Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Un petit rat noir et blanc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui j'ai eu un énorme coup de coeur !!!!
Alors je suis allée à l'animalerie et j'ai vu un magnifique petit rat trop chou
Alors je vais vous la décrire pcke le vocabulaire du marquage ect j'ai un peu de mal XD.
Elle ou il avait la tête noir, (trop craquant ) et le dos noir également avec un peu de blanc, son ventre était blanc aussi.
Mais vous pouvez mm pas imaginez comme il ou elle était trop boooooo !!
J'ai littéralement craquer dessus, et c'était horrible pcke déja on avait perdu notre billet, donc je pouvais pas l'acheter et en plus ma mère veut toujours pas :(
Mais je vais tout faire pour le ou la prendre pcke Luna serait beaucoup plus heureuse !! Il ou elle était tropp drole, il essayait par tout les moyens de sortir de la cage, il faisait cochon pendu, c'était amusant et à un moment il s'est mis contre la vitre, et j'ai mis mon doigt et il a mis sa papatte sur mon doigt !! Lol ça faisait comme dans les films !!
J'ai trop craqué dessus ( dsl je me répète ) mais je vous assure, trop mimi
Je vais me mettre en 4 pr l'avoir, quitte à devenir la bonne tant pis, mm Loulou quand je lui en ai parlé elle avait l'air interessé !!!
Croisons les doigts, il faut que j'arrive à convaincre ma mère !!! :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise plutot les doigts pour que ce soit une femelle sinon c'est pas la peine lol
a moins de reprendre apres un autre male et une autre femelle mais bon je sais pas si çà plairait a ta mere lol
va voir le post it sur les marquages si tu retrouve le sien

ps je croise les doigts aussi,ce serai super pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons pour toi et comme dit girafe croise surtout les doigts que pour ce soit une femelle sinon je ne vois pas l'intéret.
Mais si tu ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ça veut dire qu'ils sont mélangés = risque que la femelle soit pleine , je suis pas sure que ça plaise à ta mère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y avait des husky, hooded et je crois aussi des Variegated.
Je pense que celui sur qui j'ai eu le coup de coeur était un hooded et je crois aussi que c'était un mâle... Enfin au pire il y avait d'autres rats trop mignon mais c'est vrai que j'avais flashé sur celui-là... Mais ce matin j'ai trop le cafard ma mère veux toujours pas et quand j'en ai parlé a mon père il m'a dit " ça dépendra de ton bulletin " le gros pb c'est que mon bulletin ce dernier trimestre était catastrophique ( j'ai eu pas mal de stress ect... ) et que ma mère a du faire appel pr que je passe en 1ere L. Alors je sais pas comment je vais faire... Mon père na pas encore été mis au curant, j'ai peur de sa réaction ( pcke en ce moment il est a Avignon...) Enfin voilà en gros j'en ai marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUHHHHOOOOOUUUUU ma mère a dit ouiiii !!!!!!!!!!!!!!! ( dsl si vous me prenez pour une folle lol mais je suis trop heureuse !!!! ) elle m'a dit par contre qu'elle voulait pas acheter, donc adieu le petit rat de l'animalerie :( !! Enfin là je cherche des annonces!! Je suis trop contente pr ma ptite Loulou !!! :D:D:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial !!! je suis contente pour toi ... allez courage maintenant il te reste plus qu'a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur !! Si vous trouvez des annonces de rats à donner dans le Calvados pourrez-vous me prévenir ? Lol merci d'avance depuis tt à l'heure je cherche sans relache, je met des annonces partout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux me déplacer que dans le 14, cest déja un exploit que ma mère ai dit oui... Merci pr le site je regarde tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage, c'est que non seulement tu trouveras sûrement ta future ratoune en coup de coeur, mais les conditions d'adoption seront sûrement mieux aussi :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courrage moi aussi je méne un combat d'enfer contre ma mére pour en avoir une 2éme :chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...