Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu441

degeulasse!

Messages recommandés

alors hier je vais dans une animaleri acheté du chambiose, et comme d'habitude je vais voir les rongeurs.
je regarde les lapin, il n'avais pas d'eau , pas de nourriture, la litière été plaine de crotte et de pipi. je vais voir les souris: elles été male et femelle mélanger avec un bol d'eau plein de litière et de crotte.
je vais voir rats , male et femelle dans le meme bac, pas d'eau , pas de nourriture, avec la climatisation juste au dessu donc courant d'air poussière, et je voi le vendeur ki montré les rats a quelqu'un et qui en chope un juste par l'arrière ( le tete en bas ) .
alors je lui et dit qu'il ne devais pas les attrapé comme sa qu'il fallai qu'il est tout le corp dans la main, qu'il pourrais leur metre de l'eau et des graine en lui faisan remarqué que dans une animalerie ils avais forcement des graines, et qu'il avais des courant d'air alors que les rat sont sensible au changement de températue et que en plus melanger les male et les femelle n'étais pas très malin vu la vitesse a laquel ils se reproduise!
donc la nana qui s'aprété un pendre un rat et qui m'écouter est parti en disant qu'elle irais quelque part ailleur ou les rats vivrais dans de bonne condition.
et le vendeur m'engeul en me disan que je lui fai perdre ces client et que ce n'étais pas mais afaire et en plus que je n'i connéssé rien et qu'il vivais très bien comme sa qu'ils étais heureux et en bonne santé!!
nan mais serieu j'ai failli lui en collé une mais il c'est juste retrouvé avec mon paquet de chambiose sur les pieds et moi qui suis parti en geulant que c'étais qu'un abruti , qu'il savais pas s'occuper de ses animaus et que c'étais un honte a ba oui ya des gent comme sa il m'enerve!

mince jvoulais le mettre dans coup de geul!! ya moyen de le deplacer dji , xhite ou dumbo&yoshi SVP!!
parce que ca va pas la!

Quand je lis des messages comme le tien, je me dis heureusement que l'animalerie où j'ai pris mes bouts prend soin de ces animaux... En tout cas, tu as bien fait, ça leur fera une cliente en moins, voir même plus parce que le bouche à oreille, ça fait son parcours !

bien fait pour ce gros niais et pour toutes les niaiseries que certaines animaleries répandent.

voila j'ai deplacer le sujet

Pff encore une animalerie qui sont pas capable de s'occuper de leurs animaux correctement

merci a dumbo&yoshi d'avoir deplacer le sujet!! et jtrouve qui faudrais les fermé ces animalerie

Eh ben Camille ,t'as du caractere et t'as eu completement raison de l'engueuler cet abruti!je suis un peu pareil,je m'énerve vite contre les c..ns!

je n'ai jamais pris d'animaux en animalerie et voila bien des paroles qui m'en dégoutent encore + !

:x

En tout cas bien joué pour ta réaction !!! :)

camille a écrit:
j'avou j'ai un caractère de m...e aussi!

Si tu le dis :D mais en tout cas, dans un cas pareil, c'est util :): cheers