Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

ça m'eneeeeeeeeeeerve !!!!

Messages recommandés

Un petit coup de gueule concernant non pas l'éducation de nos chiens mais l'éducation des maîtres eux même ...
Voilà, ce matin promenade autour d'un lac où nous allons souvent et où on croise beaucoup de chien ... Perso, dès que je vois un chien j'attache Frisbee ... lui n'ira pas le voir il restera à mes pieds mais ne connaissant pas la réaction de l'autre chien je trouve ça plus sécuritaire ... et j'en attend de même des personnes en face ... Quitte à les laisser se sentir ensuite s'ils ont l'air de s'apprécier et de les lacher pour qu'ils jouent mais au premier abord on est sûr de rien !
Ce matin, nous croisons une nana avec un berger blanc suisse et un shih tzu... Elle attache son gros et laisse le shih tzu en liberté... Et voilà pas que le shih tzu choppe Frisbee à la gorge !!! Je suis pas de nature violente mais là je vous avoue que le shih tzu s'est pris un coup de pied pour qu'il dégage... Du coup on s'est bien engueulé avec la meuf puisque Frisbee s'est arraché un ongle dans le "combat" et maintenant boite ...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai souvent le cas
la dernière fois 4 golden bon sur le coup le maitre me dit ça craint rien ouais mais les miens se sont sentit aggressés et Gus a attaqué tu m'étonne j'ai du les porter les grands me sautaient dessus
pas méchant ok mais bon impressionnant pour les loulous après on dit que nos chiens sont mal éduqués mais à force de subir des agressions les miens se laissent plus faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde alors pauvre Titou
C'est grave ça
Moi j'avais que je les attache pas mais quand on croise un autre chien ou je stoppe avec un assis pas bouger et après com'e toi je vois si l'autre chien vien sentir et qu'ils disent rien je les laisse aller jouer mais sinon c'est au pied et j'attend que le chien passe
Roxy une fois on été en vélo il suit au pied ben on croise deux Yorkshire lui i. Avance i. Calculé pas ben il s'est fait attaquer pas les deux
Bien sur c'était comique il s'est assis avec une tête du genre : ils veulent quoi ses moustic
Mais bon les gens sont grave des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que Frisbee les attire...
Aujourd'hui voilà qu'un border lui saute dessus ... Et le maitre absolument pas réactif, c'est moi qui ait du virer son chien quoi... Et la seule chose qui trouve à me dire c'est "Non maisl il est pas méchant c'est parce que le votre a aboyé" ... Non mais on croit rêver des fois... en attendant le mien était attaché et le sien non donc si y en a un dans l'erreur c'est bien lui ...
Patty, si t'as le contrôle total de ton chien c'est à dire que quoiqu'il arrive il ne bouge pas ça me choque pas qu'on attache pas, mais visiblement là le mec n'avait zéro contrôle sur son chien ...
Au final plus de peur que de mal mais ça fait vraiment peur et mes jambes ont tremblées pendant 5 bonnes minutes après l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui des abrutis ce n'est pas ce qui manque ! par contre en ce moment je vois pleins de border mauvais comme des teignes !
c'est vrai qu'il est lui aussi devenu à la mode !
heureusement que ton Frisbee n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...