Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilipuce11

petit manteau doré léopard et collier rose strass

Messages recommandés

kikou a toutes Wink

alors voila les derniers achats pour Lili ( Lilas )

un petit manteau doré et léopard trouvé a un vendeur d articles animaux sur une braderie/brocante
il parait un peu long mais en fait il couvre bien le bas de dos et les cuisses et j aime ca surtout en cas de pluie et il est doublé polaire léopard

elle n en a jamais porté d'ou sa tête !!! lol

et ici j ai aussi trouvé dans une boutique ce petit collier a strass rose avec dans son centre un liseré fluo pour le voir la nuit

voila ..... c est tout ..... pour le moment !!! lol Wink

Joli petit manteau ....très stylé Razz
et super mignon petit collier Very Happy

J'aime bien comme on leur voit bien à nos loulous Chis que quelque chose ne va pas ....à mettre comme ça leur oreilles couchées en arrière ......lol
je n'aime pas quand ils font ça ....les trouve tellement plus beaux et craquants avec leur grandes oreilles toutes bien droites Wink

Ma Gaya faisait ça aussi au début quand je lui ai mis son 1er manteau ou pull....quand je pense que cet hiver va falloir la rhabiller....la pauvre ....

lol oui quand elle est pas tranquille ca se vois tout de suite !

je sais pas non plus comment ca va se passer cet hivers avec ce manteau car elle n y a pas etait habituer je pense avec son ancien proprio ? au vu de la tête qu elle fait ! lol baaaa on verra bien quand le moment sera venue

Wink

Pour Gaya ...plus d emanteau non plus ..qu'elle n'apprécie pas du tout et dans lesquels elle ne se sent pas à l'aise.....

mais un joli nouveau petit pull tricoté maison ou acheté .....ça sera le top pour cet hiver Very HappyWink