Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

1erz chaleur et grossesse nerveuse

Messages recommandés

Ce soir mon titi a été super penible. Elle a cherché à me coller toute la soirée mais ct tres tres insistant. En mode penible !
Du coup je me demande si mon titi ne serait pas en train de me couver une grossesse nerveuse... J angoisse. Mes 2 chiennes d il y a fort fort longtemps, en ont fait et ct horribles.
Elle a eu ses 1ere chaleurs le 3 oct sans saignements.

quand il nous arrive quelque chose dans la vie, on a toujours l'impression que ça se renouvelle au moindre symptome. Moi j ai fait ça avec une grossesse extra uthérine et jusqu à sentir les mêmes douleurs si violentes , et pourtant tout allait bien . Une douleur, ou même une angoisse précise comme dans ton cas s inscrit dans le cerveau et il est rancunier , il te la ressert même des années après

je pense que ta puce, si ce sont les première chaleurs, doit être perturbée et avoir des sensations inhabituelles qui l angoissent et vers qui vient elle ? vers maman bien sur

pot de colle elles le sont souvent pendent les chaleurs
Ginny s'était l'horreur mais c'est son caractère exhuberant qui l'y pousse
elle cache ses jouets??? gratte??? chouine après toi?? perte d'appetit??, si tu n'as pas ses symptomes ça me parait peu probable

dogandcoworld a écrit:
pot de colle elles le sont souvent pendent les chaleurs
Ginny s'était l'horreur mais c'est son caractère exhuberant qui l'y pousse
elle cache ses jouets??? gratte??? chouine après toi?? perte d'appetit??, si tu n'as pas ses symptomes ça me parait peu probable

"nan" aucun des ses symptômes, donc je me fais certainement des films. Mais j'ai vécu les grossesses nerveuses à répétition de mon beauceron et je souhaite vraiment les eviter à mon titi. C'était trop horrible.
C'est un vrai pot de colle. Quand je suis là elle ne pense qu'à dormir sur moi, et si elle se met à côté c'est coller contre moi. Elle me fait ses yeux de chien triste. Hier j'ai resisté, mais ça a fini par me tracasser.