Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SmoothieChips

American Apparel

Messages recommandés

Vous connaissez la marque American Apparel ?? Elle fait de très jolis vêtements pour nous. Style vintage c'est super tendance.
Ils se sont aussi lancé (depuis un moment déjà) dans les vêtements pour chien... J'AI CRAQUE ! Pourtant je suis pas une fan de vêtements pour chiens... Bah j'ai quasiment toutes les couleurs. C'est surtout pour Chips qui lui est très frileux. J'ai acheté les sweat à capuche doublé en polaire donc ça tient vraiment chaud. ^^ Après j'avoue pour le fun j'habille aussi Smoothie (un en bleu et une en rose, les gens trouvent ça assez drôle en général)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai ils sont directement sur le site d'American Apparel mais moi je les achète directement dans leur boutique. Je ne sais pas où vous êtes mais "Aux quatre temps" à la défense à Paris ils ont une boutique !! ^^ Je ne sais pas où sont les autres mais il doit y avoir un listing des boutiques de France sur leur site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment pas cher, pour 16.90 vous avez une marque sympa et tendance et surtout un p'tit sweat bien chaud pour tous les frileux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...