Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiOrchidee

Gargouillis au ventre

Messages recommandés

Coucou les filles!
Bon voilà , de temps en temps , j'entend le ventre de Frisbee gargouiller... Il a pas l'air d'avoir mal, c'est pas tres fort (s'il est à plus de 50cm de moi j'entend pas) mais quand je suis à côté je l'entend.. Tout à l'heure, c'était après sa ration de croquettes mais vu que jusque là je me suis pas vraiment penché sur le "problème" je n'ai pas trop fait attention à si c'étairt vraiment souvent, à quel moment etc ...
Bon, sinon en dehors de ça, il pète la forme ... Pas d'abbatement, pas de perte d'appétit, selles normales...

Pensez vous que ce soit les croquettes?
Il est actuellement au Eukanuba mais je viens de commander des Arden Grange - riz agneau - pour tester (bio et naturel)

Ba... je t'avoue que j'écoute pas non plus non stop le ventre de mon chien mais je me souviens que je les ai déjà entendu quand j'étais en vacances donc autour du 15 aout... donc ça date au moins de là...
Mais c 'est pas permanent, ça dépend... Je vais essayer de davantage surveiller leurs fréquences... Mais en dehors de ça aucun changement dans le comportement de Frisbee..

J'ai lu un peu sur internet et j'ai vu que ça pouvait être du aux croquettes qui peuvent ne pas convenir... C'est la cause la plus plausible me semble t il ...

Bon alors... depuis mercredi dernier je fais la transition eukanuba -> arden grange ! Frisbee les adore et pour l'instant je n'entend pas de gargouillis dans son petit ventre ! Bon evidemment, il trie pour ne manger que les arden grange ... --' ... Mais vu que je suis une vilaine maman ( lol! ) il a obligation de finir ses eukanuba avant d'avoir son prochain repas! Wink