Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Nan mais j'halucine

Messages recommandés

Voila je suis inscrite sur un forum sur les lapins, hier j'y suis retourner pour voir un peu les nouveaux messages car sa fait un moment que je n'y etait pas aller.
Et la une fille dans un sujet ou la personne dit que son lapin est mechant. Cette fille commence a dire que sur le forum tout le monde dis des betises, et que si on savaient ce que c'est des toys on rigolerer ou on serai choquer.
Je lui ai repondu qu'elle poste son message dans un sujet qui n'a rien a voir, qu'on parle pas de lapins toys dans ce sujet, et que je suis d'accord les lapins toys n'existe pas. Elle repond que les toys sont des objets pour des jeux se**** et qu'elle quitte le forum.
Nan mais j'halucine les gens des fois ne savent pas lire et reponde ce que bon leur sort de leur tete, en plus de ça elle s'exprime super mal ce qui fait que j'ai meme pas compris la fin de sa phrase ...

Les gens qui s'enervent sur les autres comme ça tout d'un coup alors que ce qu'elle dit n'a rien a voir avec le sujet, sa m'enerve !!!
Donc je lui ai dis que de partout sur internet on lis que les lapins toys n'existe pas et que c'est seulement des laperaux qui ne sont pas sevrés c'est pour cela qu'il ne faut pas acheter de lapins toys en animalerie car cette race n'existe pas.
Je vois pas ce que j'ai dis de mal la dedans quand meme
Ouuuuuuhhhhhh sa me gonfle les gens qui comprenne rien a ce qu'on leur dit et qui surtout n'essaye pas de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que les gens bornés comme ça, on ne les voit que par Internet. V"là le massacre sinon, en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Voilà un bon exemple de connerie humaine.
Ce qui me tu avec ce genre de personne, c'est qu'elle parle sans connaître.
Et ça j'ai horreur de ça!
Les gens qui parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et qui en plus tiennent tête, pour moi c'est le summum de la connerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement elle s'y connait vu qu'elle a 52 lapins mais bon c'est surtout qu'elle essaie meme pas de lire convenablement ce que jecris et en plus dans un sujet qui n'a rien a voir ... apparement meme la fondatrice (pour elle) dit n'importe quoi ...
Je pense que quand on ouvre un forum on s'y connait en lapin comme toi et white vous avez ouvert un forum sur le rat domestique et vous vous y connaissez en rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'énerve pas malaussi et ça a l'air d'etre tout à fait le genre de cette personne. Ce sont les personnes qui s'y connaissent, et si quelqu'un qui s'y connait moins à le malheur de dire une bêtise ou qu'il émet une hypothèse parce-qu'il n'est pas certain se fait mitrailler par cette personne, et descendre en flèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains confondent le nombre d'animaux possédés et la connaissance.
Ce n'est pas parce qu'elle a autant de lapin qu'elle a la science infuse Evil or Very Mad
Il faudrait peut être qu'elle se remette en question et qu'elle apprenne à lire convenablement les posts...
Heureusement que je n'ai pas vu ce post et que je ne conais pas ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Certains confondent le nombre d'animaux possédés et la connaissance.
Ce n'est pas parce qu'elle a autant de lapin qu'elle a la science infuse Evil or Very Mad
Il faudrait peut être qu'elle se remette en question et qu'elle apprenne à lire convenablement les posts...
Heureusement que je n'ai pas vu ce post et que je ne conais pas ce forum...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur tu a raison ... enfin bon elle a dit qu'elle aller quitter le forum car tous le monde dit que des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...
Je ne suis pas sûr que ça serait une perte!
je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ce soit une perte ...
nan je ne suis pas sur Quenotte .. enfin oui aussi mais c'est pas de celui là que je parle. Sa fait aussi un moment que je n'y suis pas aller sur Quenotte.
Pour l'instant mon lapin va super bien alors j'y vais pratiquement jamais sur les fofo pour lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je connais seulement quenottes parce qu'un amie y est. Moi npn plus j'y vais jamais sur les forums pour lapins aucun problème avec lui. En meme temps j'ai aucun problèmes avec mes fifilles non plus mais je préfère la communauté rat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je prefere ... puis je trouve que l'ambiance sur les autres fofo c'est pas genial, quand tu arrive ta l'impression d'etre un intrus alors qu'ici tu arrive eh ben tout le monde te souhaite la bienvnue et tu es direct dans la bonne ambiance et tu rigole avec les autres membres. Alors que les autres ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitefee15 a écrit:
Je savais pas que les lapins toys existait pas réèllement


en fait 2 courants s'affrontent certains disent que ça n'existe pas que ce sont des lapins mal sevrés ou les plus petits d'une portée, et d'autres en font leur "marque" d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:

en fait 2 courants s'affrontent certains disent que ça n'existe pas que ce sont des lapins mal sevrés ou les plus petits d'une portée, et d'autres en font leur "marque" d'élevage


Excactement...
C'est dingue quand même No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...