Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Samedi nous irons donc Nager ! :)

Messages recommandés

Coucou les filles !
Voilà, ça fait déjà un petit moment que j'ai envie d'aller nager avec Typex ! J'ai déjà été avec mon malinois mais jamais avec le bouledogue et Typex !
Samedi après-midi, nous irons donc en famille nagé au lac de Durbuy Smile
Je m'occuperai de Typex qui sera avec son harnais dans l'eau car je ne veux pas prendre de risque la première fois ! Il n'a que 11 mois ... Et je serai à l'eau avec lui évidemmment Very Happy
Mon frère sera à l'eau avec le bouledogue qui elle aussi sera avec un harnais par securité vu que les bouledogue ne sont pas censé savoir nagé. Mon père se joindra peut-être à nous dans l'eau ( ou pas Very Happy ) et ma mère jouera les photographe ! Je vous mettrai donc les photos à mon retour si çà vous intéresse et si ma mère c'est débrouillée avec l'appareil hihi
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ! Bisous bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a jamais été vraiment nager donc ça sera la première fois pour lui ( 11 mois ) mais également la 1ère fois pour mon bouledogue ( 3 ans )
J'espère que tout va bien se passer mais je sais déjà qu'ils adorent l'eau, c'est déjà une bonne chose Smile
Maintenant, je stress un peu pour le bouledogue vu qu'on dit toujours qu'ils ne savent pas nager !
Typex, je ne m'en fais pas trop car je pense que les chis savent nager non ? Enfin, de toute façon nous serons à leur côté pour ne pas prendre de risques Smile Il annonce quasi canicule pour demain donc ça tombe vraiment bien ! ahah Very Happy c'est juste dommage que nous ne savons pas prendre le malinois cette fois-ci car pas de place pour 3 chiens ! Mais bon, il est déjà venu au lac tout seul avec nous mais n'aime pas du tout l'eau donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinky avait 2 an pour sa 1ere fois et il s'est debrouilé comme un chef dans la mer c'est plus galere avec les vagues mais ils savent bien
Je vais meme ressortir de quoi les baigner sur la terrasse comme ils prévoient beaucoup de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j espère que tout ton petit monde va bien se régaler, profitez de la chaleur que l on vous annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui, si je vois qu'ils prennent un réel plaisir, je pense bien leur acheter une petite piscine pour chien ! J'en ai vu une pas trop cher exprès anti-griffes et vu les grosses chaleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui plein de photos !! SmileSmileSmile
Frisbee sait nager, il a eu son premier bain à ses 6 mois mais c'est pas vraiment son truc ! Il est bien content après y etre allé parce que ça raffraichit mais il met du temps à y aller. A la mer je reste toujours près de lui, car avec les vagues j'ai peur qu'il boive la tasse, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super expérience !! cheers
On attend les photos avec impatience Very Happy

Profitez-en !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans un magasin qui se nomme " Maxi zoo " y en avait plusieurs mais vu la taille de mon chien il ne m'en faut pas une trop grande ! Et je pense qu'elle était à 19 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne baignade a tes chéris !!!

on attend les photos au plus vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...