Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratibouille1

K'naille fait des pipis partout :(

Messages recommandés

Quand il est arrivé à la maison je lui ai mis une alaise pour qu'il fasse ces besoins dessus ce qu'il à très très vite compris et fait et sa jusqu'a ce qu'il arrive à ce tenir pour les faires dehors.

Il a très vite été propre en juin je n'avais plus besoin d'alaise juste desfois la nuit mais autrement la journée c'était vraiment nikel et sa la été jusqu'en septembre ou la c'est devenu petit à petit catastrophique...

maintenant il fait des pipis partout et sa va de la goutelette à la flaque, j'ai remarquer que c'était quand j'était absente que monsieur fesait sa et il y a juste une seul fois ou je l'ai pris sur le fait, alors je les réprimandé et directement mis dehors et promenade jusqu'a ce qu'il fasse un autre pipi et énormément félécité et sa je le fais à nouveaux à chaque balade mais sa n'y change rien du tout Neutral

cette histoire ma énormément travaillé, j'ai beaucoup chercher l'erreur de ma part, et pourquoi esqu'il à commencé et en plus c'est pas que dans un coin c'est partout même desfois sur son panier, et sa fait que depuis quelque jour que je me suis rendue compte qu'il à commencé quand je suis rentrée après environ 2 semaines d'hôpital.

pendant ce temps la c'est une amie qui était venue chez moi les chercher et qui me les as garders pendant une bonne semaine, elle est venue avec eux une fois pour que je puisse les voirs et leur dirent bonjour, après elle na malheureusement pas pu les garders et ce sont des gens que je connais très bien qu'ils me les ont pris et les chiens les connaissais très bien.

esque le fait qu'il fasse pipi pourrais venir d'un stress ? esque sa serai à cause que je soit parti assez brutalement qu'il la perturbé? je me demande sa car j'avais eu un soucis avec mon ancien chien mais qui elle avais aussi étée abandonnée de nombreuse fois et une fois qu'elle m'avais retrouvé elle ne ma plus lacher d'une semelle et gueulais et paniquais quand elle me voyais plus dans son champ de vision ce qui était extrement pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident de savoir pourquoi un tel changement de comportement! :s
Moi je sais pas si je peux considérer les miens comme propres puisque maintenant que je travaille il y a souvent quelques accidents de pipi sur le sol ou les murs Sad Mais sinon quand je suis là pas de problème en général sauf quand il y a un nouveau sac ou carton qui traine dans lappart!
Peut-être que comme tu dis ils se sentent abandonnés quand on les laisse et ils se "vengeraient " à leur manière .... je ne sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le pipi .... gros gros pb avk mon petit male aussi !!! on m'avait dit que le chihuahua male etait souvent moins propre mais pr moi c devenu la croix et la bannière !g commencé par les alaises aussi ca a été difficile aprés il a fait dehors petit a petit mais il continue a faire pipi dedans (petite et grosse flaque) et meme sous mon nez parfois il a qd mm 11 mois! g beau "réprimander" il continue toujours à uriner dans la maison... bon il est sourd de naissance aussi c pas évident pr l'éducation ... alors je ne sais pa d'ou ca vient ... il est peut etre en age de puberté et marquerait son territoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec lui la je pige vraiment plus rien.

j'ai beau partir 5mn je rentre il y a du pipi, je part 2h pareille du pipi, je suis la ben pas de pipi même la nuit quand je dort...

et j ai regarder il a commencé à faire sa quand je suis rentrée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est castré? es tu sur qu'il ne marque pas son territoire?
Sinon, une des filles de Frisbee a eu aussi une "crise" de propreté autour de 8/9mois.. Après deux semaines de vacance non stop avec sa maitresse... ça a duré 2/3 mois, dès qu'elle partait la journée elle devait mettre une alaise sinon pipi sur le carrelage.. puis c'est passé du jour au lendemain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est pas castrer, et quand il marquer il ne fais que 1-2 goute dehors tant disqu'à la maison ce de gros pipi.
ha oui depuis qu il me fais sa il est beaucoup plus calin et pot de colle, très très proche de moi et quand mon homme veut le sortir le matin il saute sur le lit et vient ce coller à moi ce qu il ne fesais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu du nouveau.

J'ai fait une communication animalière ou j'ai décrit le problème de K'naille en en disant vraiment un minimum et en parlant pas de certaine chose, il est ressorti pas mal de chose et sa ma confirmer ce que je pensais.

Alors K'naille et un grand sensible ce que j'avais remarquer donc je vais faire d'autant plus attention quand je gronde les autres car il prend tout pour lui Sad

Pour ce qui est du pipi dedans quand je suis la c'est pour montrer qu'il est chez lui mais il le fais pas très souvent.
Pour les pipis flaque quand je part c'est du à un très gros stress quand je part, il me fait de l'yper attachement et il aimerai tout le temps être avec moi et ne jamais me quitter, quand j'ai été hospitalisée sa à été trop brutale pour lui et c'est vrai que pendant quelque jour j'ai pas pensser à mes chiens car je savais qu'il était vraiment bien et sa lui a coupé le contact qu'il avais avec moi et c'est ce qui à déclencher tout sa Sad

Maintenant quand je part il stresse, angoisse et à une grande peur que jamais je ne revienne et il fait pipi.

Alors j'ai pas mal de travaille a faire sur moi et avec lui, ont va lui donner des fleurs de bach pour soulagé ces peurs et lui redonner un peu de confiance en lui et aux autres et on verra déjà si il y a une amélioration d'ici 3 semaines.

ce qui est des pipis de marquage je pense voir avec le vêto pour une castration chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas parler de certaine chose pour éviter d'en dire trop pour voir si elle trouverai d'elle même.

une communication animalière c'est la personne qui arrive à parler avec ton chien ou autre animal et sa par "télépathie" c'est quelque chose de très impréssionant et j'était très séptique au départ mais avec sa j'ai déjà pu sauver 2 de mes chevaux

Voilà le lien et c'est très bien expliquer http://www.animalcontact.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...