Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

FRISBEE PAPA ! Nouvelle video p.4

Messages recommandés

quel honte de massacrer une race comme le pinsher qu'on a du mal a trouver!! vivement qu'on interdise la reproduction au particulier pour éviter ce genre de chose!! et bravo a ce forum de cautionner ce genre de chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce forum cautionne avant tout LA LIBERTE D EXPRESSION ET D ACTION, surement bien plus qu'il ne cautionne ce genre de commentaires désagréables !
Je pense Gaby que tu n'es pas la seule à penser que 1) c'est pas bien que les particuliers fassent de la repro et de 2) de faire du croisement ... Ceci dit, je pense que les gens qui pensent comme toi et qui ont vu ce post ont simplement eu la jugeotte de ne pas commenter pour ne pas créer une énième polémique ou une mauvaise ambiance sur le forum !

L'occasion m a été proposé par la proprio de la maman et j'ai dit oui ! En attendant, certes c'est du croisement, mais cela fait des très jolis chiots bien dans leur tête !
Et qu"on vienne pas me sortir le discours de la SPA comme quoi faut arreter de faire faire de la repro aux particuliers pour pas qu'il y ait des abandons... ça n'a juste rien à voir... Je ne place pas mes chiots n'importe où et je garde contact avec les proprio (encore heureux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu"on vienne pas me sortir le discours de la SPA comme quoi faut arreter de faire faire de la repro aux particuliers pour pas qu'il y ait des abandons... ça n'a juste rien à voir...


mais bien sur!!tous le monde sais que dans les SPA il n'y a que des chiens LOF et malade dans leur tête vendu par des éleveur verreux qui ne pensent qu'au fric!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE N EST ABSOLUMENT PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE , et je suis sur que tu le sais !
Alors déjà pour rebondir sur ce que tu as dit, dans ma spa toute les semaines des chiens d"élevage débarquent mais ça c'est parce qu'effectivement certains éleveurs ont aucun scrupules (et je sais pertinemment que c'est loin d'être la majorité et encore heureux ! )
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas mettre tout les particuliers dans le même panier... Tout les chiens vendus ou donnés ne se retrouvent pas à la SPA et encore heureux, quand on choisit les maîtres chez qui on les place et qu'on garde le contact, ce genre de situation n'arrive pas ou très rarement (on n'est jamais sur de rien !)

La mère des chiots est suivi jusqu'à la naissance de très près par le véto, les chiots sont en très surveillés, la mère mange des croquettes haut de gamme, ils seront pucés vaccinés et vermifugés ... Les gens qui les prennent savent que ce sont des croisés et voit le père et la mère. Bref, où est le mal?

Clairement, ça sert à quoi que tu m'agresses de la sorte ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee ils sont trop beaux
et j'adore ton petit mâlou
j'espère que tu nous ramèneras pleins de photos des bébés quand tu retourneras les voir
tu penses le garder ou le vendre ton petit mâlou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ce qui m’énerve c'est que je ne voit pas l’intérêt de ce genre de portée?? quel est ton but?? si tu veux vraiment te faire plaisir en élevant des chiots achète toi des chiens LOF et fait de la sélection et explique cela a la proprio de la chienne !! car la c'est produire du chien pour produire !! sans aucun intérêt et surtout en sabotant 2 races. une ou il ya peu d'effectif et l'autre qui croulle sous les non LOF.

vous l'auriez fait qu'un e fois pour vous faire plaisir passe encore mais pourquoi refaire cette année ce croisement?? après je en sais pas combien vous les vendez mais franchement ça donne plus l'impression que vous faite ça pour le fric puisqu'on ne peu même pas dire que vous faite ça par amour de la race puisque c'est du croisement.

désolé si mes paroles ne te plaise pas mais je préfère dire tout haut ce que certain pense tout pas!
j'adore ma race "chihuahua" et ce la me fait mal au cœur quand je vois des gens comme toi la massacrer!! on est déjà bien emmer.. avec ceux qui font des non lof alors si en plus on cautionne le croisement inter race ou va t on!! donc je dit non non et non!!

voila c'etait mon coup de gueule du jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais, je le garderai. Rien que le fait que ce soit un fils de mon Frisbee, j'y suis déjà attaché ... Mais c'est pas raisonnable du tout...
Quand j'ai eu Frisbee je travaillais donc je me le suis payé comme une grande et je l'assume entièrement financièrement. Mais cette année, j'ai une année chargée et d'une part je ne pourrai pas être assez présente pour le petit et d'autre part, je ne peux plus travailler et je dépend donc de l'argent que me donne mes parents tout les mois... Ils connaissent Frisbee, je l'ai depuis longtemps, donc pas de soucis mais si je prend un 2eme chien, ils auraient raison de me faire la morale comme quoi les sous qu'ils me donnent ne sert pas à entretenir un second chien...
Je préfère donc attendre d'être indépendante financièrement pour en prendre un 2eme, c'est plus sûr ... En attendant, je vais continuer à gâter mon loulou et je cherche à le placer dans une famille proche de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Gaby...

Nous avons refait une portée cette année car la portée de l'an dernier nous a donné des chiots supers ! Si nous avons fait ce croisement, c'est que je suis vraiment tombé amoureuse d'Enya ( la chienne) et surtout, la propriétaire d'Enya est tombé raide dingue amoureuse de Frisbee. Enya se sera jamais sailli par un autre mâle et Frisbee ne saillira jamais une autre femelle (c'est d'ailleurs leur dernière portée à tout les deux). Il s'agit d'un véritable coup de coeur.
Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit "pour l'amour de la race puisque c'est du croisement". C'est par amour d'avoir des petits chiots à la maison, et des si jolis chiots bien que croisés!
Notre premier objectif est de les placer dans de bonne famille, le plus proche possible de nous... L'an dernier, toutes les chiennes sont parties chez des amis.


VOilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, ta vision des choses ne changera pas et je le comprend tout à fait, chacun pense comme il veut mais simplement ce serait bien de discuter plus calmement et d'avoir des mots peut être moins sévères que "massacrer une race" ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'aurais pu je l'aurai bien adopté ton bébé
mais on a déjà beaucoup de mâlous à la maison et je pense qu'on est trop loin
je lui souhaite la meilleure famille possible pour lui mais je sais que tu lui choisiras une famille merveilleuse qui le gâtera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:
Pour répondre à Gaby...

Nous avons refait une portée cette année car la portée de l'an dernier nous a donné des chiots supers ! Si nous avons fait ce croisement, c'est que je suis vraiment tombé amoureuse d'Enya ( la chienne) et surtout, la propriétaire d'Enya est tombé raide dingue amoureuse de Frisbee. Enya se sera jamais sailli par un autre mâle et Frisbee ne saillira jamais une autre femelle (c'est d'ailleurs leur dernière portée à tout les deux). Il s'agit d'un véritable coup de coeur.
Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit "pour l'amour de la race puisque c'est du croisement". C'est par amour d'avoir des petits chiots à la maison, et des si jolis chiots bien que croisés!
Si tu penses qu'on fait ca pour le fric, pour info nous les vendons 200e pucé vacciné ... Notre premier objectif est de les placer dans de bonne famille, le plus proche possible de nous... L'an dernier, toutes les chiennes sont parties chez des amis.


VOilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, ta vision des choses ne changera pas et je le comprend tout à fait, chacun pense comme il veut mais simplement ce serait bien de discuter plus calmement et d'avoir des mots peut être moins sévères que "massacrer une race" ou autre ...

oh c'est dommage que ce soit leur dernière portée
vous allez bien profiter de ces superbes bébés alors
enfin la santé de la maman en priorité donc c'est normal que ce soit sa dernière portée
gros câlins aux amours de bébés et à leurs maman et papa
ps moi j'ai rien contre le fait que ceux sont des corisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve triste les chamailleries car je viens d un forum où tout le monde est parti à cause des prises de bec entre membres et c est dommage car c 'était un super forum. Un forum est fait pour discuter, c est vrai, mais il faut respecter les idées des autres , on peut formuler sa pensée sans critiquer ; de l autre côté accepter que tout le monde ne soit pas d accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi .. j accepte complètement que des gens soient pas d accord et je suis complètement ouverte à la discussion quand on vient me parler calmement .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!STOP !!!!!

On est pas la pour ce disputer chacun a son avis et il faut respecter ca le forum ne tolère pas les disputes merci!!!!

Et merci de ne pas meler le forum a ca !! c'est un forum dédié aux chihuahuas certes mais tous les chihuahuas y sont accepter LOF ou non croisé ou pure race , une seule chose dois nous unir c'est l'amour de nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...