Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Mal aux dents ?!

Messages recommandés

Depuis environ 2 jours Spyke est plutôt mou, c'est à dire qu'il dort presque tout le temps (même pendant les sorties). Jusque là rien de bien alarmant, un coup de flan arrive à tout le monde, mais j'ai aussi remarqué qu'il mange peu. Je donne à mes rats des bouchons, la même taille pour chaque rat, mais tandis qu'Irocco avale sa nourriture en 20 secondes, Spyke met parfois jusqu'à 20 minutes, et cela quand Irocco ne lui prend pas son morceau de bouchon. Ce matin j'ai du enlever Spyke de la cage et lui donner un autre bouchon (Irocco lui avait piqué l'autre), et il ne l'a même pas manger en entier. A quoi pensez-vous que cela soit du ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il a maigri? A part ça il a rien d'anormal (éternuement, toux...)? Est ce qu'il fait quand même sa toilette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais déja lui faire une cure de vitamine, vérifie ses dents pour voir si elles sont bien jaunes!
privilégie des trucs mous et enrichissant (surimi, creme fraiche, vache qui rit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'autres symptomes ou comportements etranges?
il s'use correctement les dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ses dents et vous dire ça. Sinon rien d'alarmant, il n'éternue pas, et sa toilette il la fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je sais pas regarde ses dents et si tu sais toujours pas ce qu'il a et que ça va pas mieux va voir un véto sinon je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, fausse alerte, il mange à vitesse normale maintenant, ses dents sont aussi normales (orangées). Ca devait être passager. Je souffle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...