Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratibouille1

Castration chimique

Messages recommandés

Voilà vu que mon petiot marque un peu son territoire mais comme j'ai pas mal discuter avec des perosnnes et qu'une castration n'est pas à 100% sur que sa lui calme ces ardeurs et aussi que je suis vraiment pas pour castrer avant 1 ans j'aurai voulu essayé la castration chimique.

Esque vous avez déjà fait sa avec l'un de vos chien ? Comment esque sa ce passe ? combien de temps sa dure et esque c'est aussi efficace qu'une castration normale ?

après qu'elle sont les inconvéniants de cette castration au long terme?

Moi, c'est quelque chose que je ne ferais pas... chimique, ça veut dire ce que ça veut dire....
En général ça dure 6 mois et il faut refaire et ça fini par coûter plus cher qu'une réelle castration....
Je te conseille d'aller lire sur internet, il y a des témoignages qui font peur.....

Jacky a écrit:
Moi, c'est quelque chose que je ne ferais pas... chimique, ça veut dire ce que ça veut dire....
En général ça dure 6 mois et il faut refaire et ça fini par coûter plus cher qu'une réelle castration....
Je te conseille d'aller lire sur internet, il y a des témoignages qui font peur.....

+1 Si votre idée est la castration : faites l'opération directement
Mon westie a été castré à l'âge d'11 ans et mon chihuahua à l'âge de 2 ans : la seule chose que je regrette ; c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt

le but ne serai de pas le castrer, et sa m'embeterai d'un côté que je le castre que le probleme de pipi soit toujours la, voilà pk je pensais à la castration chimique.

je vais chercher un peu tout sa sur le net

si c'est juste une question de pipi pourquoi pas lui mettre un bandeau stop pipi a l'interieur ?

si je pourrai eviter tout ces trucs sa serai pas mal, car la pour le moment j ai les couches mais l autres lui aident à les arrachers et les détripers.

le but c'est que si la castration chimique ne change rien au pipi ben mafois je ferai avec et essayerai d autre chose, mais si sa marche ben faudra que je me décide à le castrer