Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty34470

Contre les moustick

Messages recommandés

Salut les filles
Petite question vous mettais quelque chose à vous loulous quand ils ce font piquer par des moustick
Elle a bien sur les pipettes anti tiques et puces qui font aussi les moustick mais la elle s'est fait piquer sur la tête et on vois les bouton sous ses poils
Vous mettriez quelque chose vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas, ça n est jamais arrivé à mes loulous ; peut être les poils longs sont ils plus protégés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu le cas non plus...

oui à voir si ce sont vraiment des piqures de moustiques...

ces "piqures ou boutons" lui grattent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est au terrain d'éducation des que la nuit commence à tomber c'est envahi de moustick je me suis moi même fait piquer
Les bouton n'avai pas du tout l'air de lui gratter
Je voyai de petite bosse sur sa tête mais aujourd'hui elle n'a plus rien
Comme je vous disait je lui met les pipettes qui font aussi les moustick mais comme elle est toute petite je voudrais pas que ce soit dangereux si elle se fait piquer à plusieurs reprise à chaque fois qu'on va au cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle est la mange Shocked elle saute dessus et hop gobé halloween joie pas le temps d’être piqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Es tu sure que ce sois des moustiques ?
sinon huile essentielle de lavande

Tu lui met direct sur les bouton ou tu peux le lui mettre en prévention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direct sur les boutons, avant ça marche aussi normalement mais je n'ai jamais testé, par contre après c'est super efficace et ça j'ai déjà testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hidyll a écrit:
moi elle est la mange Shocked elle saute dessus et hop gobé halloween joie pas le temps d’être piqué Very Happy


C'est pareil avec le mien, il adore courir aprés les moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Direct sur les boutons, avant ça marche aussi normalement mais je n'ai jamais testé, par contre après c'est super efficace et ça j'ai déjà testé !


Merci beaucoup j'irai voir en pharmacie pour en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty34470 a écrit:
lolo a écrit:
Es tu sure que ce sois des moustiques ?
sinon huile essentielle de lavande

Tu lui met direct sur les bouton ou tu peux le lui mettre en prévention?

Faites attention aux huiles essentiels pour l'odorat !!! Nos loulous sont très sensibles Shocked
Essayez plutôt le vinaigre , à raison d' 1 cuillère de vinaigre pour 10 d'eau (petite préparation) et ajouter , au besoin : 1 goutte d'huile essentiel ...(lavande = plutot pour les puces, citronnelle= pour les moustiques )
Et vous mettez , avec un coton cette préparation sur votre loulou Wink (sans trop le mouiller !)
Pour les piqûres (s'il est piqué) : rien de tel que le vinaigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai qu'on pense souvent citronnelle pour les moustiques mais la lavande est super efficace et je l'ai testé sur moi c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oui, c'est vrai qu'on pense souvent citronnelle pour les moustiques mais la lavande est super efficace et je l'ai testé sur moi c'est vraiment super

J'ai de la lavande au fond de mon jardin et j'ai plein de moustiques autour ..... C'est pour cela que je me pose quelques questions ????? scratchscratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te fais piquer mets toi une goutte sur la piqûre et tu verras que ça ne gratte plus en quelques secondes et c'est antiseptique aussi !
Si tu regardes les vertus ça dit que ça les éloigne aussi mais ça je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Si tu te fais piquer mets toi une goutte sur la piqûre et tu verras que ça ne gratte plus en quelques secondes et c'est antiseptique aussi !
Si tu regardes les vertus ça dit que ça les éloigne aussi mais ça je ne sais pas !

J'espère ne pas me faire piquer Neutral Mais au cas où : j'essaierais flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...