Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève1

quelle peur !!!

Messages recommandés

Nous venons de passer 15 jours dans les alpes et le massif central , en camping car.
Ma petite femelle Dolly aime voyager sur mes genoux et regarder le paysage, elle se régale. Mon petit mâle, chéridan, lui n aime pas regarder dehors, il tremble.
J étais donc avec ma dolly, on roulait avec la vitre fermée vu la saison et c est peut être ce qui lui a sauvé la vie.
Tout à coup, une buse nous a foncé desssus et a dévié au dernier moment, affraid à 4 ou 5 cm de la vitre elle a dévié. dolly a fait un bon en arrière , ça l a surprise et moi, j ai demandé à mon mari pourquoi la buse nous avait attaqué comme ça. Il m a répondu que la buse chassait et qu elle avait vu dolly. c est en s apercevant qu il y avait un obstacle (la vitre) qu elle a dévié.
Moi, ça m a retourné un grand moment car je n arrivais pas à me sortir de la tête l image de ma puce emportée et servant de repas aux rapaces. et alors , quand il faut pas on a vraiment de l imagination.
Depuis 10 ans que l on fait du camping car, c est la première fois que ça nous arrive. je ne roulerai jamais plus la vitre ouverte avec ma puce au bras. heureusement, tout est bien qui finit bien mais s il y a des campicariste sur le fofo, attention car une buse ne crache pas sur un chichi bien grassouillette !!!

hoooooooo la vache ca fout les boules !!!
c'est impressionnant !!!
c'est bon a savoir !!!

heureusement qu'elle n'a rien !!

ho punaize!!!! tu as du avoir la peur de ta vie et dolly aussi!!!!
oui heureusement que tu avais ta vitre fermer!!!!

Dolly a reculé d un coup sur la surprise mais je ne pense pas qu elle ait eu peur, elle n a pas eu le temps . après elle s est remise à sa place, pas traumatisée. mais moi je l étais. ça se passe en quelques secondes mais c est mon imagination après qui m a vraiment tracassée.

Cela ne me surprend pas beaucoup car en effet, dans les régions où les rapaces sont nombreux, il faut vraiment faire très attention à nos chichis (ils sont petits, pour les rapaces, c'est un comme un lapin, donc une proie potentielle).

Fort heureusement, ta puce n'a rien, et c'est le principal, moi aussi j'aurai paniqué si ça m'était arrivé.

Je n avais jamais imaginé qu une telle situation puisse arriver, mais ça fait réfléchir ! Heureusement ça finit bien, ouf !

Oh purée !!! Je suis choquée !!!!!!!!! :O
Je ne pensais pas que ca pouvait arriver ce genre de chose !
Et ben.... C'est bon à savoir en tout cas !
Mais purée comme je serais choquée moi aussi !
Je pourrais pas supporter l'idée qu'on s'en prenne à mes bébés !