'est super bien passé, Le premier est sorti à 20H17 et le dernier à 23H50. Ils vont très bien. Ils font entre 82g et 117g ... Sexe à déterminer, je regarderai ça aujourd'hui !
POur les couleurs 4 noirs et feu et 2 chocolat ( je ne sais pas encore si c'est couleur Frisbee ou vraiment chocolat Wink )

Voilà, à dimanche soir pour les millions de photos SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!
Bon je commence par la mauvaise nouvelle ... On en a perdu un quelques heures après la naissance ... Elle était bizarre dès la naissance et malgré le lait mater on n'a pas réussi à la garder parmi nous Sad ... C'est la loi du plus fort mais ça fait de la peine quand même :'(
On a donc 3 femelles ( 2 noires et feu et 1 chocolat et feu) et 2 males (noirs et feu)... Les mâles sont énooormes ... 186g et 163g . Les femelles font 125, 123 et 90g (on surveille la plus petite ... Elle va têter mais elle ne fait pas le poids par rapport aux autres donc on la complémente avec du lait mater .. au cas où...)

Voilà pour les nouvelles, place au photos ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Smile
C'est celui que je prend (en échange de la saillie Wink .. Si j'avais la place je l'aurai gardé mais hélas non... donc je vais le vendre... En espérant trouver quelqu'un dans mon entourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais une autre raison: mon copain qui n'est pas d'accord !! Hihi.
Les années précédentes je travaillais donc ça allait mais cette année je ne peux pas (emploi du temps qui bouge toute les semaines samedi y compris, plusieurs stages dans l'année...) donc je me vois mal lui imposer un second chien ... Mais dès que j'ai fini les études ... Wink

Sinon, des idées pour la future couleur de la Mini Puce (Happy)... Elle est comme Frisbee à la naissance mais en plus clair (lui avait le dos noir) mais elle a le marquage feu au niveau des joues et sur le poitrail... Suspence ... J'espère qu'elle va réussir à s'imposer face aux quatre monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits ont une semaine !
Et ça grossit...

La plus petite fait 142g
les deux autres fifilles: 204g et 220g
Les garçons (les monstres!): 253g et 265g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile
Je vous poste une photo du frère de Hitch, qui fait 20g de plus mais qui semble plus fin pour le moment!
Désolé pour la qualité des photos, on me les envoie par mms ! Mais dans 10 jours j 'y retourne alors je vais faire plein de belles photos Smile

A 3 semaines les deux males font 580 et 560g
Les deux femelles noires et feu sont autour de 510g
et Mini Puce 342 g !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
J'y retourne dimanche prochain... Ils auront tout pile un mois... Je suis trop trop pressé!
En plus la proprio de la chérie de Frisbee m'a dit que le mien était un amour, calin, il leche les mains et tout ... Raaaah comment je vais faire pr le vendre ? !!
Snif Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...