Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Photos de notre journée à l'eau :)

Messages recommandés

Bon ben voilà, comme vous le savez aujourd'hui je suis allé nager à Durbuy avec Typex, Pinckie et mon frère !
Vu le grand soleil qu'il y a eu, je peux vous dire qu'on ne sait pas fait prier pour entrer dans l'eau :p
Je vous avoue que pris par l'amusement, nous en avons un peu oublié les photos mais pas de soucis, ma maman en a quand même fait comme elle pouvait ! ( Ben oui, nos parents nous on accompagnés )
Tout c'est super bien passé, on aurait pas pu espéré mieux ! Malgré la tête de petits chiens battus qu'on mes loulous sur les photo pas de tracas, ils n'ont pas été traumatisé mais on pris un malin plaisir à plonger dans l'eau sans qu'on leur demande ! Et oui, ils en redemandaient Very Happy
Maintenant voilà, la famille est rafraîchit et ça nous a fait un bien fou Smile

Ps : comme vous le voyez, un bouledogue français ça sait nagé malgré ce qu'on peut dire ! Et ça adore l'eau Smile

Aller Hop à l'eau tous ensemble !

T'inquiète maman je gère ^^

J'adore l'eau mais ça mouille !

Et quoi M'man ? Je nage trop vite ? T'as vu ça l'artiste ^^

Oublie pas de bien me frotter les oreilles aussi ! Hors de question que je reste mouillé .

Oh, on repart déjà ? On revient quand ?

haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super c'est photos j'adooore très beau partage avec tes loulous !
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée je suis contente que tout se soit passé a merveille !!!

bisous

Merci beaucoup ! C'est sûre que c'est une super expérience que je conseille à tout le monde ! J'avais déjà fait nagé mon malinois mais Typex et Pinckie encore jamais ! Ca fait vraiment du bien à tout le monde Smile

Superbes photos !
Quelle belle expérience vécue ensemble !

Merci pour ce joli partage :-))

Merci beaucoup !

Marie : merci, ben oui on les aime tant nos amours Smile