Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande031

Un élevage HONTEUX !!!

Messages recommandés

Merci Smile Sinon j ai appelé le véto et il m a dit que le stomorgyl P.A. était adapté à son cas et de continuer à lui en donner 1/2 comprimé par jour. J ai essayé les croquettes mouillées mais il refuse d y toucher, donc il ne mange que la pâte pour le moment, en espérant qu il accepte vite à nouveau ses croquettes... D'ailleurs une petite question à ce sujet, que feriez-vous, vous ? Lui redonner les croquettes de l éleveur (qui d après le véto sont de mauvaises qualité) et faire doucement une transition avec des r c mini junior, ou lui proposer directement les r c mini junior (en sachant que ça fait 3 jours qu ils refuse ses croquettes actuelles) ?

C'est génial comme hier on avait pas eu de nouvelle j'apeehendai encore plus de venir ce soir et quand j'ai lu qu'il allé mieux quel soulagement
Heureusement qu'il t a ce petit bout
Il reste plus qu'à prendre du poid et devenir un super chi
Courage à vous deux pour la suite

Perso vu qu'il n'a pas mangé je pense que tu peux changer directement.
Par contre comme les filles t’ont déjà dit il y a des barquettes super protéiné que l'on trouve chez le véto et en pharmacie, c'est plus facile à manger et plus appétant quand ils sont malade, tu devrais vraiment essayer, il en a plus que besoin ton petit.

sandrinenet a écrit:
amande03 a écrit:
300 grammes !!! Effectivement c est bizarre... Et ça m inquiète Shocked

Comment sont ses selles ???
Il existe , en pharmacie, des boites d'A/D (de prescription diet - Hill's) , tu peux en trouver dans toutes les pharmacie sur commande! une boîte de 156 grammes coûte 2,80 euro : avec 1 ou 2 , ça devrait aller .... C'est un aliment riche en protéines et calories , pour favoriser la convalescence d'un animal . Appelle ton véto et demande lui son avis et également sur " l'antibiotique" (et sur un vermifuge + médicament pour refaire sa flore intestinal ????
Tiens nous au courrant Wink

Je reprends mon message : file chez le véto ou à la pharmacie pour des boîtes d'A/D car ce n'est pas avec le calopet et les antibiotiques qu'il va s'en sortir !!!! Courage

J'espère qu'il va encore mieux et que c'est juste le manque de net qui nous prive de nouvelle
Toujours courage et vite de bonnes nouvelles

Bonsoir, désolée mais comme je vais ai dit c est pas toujours évident de vous donner des nouvelles comme on n a pas encore internet. Hier, miracle ! Happy a recommencé a mangé ses croquettes ! Mais attention hein il refuse catégoriquement les croquettes de chez son élevage et se jette sur les r c ! Faut pas demander la qualité des premières... J avais un peu peur qu il refasse des diarrhées du coup mais ça va c est même le 1ère fois depuis qu il est malade qu il refait de beaux cacas solides lol. Il va de mieux en mieux, il est pratiquement rétabli !!! Je suis vmt heureuse et soulagée. Je continue quand même à lui donner un peu de calo-pet pour ne pas arrêter d un coup (en plus il adore ça ^^).

barquettes super protéiné

boîtes d'A/D

Le véto m a dit de rien donner d autre que le calo-pet, ses antibios, beaucoup d eau et ses croquettes (s il les acceptait)... De toute façon comme maintenant il est bien rétabli ça va ! Et le calo-pet c est aussi très nutritif, appétent, et facile pour la digestion, donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là Wink

Super cheers Grand soulagement il revient de loin le petit bout c'est un sacré bâtant et il voulait pas quitter sa nouvelle maman il a bien compris que tu ferai tout pour lui
En tout cas c'est génial je suis ravis pour,lui et pour toi

Des nouvelles de Happy ! Alors voilà, je crois qu aujourd hui on peut dire qu il est complètement guéri Je l ai vermifugé cet après-midi, et on retourne chez le véto le 22 octobre pour son rappel de vaccin...

Voici une petite photo de lui en train de dormir sur moi

Le petit bout qu'il est choux
Il revient de loin il m'a l'air d'être un sacré bâtant ce petit bout
Je suis très contente pour toi plein de bisous à ton bébé

Voici une petite vidéo de Happy qui joue, pour vous montrer qu il est bien rétabli cheers Ne vous inquiétez pas il prend mon doigt dans sa bouche mais il ne mord pas du tout c est juste pour jouer, d ailleurs il ne grogne jamais et fait ça uniquement quand on joue Wink

il est trop adorable mon filleul je l'adore et ça fait plaisir de le voir guéri
gros câlins à petit happy de la part de sa marraine

Je reviens de chez le vétérinaire, Happy va très bien, il pèse mnt 450g, il a donc pris 150g depuis le 10 octobre cheers Le véto lui a fait son rappel de vaccin, l a examiné et tout est impec ! Il a redit qu on avait eu beaucoup de chance car il y avait de gros risques qu il ne survivait pas. Je dois retourner chez le véto dans 1 mois pour son dernier rappel.
J ai commencé il y a quelque jours à l habituer à la laisse puis à lui apprendre à marcher en laisse, et il a très vite compris ce que j attendais de lui ! Et il s est tout de suite habitué au collier aussi (un collier pour chaton hi hi) mais comme il est très fin et trèèès léger ça n a pas dû le gêner bcp, je suppose que c est pour ça qu il s y est fait aussi vite ^^

450g j'ai du mal à m'imaginer un si petite crevette faire tout comme un grand C'est vraiment super que tout suive son cours comme ça
Va falloir que tu nous mette de nouvelle photos de lui quon voit ce petit roi

Alors pour les nouvelles : tout va super bien ! Il grandit (et grossit ^^) bien, est de plus en plus éveillé et curieux, et malgré l'âge des peurs, fait la fête et des léchouilles à tous les inconnus (humains ou chiens) qu il peut croiser Laughing Il comprend son prénom, "non", "viens", "assis". Il est propre quand il en a envie, et quand il a fait en dehors du journal il court sous le lit pour que je ne puisse pas le punir Rolling Eyes Mon copain a fait des photos de lui il y a quelques jours (il est photographe) :

Merci pour vos commentaires Wink moi aussi il me fait trop craquer Et en plus c est fou comme il est sociable !!! Par contre IMPOSSIBLE d avancer quand on se promène. Les gens n ont pas l'habitude de voir un chien si petit et il y a foule autour de nous !!! Difficile d avancer dans ces conditions ! Mais ça n a pas l air de déranger Happy, au contraire : il va chercher les caresses, faire la fête et des léchouilles à tout le monde !!! Et je dois répéter sans cesse la même chose aux questions des gens : "oui c est un chihuahua" "il a presque 3 mois" "il va encore grandir mais va rester petit"... drunken Mais bon au moins ça le sociabilise, et les gens ont été très doux avec lui jusqu à présent donc ça va. Mais quand il y a des gens il est toujours en laisse évidemment, j aurais bien trop peur que quelqu un le vole sinon.
Ha oui aujourd hui il a aussi compris l'ordre "tourne". Je vous mettrez bientôt une vidéo où il vous montrera ce qu il a déjà appris cheers

Et Ben il revient de loin quand même ce petit bout mais il a vraiment l'air de super bien évoluer cet super
Vivement que tu nous mette les video

J ai faite la vidéo hier soir mais elle se trouve sur le téléphone de mon copain, donc je ne saurai la mettre en ligne que ce soir !
Sinon Happy va très bien mais j ai fini par abandonner l idée de lui trouver un petit manteau à sa taille en magasin... Si quelqu un en a un à vendre et qui fait 12 cm de dos, je suis preneuse Wink

amande03 a écrit:
J ai faite la vidéo hier soir mais elle se trouve sur le téléphone de mon copain, donc je ne saurai la mettre en ligne que ce soir !
Sinon Happy va très bien mais j ai fini par abandonner l idée de lui trouver un petit manteau à sa taille en magasin... Si quelqu un en a un à vendre et qui fait 12 cm de dos, je suis preneuse Wink

Comme tu habites Tournai , tu peux prendre contact avec Françoise sur ce forum (elle est de la région de Tournai) lien : http://www.aupaysdeschihuahuas.com/t5851-salon-mon-chien-etre-tournai-en-belgique ou te rendre au salon de toilettage "POIL AUX PATTES " (lien: http://www.tournai.be/fr/commerces/index.php?page=400 )

Pour ceux qui suivent le sujet, j ai posté la vidéo dans la catégorie "séquence cinéma" sur le bon avis de certains d entre vous (et puis ça fera un peu moins fouillis comme ça ^^")

Comme tu habites Tournai , tu peux prendre contact avec Françoise sur ce forum (elle est de la région de Tournai) lien :

Merci Smile

amande03 a écrit:

une grosse chaussette polaire peut faire l'affaire pour le moment..il va grandir...

le haut de la chaussette au niveau du cou...tu coupes au niveau du talon...et 2 petits trous pour les pattes avants, le tour est joué...

moi c'est ce que je fais quand j'en ai de tous petits

mottoa a écrit:
amande03 a écrit:

une grosse chaussette polaire peut faire l'affaire pour le moment..il va grandir...

le haut de la chaussette au niveau du cou...tu coupes au niveau du talon...et 2 petits trous pour les pattes avants, le tour est joué...

moi c'est ce que je fais quand j'en ai de tous petits

Excellent Maggy

coucou ,

avec mes soucis d'ordi , je n'avais pas pu suivre toute ton histoire c'est un truc de dingue cet éleveur !!
je ne vais pas relancer le truc mais franchement c'est honteux , tu t'en sort bien car , tu as eu des sacrées surprise quand même , si tu peux envoie moi le liens de cet élevage par MP stp !

Ton petit bout est superbe ! contente qu'l se porte bien aujourd'hui car ce n'était pas gagné , il était si petit et fébrile !

Gros bisous a vous 2

ton chichi est un amour , il est passé par une belle porte mais grace a ton aide et ton amour il s'en ai sortie , félicitation pour ta détermination pour lui