Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève1

susceptibilité ?

Messages recommandés

à plusieurs reprises, j ai constaté que mes loulous sont susceptibles. hier , ma soeur arrive à la maison et une fois assise sur un fauteuil chéridan lui saute sur les genoux. ils sont jaloux et dolly l a suivi bien sur. mais elle poussait chéridan alors ma soeur a dit ' ah non, arrête" . ma dolly est partie se cacher, on ne l a pas revue d une demi heure. elle était très vexée. cela fait plusieurs fois que je constate qu ils se vexent et boudent.
Chez moi, dolly est susceptible et chéridan est jaloux.
chez vous ?

Rhooo oui j'en est un qui se vexe trés facilement... Une fois il est resté planqué une bonne partie de l'aprem sous un camion (chez une amie)...
Obligé de le sortir avec un manche à balais
Et puis impossible de lui faire un calin, il tourne la tête à chaque fois, il me fait trop rire Very Happy

moi idem hidyll nous à fait la tête toute une journée tout ça parce Mlle était resté chez ma belle soeur car on pouvaient pas la prendre avec nous Sad
ben le lendemain ont a eu du patté de chien toute la journée halloween joie

Donc je peux m estimer heureuse, moi ça ne dure pas longtemps. et puis quand elle boude et que je peux l attraper je lui réclame une léchouille , elle tourne la tête 2 ou 3 fois puis elle craque et c est le bisou réconciliateur

bin moi pareil si on se moque d'une habillée quand je veux faire des photos elle se cache dans un coin et elle bouge plus
comme quoi les chiens sont susceptibles tout comme nous hihi

Hahaaa !!! Moi aussi quand je dispute ma Chichi elle est susceptibles ! Quels caractères ils ont ces chihuahuas !!!! lol. Mais bon, ce n'est pas grave en sois, ils oublient vite ^^

Mon jack est jaloux et mon chichi très succeptible il ce vexe très facilement et pas qu'un petit moment, sa peut durer toute une soirée et desfois pour rien