Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève1

succès de mes loulous

Messages recommandés

On vient de passer quelques jours à Lisbonne et mes loulous ont eu un succès fou ! ça a commencé par une religieuse, quand elle les a aperçus elle a levé les bras au ciel et m a dit " oh madame, ça c est un don de dieu !!!!!" dans la ville de Lisbonne, chaque fois que je voulais les prendre en photo, je me retrouvais avec plusieurs personnes en train de les prendre aussi ou m en demander la permission . Après je les ai mis tous les deux dans le sac à dos et mon mari les portait, du coup les gens photographiaient le mari et les chiens qui ne sortaient que la tête du sac à dos .
à un moment, on était dans un musée et ils étaient dans le sac à dos . un monsieur d 'au moins 1m90 s est approché assez près et ma dolly a du être surprise car elle a jailli du sac à dos en lui aboyant, il a fait un saut en arrière par la surprise . le pauvre gars, il était scotché et mon mari qui parle portugais lui a expliqué qu elle avait été surprise mais qu il pouvait la photographier.
En résumé, mes loulous avaient autant de succès que les monuments ................ je n ai pas l esprit pratique, j aurais du demander 1 euros à chaque photo halloween joie en attendant la photo de mes loulous se trouve en allemagne, en chine , en hollande, au portugal
ça ce sont des vedettes

bonjour j'ai eu le même souci, enfin si on peu appeler ça comme sa! le week-end dernier un possible de mettre un pied devant l 'autre à etretat photographe elle est de partout sur facbook je pense rire chi et parail mis de le sac aussi pour avoir un peu de tranquillité mais non
Bonne journée