Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Mon Chi est agressif envers les invités et leur compagnon !

Messages recommandés

Alors ! Oui j'ai essayé la tapette à mouches, et cela depuis maintenant plusieurs jours.

Résultat : complètement satisfaite, MERCI ! Very Happy

Bon oui, j'ai jamais aimé mettre des claques avec ma main car la main, pour moi sert aux caresses ! Donc maintenant, quand il voit la tapette il n'essaye plus de jouer les rebelles et se tient à carreaux !

Hihi c'est trop drôle, au début, je ne faisais que de faire une grosse vois en secouant la tapette quand il faisait des bétises, si je voyais qu'il continuait, je tapait la tapette au sol et si tjr pas de réactions, sur les fesses !

Maintenant, quand il me voit la tapette à la main, il fait le petit ange et il suffit que je l'agite pour qu'il cesse ses âneries ...

Bon, je prend toujours la même tapette à savoir la verte car on en a assez bien et je ne veux pas qu'ils se demandent quoi quand mon frère court après les mouches

Ben moi aussi j'ai éduqué deux gros chiens avant et pourtant, le chihuahua nous donne plus de fil à retordre !
Pas par méchanceté, il est plus vif et faut donc plus le suivre ...

Mais bon, il n'a pas de fond méchant et je trouve ça déjà super ! Il n'oserai jamais me montrer les dents ou me grogner dessus, il me respect énormément !

En ce qui concerne les invités, il attrapait les pantalons ou chaussures et grognait mais ne serrait pas les dents je précise ! Aucune personne ne peut dire que Typex lui a fait mal !

Ce qui était assez comique d'ailleurs c'est que lorsque des couples d'amis venaient accompagnés de leur enfants, il mordait souvent le papa au pantalon mais jamais l'enfant ! Pourtant, les enfants qui sont venus aller vers typex et essayaient de l'attraper, de le porter, de le caresser et il n'y a jamais rien eu ! J'ai déjà eu peur mais non, il se laissait faire ! Filait dés que possible en criant surement intérieurement au secours ... Mais je ne sais pas, il sentait peut-être que c'était des enfants ! ( ma cousine de 10 ans, ma cousine de 4 ans, un petit bout de 2 ans,...)

Enfin bon, maintenant c'est reglé, il s'est calmé il est dans une période où il test tout ce qui lui passe par la tête mais une fois recadré il n'essaye plus de récidivé et passe à autre chose !

Bon maintenant, je dois résoudre sa nouvelle occupation à savoir : les trous dans le jardin ^^

bon c'est cool si la tapette a mouche sa fonctionne Smile quand au trou a toi de faire en sorte d'assembler le mauvais a l'utile en lui montrant ou faire des trous pour que tu nous mettent de jolies plantes mdr ...
malheureusement jpeu pas encore t'aider ce qui est jardin j'en ai po Sad

Pas grave ! Quand je le prend sur le faite je cris en agitant ma tapette puis je le rebouche et je met du poivre dessus !
Ca lui évite d'y aller temps qu'il y en a mais le lendemain ou le sur lendemain c'est déjà foutu

Ca marche sur les trois chiens ^^ maintenant je ne me bats plus à les faire taire, je sors juste avec la tapette à la main !
Hihi Very Happy

j ai aussi ma tapette c est epatant je la tape sur la table des qu elle aboie et va vite sous le lit

je pense que je vais devoir me promener avec la tapette dehors pour quand elles veulent manger des popos

Ahah pas bête ! Je vais la prendre avec moi sur les brocantes pour qu'il arrête d'aboyer sur tous les chiens ...