Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marindu221

3h30 de train [RESOLU]

Messages recommandés

avec mon copain nous devons passé 2semaine ché ma maman pour garder le lapin de ma maman et moi, et je ne peut donc pas laisser mais rats seul autan de temps.
donc je dois les enmener , mais le probleme c'est que j'ai 3h30 de train plus metro, donc je voulais des conseil pour que mais 2 rats puisse etre dans les meilleur condition pendant ce trajet.
sa m'inquiete beaucoup a vrai dire mais je ne peus pas fair autrement.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu les mettent dans une boite de transport avec du sopalin, de la pomme ou du concombre a la place du biberon!!
les miens ont passe 9 heure de train et tout c'etait tres bien passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiete parce que j'ai entendu dire que quand les rats stress il peuvent en mourir et vu que le train ne doit pas etre très pour les rats ba j'ai peur qu'il "meurt de stress"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètte pas, ils risquent de stresser un peu au début mais quand ils verront qu'il n'y a rien à craindre ça m'étonnerait qu'ils continuent à stresser pour rien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Wink
J'ai passé le même temps que toi en train pour Zinger.
Tout c'est très bien passé Wink
Tant qu'il avait des morceaux de sandwitch, pourquoi stresser?
Il n'y apas de raison que ça se passe autrement pour tes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le train c'est tranquille. c'est pas si stressant que ca.
Fin bon les miens, apres un bon voyage, autant dire qu'ils sont tres fatigués.
Que te conseiller... mettre du sopalin dans le fond ou de la litière carrement, pour absorber pipi et cacher les caca, une petite cachette n'est pas de refus si t'as loccasion d'en trouver une, et surtout ne pas oublier soit un fruit ou légume , soit un biberon si tu peux l'accrocher à ta caisse de transport.

Quand je prend le train avec mes rats, je les laisse meme se degourdire les papattes pendant le trajet, sous hautre surveillance mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille pltot de mettre des rondelles de concombre qui sont riches en eau plutot qu'un biberon parce que ça à tendance à couler avec les secousses et ça va tout tremper

Ah et prévoit quelquechose pour les protéger de la clim si tu prends le tgv parce-qu'ils abusent un peu avec ça à la sncf ,il fait -20 dans le train lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...