Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande031

Plus jamais...

Messages recommandés

Aujourd'hui, je décide d aller donner les anciennes croquettes de Happy à la croix bleue (refuge pour chiens). Un gros sac de 4kg venant de chez son éleveur, et qu il refusait de manger.
Bref, je leur rends service, et eux, tout ce qu ils ont trouvé à faire, c est insinuer que pleins de chihuahuas allaient sûrement bientôt se faire abandonner, une fois la mode passée, et que si ça se trouve on viendrait abandonner le nôtre dans un an ou deux affraid Je lui réponds encore gentiment en lui disant qu on ne ferait jamais ça, qu on tenait trop à lui, et non ! Elle insiste encore en disant "oui, oui, tout le monde dit ça..." Bref mon copain et moi on se lance un drôle de regard... Puis elle commence une tirade comme quoi ce sont des chiens hargneux, et blabla... Je lui réponds que non s ils sont bien éduqués, comme tous les chiens quoi ! Et elle me répond encore que ce n est pas en le tenant tout le temps à bras que j allais lui donner une bonne éducation !!! Comment peut-elle dire que je l ai tout le temps à bras ? Elle ne me connait même pas...
Ha oui un autre détail : même pas un merci pour les croquettes (il y en avait pour 40 euros quand même !!!) juste un "vous pouvez les mettre là dans le coin".
Et après ils osent se plaindre qu ils ne reçoivent pas assez de dons de croquettes ou autres ??? Voilà ça devait sortir, c est mon coup de gueule du jour Cool

Ca aurait valu le coup de reprendre en sac de croquettes et de le mener dans un refuge un peu plus accueillant. Cette personne n est pas intelligente car quelqu un qui n aime pas les animaux ne prendrait pas la peine de se déranger pour porter les croquettes. Donc, quelqu un qui a un niveau au ras des paquerettes ne peut pas faire de raisonnement intelligent.

Oui, en plus c est la première fois que j allais dans un refuge, et maintenant j en ai une mauvaise image ! (en tout cas de celui-là, je me doute qu ils ne sont pas tous comme ça... enfin j espère Wink )

Bravo pour votre geste
Je suis allée également dans une SPA pour donner des croquettes, des couvertures et des vermifuges et j'ai été beaucoup mieux accueillie !!!
Je crois que cette personne avait peut-être d'autres soucis ou tout simplement : dégoûtée et révoltée de son travail
Cette pauvre dame doit en voir tous les jours des animaux maltraités et/ou abandonnés hurlehurlehurle
En plus, avec ce froid, ça ne doit pas être facile de soigner ces pauvres loulous .....

He bien j en avais parlé avec ma mamy qui avait été chercher son chien là, elle a tout de suite deviné de quelle personne il s agissait, et m a dit de ne pas m inquiéter, qu elle était comme ça avec tout le monde... Alors moi je me dits PAUVRES CHIENS !!! Ben oui : à cause de la "désagréabilité" de cette dame, il y a sûrement beaucoup moins de gens qui viennent porter croquettes ou couvertures euh