Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

Apres la pie voleuse...

Messages recommandés

Apres la pie voleuse : la chi voleuse !!!

J ai surpris Haika en train de boire dans le bol de ma fille ! Inutile de vous dire l etat de la nappe et du pelage (sa face) !!!

Elle a profité de l absence de ma fille (pose pipi) pour lui annexer son bol.
Elle est montée sur le fauteuil seule au prealable bien sur !

J ai bien sur grondé ....

Helas le fait qu elle monte seule sur canapé ne nous facilite pas la tache . On ne doit pas quitter la table de tout le repas.

Affaire à suivre !

la petite voleuse !!

Pareil j'ai un chi voleur a la maison !! il ne faut rien laisser a sa porté car il pique tout pour aller le cacher dans son panier lol!

On ne s'ennuie pas avec nos chi

ah le bol du matin!!!moi c'est mes chats les fifilles n'arrivent pas encore a monter sur la table apart un jour qu'on etait a table yaya a reussi a monter sur les genou de ma fille...bin oui c'etait un bon steack dans l'assiette mdr.....alala les animaux je vous jure

Je ne peux plus quitter les yeux de la table ! Elle est à l'affut.
Elle grimpe sur le fauteuil et hop elle rafle tout ce qui est à porter de dents !
Mais qu'est ce qui lui arrive ? Elle ne connait que les croquettes elle ne devrait pas être tentée par quoi que se soit sur la table !

Quand je me lève de table je suis donc obligée d'éloigner la table du fauteuil pour ne pas lui laisser l'accès à la table. C'est comique. Je suis dans la cuisine et je dis "D E S C E N D S" et j'ai l'impression qu'elle est morte de rire car elle ne descend que lorsque je me dirige vers elle. Je m'éloigne : elle remonte ! Je reviens : elle descend. Je finis donc par la punir au panier....

J'espère que c'est une phase de test ! :-)

nous grazia nous le fait une fois mon frère s'est levé de table , grazia est montée sur la chaise et elle a attrapée le steack entier dans la bouche et l'a fait tomber par terre
on était mort de rire mon frère moins je peux vous dire que le steack n'a pas longtemps par terre avec tous les chiens
maintenant elle le fait à chaque fois et on rigole bien donc on lui donne un petit morceau de ce que l'on mange
on la punie pas car on trouve ça trop drôle, ganciu commence à le faire aussi mais il y arrive pas trop

Mais alors, je dois avoir des chis super bien éduqués, car dès qu ils voient que l on met le couvert ils partent dans leur lit. et ils y restent jusqu à ce qu on ait fini .

moi bizarrement quand c'est le midi et que mes filles sont a la cantine mes pepettes clemende pas et font leur vie mais le soir toujours dans les pattes bin oui les minis maitresses donne quand elles aiment pas quelquechose Evil or Very Mad

vève a écrit:
Mais alors, je dois avoir des chis super bien éduqués, car dès qu ils voient que l on met le couvert ils partent dans leur lit. et ils y restent jusqu à ce qu on ait fini .

Je confirme tu as des chis bien éduqués Smile comment tu fait ???

hoooo la chipie !! mes chis sont des monstres ils font la même chose !!!!

ov lala mes affaires ne s arrangent pas !
Je l ai trouvé sur la table (oui oui SUR la table !!!) elle lechait l'assiette dessert de ma fille, mangeait les miettes. La fête quoi !

Je l ai choppée sur le fait et l ai donc attrappée par la peau du coup et lui ai signifié mon mecontentement ! Je l ai ensuite "puni". Je pensais avoir été claire ! bah non elle a recommancé qq instants apres !!!!!!! Rebelotte : peau du coup, avec les reprimandes qui vont avec... Bah là ça a du rentrer par la bonne oreille car depuis tout à l heure elle se fait toute petite et s est couchée dans son panier.

Pffffff au final je culpabilise à mort de voir sa petite tête toute penaude... mais je resiste car je veux que smcela porte ces fruits !

J'ai essayé de la caresser avant d'aller me coucher histoire de ne pas nous endormir fachée, mais elle a refusé. Elle a "boudinné" jusqu'à ce matin. Je confirme donc que les chi savent faire la t^te !!!

hidyll pareil l autre jour nous sommes allé chez ma belle sœur et quand nous sommes revenu Very Happy j'ai retrouvé le gant du feu dans son panier de transport bien cacher son sa couverture

hidyll a écrit:
hidyll pareil l autre jour nous sommes allé chez ma belle sœur et quand nous sommes revenu Very Happy j'ai retrouvé le gant du feu dans son panier de transport bien cacher son sa couverture

un chi "top chef" ahahhahah